FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Antea Black

Aller en bas 
+6
Phil10
Pierro78
toutatis
Guy 67
Alain Guihard
myself
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

Antea Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antea Black   Antea Black - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:08

oui mais moi je m'habille jamais en costard (j'ai 19 ans) donc pour le moment, c'est pas vraiment une question de couleur ... simplement de rendu visuel ...

Ce que je me dis c'est que j'ai fais pas mal de depense horlogere en peux de temps (pour moi) ... j'ai le budget mais est ce resonnable de prendre la 390 ... ?

J'ai pas trop compris l'histoire du couteau pointu, c'est pour changer le bracelet acier ?

Ce qui m'embete un peu c'est le delai d'attente aussi ... j'ai regardé hier soir par exemple pour la Antean Black c'est mi juin, pour la 390, c'est un peu moin ...

LE dilemne ...
Revenir en haut Aller en bas
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

Antea Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antea Black   Antea Black - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:16

C'est bien le même mouvemennt (ETA 2824.2) sur la Antea Black et la Antea 390 ?

Est ce un bon mouvement ?

pour ceux qui ont des stowa, quelle est la qualité du reglage de ce mouvement (precision)?

Reserve de marche ?

Même mouvement dans d'autre montre ?

pour le bracelet leather, c'est une boucle deployante ou pas ?



Merci pour vos réponses ... je sais j'abuse un peux de demander plein de choses comme ça mais bon ...

Bonne journée a vous tous


Dernière édition par myself le Dim 15 Fév 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Antea Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antea Black   Antea Black - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:20

L'histoire du couteau (mais il est préférable d'utilsier un pointeau plat) c'est effectivement pour pousser les inserts métalliques qui permettent aux maillons du bracelet acier de tenir esemble, et donc d'en retirer ou d'en ajouter afin d'en ajuster le réglage.
Ce n'est pas très compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenran
Membre Actif
Kenran


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Antea Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antea Black   Antea Black - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:48

Je peux juste répondre à ta question concernant la précision. J'avais lu dans un autre post qu'il n'était pas utile de prendre l'option COSC parce que c'était inutile vu la bonne précision qu'elles avaient justement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Antea Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antea Black   Antea Black - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:19

Effectivement, sur mon Airman Ikarus la précision est de l'ordre de -5s/jour pour un 2824 std ce qui n'est pas mal !
Pour les bracelets, les photos du site devraient donner des détails mais il me semble qu'il faut commander la boucle déployante, c'est ce que j'ai fait en commandant mon old strap !
Pour les commentaires sur la qualité Stowa, il suffit d'utiliser "recherche" pour s'apercevoir que ce n'est pas usurpé !
Pour info, il y a un post "Stowa Fan Club" !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Antea Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente
» Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date
» Votre aide au choix svp : Moonwatch vs Black Bay Black vs Seamaster 300M
» Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: