FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche un bon horloger

Aller en bas 
+3
Jethro
LUTEC'S
matrix
7 participants
AuteurMessage
matrix
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptySam 17 Jan 2009 - 20:42

alors voila j'aimerais faire régler ma seiko 5 qui avance un peu trop.Si vous connaissez de bon horloger dans le val de marne ou l'essonne ca m'aiderait bien.J'etai a belle epine chez lafayette il y a un horloger.quand je lui ai demandé combien cela me couterais,il m'a dit bonbon car faudrait la démonter la regraisser (d'après lui une montre automatique neuve reste longtemp en boutique donc ca s'encrasse).Voila si vous avez des adresse ou ca bosse bien et pas trop cher ca serait thumright
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:09

Bonsoir ; combien c'était "bonbon" ... afin qu'on puisse se faire une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:00

pour faire suite à mon sujet,l'horloger que j'ai trouvé m'a dit que pour une seiko 5 le réglage est faisable mais que tot ou tard elle se dérèglerait de nouveau étant donné que les pièces qui la composent ne sont pas entièrement en métal mais d'autres en laiton et plastique.Donc ce que je pense faire c'est économiser un peu et m'acheter un calibre plus précis en gros une vrai montre auto du genre seamaster ou jazzmaster lol
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:11

matrix a écrit:
pour faire suite à mon sujet,l'horloger que j'ai trouvé m'a dit que pour une seiko 5 le réglage est faisable mais que tot ou tard elle se dérèglerait de nouveau étant donné que les pièces qui la composent ne sont pas entièrement en métal mais d'autres en laiton et plastique...

surtout n'en change pas t'es tombé sur un expert !
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:51

c'est un bon horloger...?le truc c'est que la seiko 5 j'aime bien elle est sobre classe et pas épaisse.C'est juste qu'elle n'est pas régulière et ça je n'accepte pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:12

Est-ce que plus le nombre de rubis est élevé et plus la montre est précise?J'ai vu une hamilton en solde 25 rubis a 275E ...ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:55

c'est des vraie rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptySam 31 Jan 2009 - 13:09

A titre indicatif les rubis des montres sont des rubis synthétiques ,donc des faux!
En 1800,les premiers rubis etaient des vraies pierres.
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Seiko 5   recherche un bon horloger EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:03

Salut,

je posséde deux Seiko 5,le dernier acheter et reçue le week-end dernier de Singapour du vendeur takashi1955 sur ebay pour la somme royale ttc frais de port compris de 39,99 Eurs.

Ce vendeur,remet régulierement les memes références de montre en vente,aussi ce n'est pas la peine de suréenchérir sur le prix minimum,passez votre tour...javascript:emoticonp('Fier 2')

Donc vu le prix de revient pour une montre neuve,il y a t-il un interet quelconque à faire réparer à prix d'or chez un horloger?

Mes deux 5,la premiere acheter sur un site pro. français m'avait coutée le double de la Singapourienne du fait de m'etre laissé emballer par le piege de l'excitation de ma premiere enchères confiused Pleure 2

Je disais donc,mes deux 5 fonctionnent avec une avance de 20 à 30 secondes/jours et leurs avances tendent à se réduire à fur et à mesure du temps passant.

Deux à trois mois sont nécessaire pour que les engrenages prennent leurs places,une sorte de rodage...quoi! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

recherche un bon horloger Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon horloger   recherche un bon horloger EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:09

émoiautomatik a écrit:
Deux à trois mois sont nécessaire pour que les engrenages prennent leurs places,une sorte de rodage...quoi! Incompréhensible

Incompréhensible

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
 
recherche un bon horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Cherche adresse horloger pas cher sur Paris
» recherche horloger
» Recherche Horloger en Savoie
» Moteur de recherche horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: