FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?

+10
sekijoju
GYROTOURBILLON
lor_ent
single_malt_fever
maveriks
David123
Ogmios
french22
casimir79
partick57s
14 participants
AuteurMessage
partick57s
Membre super actif
partick57s

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? Empty
MessageSujet: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 7:57

Bonsoir,

Étant sensible de près à l’harmonie que représente une montre portée au poignet et à l’ensemble des vêtements associés à celle-ci, je me permets de créer un topic sans intérêt général mais qui va sans doute me permettre de m’encourager ou m’éviter un achat purement CHI.

Trêve de blabla, je porte un costume tous les jours pour aller au boulot, je possède 3 hamilton (Jazzmastrer Chrono, un Maestro et une Kakhi) et une achimède pilot.

Là j’ai craqué sur ce modèle

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? D633_1

Trouvez vous que le port de celle-ci avec un costume est typique d’un mauvais mariage ?

Une modification bracelet cuir ? Si oui lequel ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 8:08

bonjour,

Voici ce que j'ai mis sur mon hamilton gmt, et je suis en costume tous les jours et celà passe très bien

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? Gpywbom7u62ijal83o-h776157334bracqh7

cuir hamilton noir façon croco en 21 mm avec coutures blanches et bd hamilton
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 8:10

Bonsoir casimir79 et merci pour ta réponse.

Aurais tu une photo de face pour que j'ai une idée globale?
casimir79
Pilier du forum
casimir79

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 8:15

non désolé , pas sous le coude Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? 781367
j essaye de t en faire ce week end thumright
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 8:15

Merci bien !
french22
Membre Actif
french22

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 10:15

Et qui remarquera une montre un peu sport sous un costume un peu strict?

Une telle montre est-elle moins ostentatoire ou choquante avec un costume qu'une grosse bling bling bien "m'as-tu vu"?

Travaillant également dans un monde très "costumé", j'y remarque absolument de tout : quelques jolis objets mais surtout beaucoup de montres fantaisies (type Swatch).

Tant qu'elle te plait, fais toi donc plaisir.
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 10:27

Mon horloger me disait que ça se faisait de plus en plus de mettre des montres très sports (comme une Big Bang) avec un costard. Cela fait un peu décalé mais après tout pourquoi pas...

En tout cas, plus je la vois et plus je l'aime cette Hamilton moi Wink
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyJeu 15 Jan - 10:30

J'ai pas tout compris, tu veux te marier avec une Hamilton ? Shocked

Si j'étais à ta place, je choisirais une femme...

Mr. Green
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 4:01

casimir79 a écrit:
bonjour,

Voici ce que j'ai mis sur mon hamilton gmt, et je suis en costume tous les jours et celà passe très bien

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? Gpywbom7u62ijal83o-h776157334bracqh7

cuir hamilton noir façon croco en 21 mm avec coutures blanches et bd hamilton

+1 J'ai fait pareil mais je lui est prefere le braclere marron foncé (chocolat ?) surpiqué beige
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 4:14

Bah de mon coté ca serait plutot non... en tous les cas pas dans cette livrée. En revanche je porte une montre typée sport avec mes costumes noirs, mais je la trouve plus "harmonieuse" que cette hamilton. Bien sûr tout cela est très subjectif.
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 5:03

"Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?"

.....A la lecture du titre j'ai cru que le fait que tu portes ta montre avec ton costume pour le grand jour allait compromettre ton mariage! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nan selon le bracelet ça peut apporter une petite touche d'originalité avec un costume. thumright
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 5:07

Les Italiens mettent bien leurs chaines en or au dessus des cravates
Alors te prends pas la tete Chinois
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 5:43

GYROTOURBILLON a écrit:

c'est les cardinaux ca....
Arrow
sans blaguer, on trouve toujours pire ailleurs quand on veut ! Rolling Eyes
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 5:59

single_malt_fever a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Arrow
Encore j'ai epargné les pompes blanches pointu , sur un costume yeux avec les chaines au dessus des chemises si si je te jure les Italiens de l'est de la France ca se passe comme ça chez moi a mourir de rire
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 6:24

GYROTOURBILLON a écrit:
single_malt_fever a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Arrow
Encore j'ai epargné les pompes blanches pointu , sur un costume yeux avec les chaines au dessus des chemises si si je te jure les Italiens de l'est de la France ca se passe comme ça chez moi a mourir de rire

Oui, mourir de rire. Quel manque de goût !
J'en ai un comme ca au bureau, tout en blanc avec chaussures pointues et tout et tout, la vraie classe ! Le pire, c'est qu'il s'en vante alors qu'au mieux, il ressemble à un mac albanais.

Rien à voir avec le sujet mais ca fait toujours rire Mr. Green
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyVen 16 Jan - 7:54

je trouve ta montre tres belle , elle m'irais tres bien Mr. Green , mais je la trouve beaucoup trop sport pour aller avec un costard cravate .
chez hamilton je verrais mieux un model " non rond" de la gamme "american classic" pour ce genre de tenue.

a moins que tu sois commercial en articles de sport Wink
H7
Membre super actif
H7

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptySam 17 Jan - 3:43

je porte régulièrement ma gmt avec de costume ça passe très bien.
Au plus je dessert le bouton de ma chemise au poinget gauche.
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptySam 17 Jan - 7:57

Voici les photos thumleft

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? Cimg0322bao0.th

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? Cimg0323bet1.th
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptySam 17 Jan - 9:44

j'ai porté une khaki king scuba sur caoutchouc surpiqué rouge avec un costume pas plus tard qu'hier et ça passe très bien ! Smile
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptySam 17 Jan - 10:10

Elle est superbe et son message est très dynamique. Avec un costard gris elle sera top. Les belles sportives sont tout a fait adaptées à des tenues de travail en costume. Je les préfère à une montre plus classique qui aura un effet anesthésiant. La belle montre sport donne une allure dynamique qui dans le milieu du travail ne me paraît pas nuisible, bien au contraire. Je vais bosser en costard et en Rolex GMT tous les jours, et je m'en porte très bien. Certains mettent également des montres fantaisie, mais, là, il faut doser, et éviter l'excès. Un rendez-vous d'affaires avec swatch à bracelet orange, je ne suis pas sûr que ça convienne systématiquement.
Bon choix.
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptySam 17 Jan - 22:14

alics a écrit:
Elle est superbe et son message est très dynamique. Avec un costard gris elle sera top. Les belles sportives sont tout a fait adaptées à des tenues de travail en costume. Je les préfère à une montre plus classique qui aura un effet anesthésiant. La belle montre sport donne une allure dynamique qui dans le milieu du travail ne me paraît pas nuisible, bien au contraire. Je vais bosser en costard et en Rolex GMT tous les jours, et je m'en porte très bien. Certains mettent également des montres fantaisie, mais, là, il faut doser, et éviter l'excès. Un rendez-vous d'affaires avec swatch à bracelet orange, je ne suis pas sûr que ça convienne systématiquement.
Bon choix.

Tout est une question de style et de l'image qu'on veut donner. L'allure dynamique dont tu parles pourra être perçue par certains comme une faute de goût. Je porte aussi une montre typée sport avec certains de mes costumes, mais je ne mettrai pas cette hamilton car trop sport à mon goût.
Je pense que l'essentiel est d'être conscient de l'image que l'on revoie en s'habillant d'une manière ou d'une autre, et de l'assumer.
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyLun 19 Jan - 8:29

Je confirme avec un costume ça passe bien...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?   Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? EmptyLun 19 Jan - 9:34

partick57s a écrit:
Bonsoir,

Étant sensible de près à l’harmonie que représente une montre portée au poignet et à l’ensemble des vêtements associés à celle-ci, je me permets de créer un topic sans intérêt général mais qui va sans doute me permettre de m’encourager ou m’éviter un achat purement CHI.

Trêve de blabla, je porte un costume tous les jours pour aller au boulot, je possède 3 hamilton (Jazzmastrer Chrono, un Maestro et une Kakhi) et une achimède pilot.

Là j’ai craqué sur ce modèle

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ? D633_1

Qu'en pense ta futur épouse ? C'est plutot a elle qu'il faut demander. Pour ma part je te déconseille de la porter (la montre hein !). Il faut quelque chose de sobre qui passera plus facilement et qui t'évitera de découper toute tes photos de mariage dans quelques années Incompréhensible

Trouvez vous que le port de celle-ci avec un costume est typique d’un mauvais mariage ?

Une modification bracelet cuir ? Si oui lequel ?

flower

Hamilton Navy et costume : mariage compromis ?
Page 1 sur 1