FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...

Aller en bas 
+3
michelro67
Did666
trinita
7 participants
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:10

tout est dis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:11

Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:17

Après lecture du premier, je dois m'avouer assez déçu....si je m'attendais à une "révolution". En realité, disons, pour être sympathique, que j'ai eu droit à de très belles photos sur un papier d'une grande qualité...

Pour ce qui est de la substance, on ne s'éloigne pas vraiement des repères français en la matière (éloges pour tous les modèles et pour tout le monde, pas de "bancs d'essais" etc, bref, on retrouve le bon vieil esprit "dossier de presse")

peut-être que ce numéro sera mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:17

Le premier numéro avait déçu, vous pensez qu'il sera mieux, le 2?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:18

au cas ou certains s'interrogent, il fait tout de meme 240 pages, prix 9 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Barakas
Membre très actif
Barakas


Nombre de messages : 170
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:31

Je l'ai sous les yeux, l'article sur les mouvements automatiques dans le temps a l'air assez intéressant.

la 202 Hammerhead d'Urwerk : cyclops !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:05

Je l'ai lu... Un peu moins mal que le 1 mais il y a trop de choses encore qui n'ont pas d'intérêt.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... Empty
MessageSujet: Re: Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...   Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque... EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:44

J'avais pas acheté le #1, je l'ai eu dans un salon, je l'ai lu en entier, pas mal du tout thumleft
Donc ça m'a fait acheté le 2e, j'aime bien, ça change des pathetiques compilations de communiqués de presse comme les derniers mags de montres que j'ai eu en mains What the fuck ?!?

J'aime bien la maquette et le ton...
Je suis partant pour le #3 pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le n°2 du magazine REVOLUTION est en kiosque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: