FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vu ce matin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vu ce matin ... Empty
MessageSujet: Vu ce matin ...   Vu ce matin ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:44

Une Vulcain Cricket... Calibre JLC disait le vendeur ( un pro de l'horlogerie) mais c'était un Vulcain Msr 2. Boite acier carrée mais 400 euros Thumb down Trop chère à mon avis car ça se négocie en boite ronde à ce prix.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
touco
Membre très actif



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/08/2005

Vu ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin ...   Vu ce matin ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:58

et il avait pas aussi une Fiat Penda avec un moteur ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vu ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin ...   Vu ce matin ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:04

Je ne sais pas ce qu'il avait comme voiture mais cette montre fut pour lui une cata car je lui ai demandé quel était le calibre... Il a voulu l'ouvrir avec son crabe ( le truc à deux pointes) et a lamentablement ripé ... Ensuite comprenant qu'il fallit déclipser et non dévisser, il a à mon avis constaté qu'il avait dit n'importe quoi mais n'a pas voulu en démordre...

Il n'a enfin jamais réussi à refermer la boite...

Je suis parti discrétement car ça l'a mis de mauvaise humeur et vexé d'autant que comme il devenait désagréable, j'ai dit à sa femme charmante que si on savait comment les gens allaient devenir parfois, on s'abstiendrait de les épouser... Evil or Very Mad

Pour descendre le prix c'était perdu ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Vu ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Vu ce matin ...   Vu ce matin ... EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:30

Pour ma part, j'ai revu ce matin le type qui m'avait proposé une Seiko Hi-Beat il y a deux semaines en me disant qu'elle était l'ancêtre des Kinetic, qu'elle était à quartz mais qu'elle se remontait au poignet par un système qu'il a pas reussi à m'expliquer....
Pourtant, j'étais tout ouïe!!!
Quand il m'a donné son prix, je lui ai retorqué que je ne mettais pas ce genre de somme sur du quartz....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce matin...
» chine de ce matin
» LIP ce matin
» vu ce matin
» Ce matin à 4 h 44...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: