| Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? | |
|
+10BigNic lawrence3434 tictactoc31 macavity Tony grosseiko fred0666 Ogmios Jean Patrick ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 7:45 | |
| Les soldes font parfois craquer ...trop vite . Avez-vous été tenté ou attendez-vous la suite pour un achat plus réfléchi ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 9:19 | |
| Salut Zen. Pour ma part j'ai fait le tour des magasins qui soldaient les montres. J'ai acheté une montre qui me plaisait et que j'avais essayé quelques mois auparavant. J'ai vu des promo très interessantes mais au final j'ai prix une montre que je voulais deja, la remise en plus! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 9:21 | |
| Je me réserve pour la suite . . . . . . . . . parce que même avec les très bonnes ristournes actuelles, je ne peux pas me payer celles qui me plaisent |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 9:36 | |
| Un achat compulsif, comme ça en passant. Mais rien de bien grave.
La suivante étant déjà commandée, je le savais avant d'acheter. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 9:40 | |
| Le prix des montres, même en soldes, m'enlève tous reflexes compulsifs...Donc on va attendre. Et puis je n'achète pas un prix, de toute façon! GS |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 10:20 | |
| ce que j'aime n'est jamais soldé.. montres, vêtements, chaussures etc... !!!! |
|
| |
macavity Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 11:28 | |
| Deux achats avant noël, donc plus de sou pour l'instant. Je vais faire des économies pour les prochaines soldes. Il va falloir attendre. |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 12:12 | |
| - macavity1971 a écrit:
- Deux achats avant noël, donc plus de sou pour l'instant. Je vais faire des économies pour les prochaines soldes. Il va falloir attendre.
Pareil, 1 achat avant Noël, donc a plus de sous Ce sera peut-être pour les soldes d'été Pour répondre à la question, j'ai réalisé la quasi totalité de mes achats horlogers aux soldes, entre -40% et -50%, mais pour des tocantes assez basiques. |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 12:15 | |
| plus d'argent non plus puisque j'ai déjà acheté ma belle qui arrive fin janvier. Je me contente de regarder |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 13:30 | |
| Pour ma part j'ai dit pas de montre avant cet été, donc peut-être que je craquerais pour les soldes cet été. Mais sinon oui j'achète souvent en soldes, mais c'est surtout du au fait que mon anniversaire est le 13 Janvier, donc ça aide Par contre j'achète que les modèles que je veux, s'il y a des soldes sur des montres hors de ma wish list, je regarde d'un oeil distrait tout au plus. En gros les soldes on une influence sur quand j'achète, mais pas sur ce que j'achète. En plus même si le modèle que je veux n'est pas soldé, c'est plus facile de négocier un petit quelquechose en période de solde que le reste du temps. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 13:35 | |
| - Tony a écrit:
- ce que j'aime n'est jamais soldé.. montres, vêtements, chaussures etc... !!!!
+1000 Enfin, j'attends de voir la petite réédition MONACO Heuer et les surprises ZENITH pour l'anniversaire du El Primero... |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 14:07 | |
| - ZEN a écrit:
- Avez-vous été tenté ou attendez-vous la suite pour un achat plus réfléchi ?
Pourquoi " ou" ? En fait, c'est plutôt comme pour Tony et GMT, "ce que j'aime n'est jamais soldé..." |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? Lun 12 Jan - 21:18 | |
| - Tony a écrit:
- ce que j'aime n'est jamais soldé.. montres, vêtements, chaussures etc... !!!!
Pareil ,dés que quelques chose me plait c'est toujours : AH!! NON Monsieur ça c'est la nouvelle collection ,c'est pas en solde Et pour les autres elle ne sont plus en production comme ça pas de jaloux! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5092 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
| Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ? | |
|