| News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra | |
|
+30ana_bidi mati hecq nystagmus Romanin daffy-duck Spock jackyaudio Mx Nork pernod iota mouhss Renard francoisb Tokage LUDOR43-74 GENGEN PE calibre 2755 jonath fred0666 kaptainkarott Lassala Ogmios David123 King of the camping jayce78 quentinmarcus ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 0:37 | |
| Magnifique ! Une petite photo du mouvement ? |
|
| |
iota Nouveau
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 0:45 | |
| - Nork a écrit:
- Une petite photo du mouvement ?
Je vais voir ce que je peux faire. Je n'ai pas d'objectif macro, ce n'est pas l'idéal @+ iota |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 1:00 | |
| Je la trouve superbe... Une sorte d'amélioration esthétique de l'ancienne explorer de Rolex.
Seule interrogation, c'est ce fond tek... Me suis lassé rapidement des vaguelettes de ma seamaster... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 1:07 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 1:09 | |
| iota, sans doute la plus belle version de cette nouvelle AT ! Nicolas |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 1:24 | |
| Très belle, c'est sûr. Un look indéniablement plus musclé que la première génération. On gagne en sportivité ce que l'on perd (un peu) en élégance. Petit défaut génant : l'aiguille des minutes ne rejoint plus les index, comme avant. Pour une montre coscée, je trouve cela toujours dommage. Mais le gros bonus de la nouvelle génération, c'est incontestablement l'arrivé du 8500 ! Cdlt |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 1:41 | |
| Elle est superbe Vite vite la revue !!! Si je ne me trompe pas, cela fait 2 possesseurs d'AT 8500 en peu de temps Dirait on que que ce modèle va faire un malheur (je suis moi même à deux doigts de craquer ) ? |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 1:54 | |
| Simple...et belle |
|
| |
Romanin Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 2:15 | |
| - francoisb a écrit:
La différence de finition avec l'aqua terra calibre "2500" est notable : - remontoir vissé
françois C'était déjà le cas. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 2:32 | |
| Simple, cadran équilibré, belle finition, calibre in house, bref que du bonheur |
|
| |
Romanin Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 2:33 | |
| - Spock a écrit:
- Très belle, c'est sûr.
Un look indéniablement plus musclé que la première génération. On gagne en sportivité ce que l'on perd (un peu) en élégance.
Petit défaut génant : l'aiguille des minutes ne rejoint plus les index, comme avant. Pour une montre coscée, je trouve cela toujours dommage.
Mais le gros bonus de la nouvelle génération, c'est incontestablement l'arrivé du 8500 !
Cdlt +1 Autre reproche : le choix du noir au lieu du doré pour la couleur du balancier. Le rotor est magnifiquement ouvragé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 2:36 | |
| Sobre et classe Mouvement à tomber esthétiquement |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 3:46 | |
| Avez vous des photos du modèle 38 mm ? Quels sont les différences notables entre la 41 et la 38 mm ? |
|
| |
iota Nouveau
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 4:42 | |
| - hecq a écrit:
- Avez vous des photos du modèle 38 mm ? Quels sont les différences notables entre la 41 et la 38 mm ?
J'ai essayé les deux modèles. Il n'y a pas une grande différence, la 41mm semble un peu plus équilibrée tout de même (rapport diamètre/hauteur en sa faveur). Ça reste très subjectif comme appréciation - Romanin a écrit:
- Autre reproche : le choix du noir au lieu du doré pour la couleur du balancier.
Sur le modèle or, peut-être. Sur le modèle acier je suis plus sceptique Le balancier noir se marie bien avec le reste des éléments (tête de vis noires). @+ iota
Dernière édition par iota le Ven 8 Mai - 4:54, édité 1 fois |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 4:47 | |
| En ce qui me concerne, la 38 mm me va nettement mieux. Je trouve l'autre trop massive et finalement pas assez équilibrée à mon poignet. Une impression assez mitigée et pas de réel coup de coeur. Une montre classique mais pas assez et certainement pas assez sportive. Aaah la PO !!! Si j'avais les sous. |
|
| |
iota Nouveau
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 7:47 | |
| - Nork a écrit:
- Une petite photo du mouvement ?
Bon, le résultat est pas au top, mais c'est déjà ça Et une deuxième pour la route. Enfin, au poignet @+ iota |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Ven 8 Mai - 9:35 | |
| j'adore l'Aqua Terra et mon amour pour cette montre ne changera pas d'un "iota"! Je la trouve magnifique mais je ne sais pas pourquoi pour moi une Aqua Terra c'est et ça restera ça: |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Sam 9 Mai - 8:08 | |
| Bonjour à tous,
Je débute dans la MONTRE, aprés avoir rassembler mes critères, fond noir, braclet acier, sobre et class, je suis arrivé sur la seamaster aqua terra en 41mm. Par contre ayant un budget serré connaitriez-vous un distributeur compétifi sur le net par exemple, allemagne, suisse ou autre.
Merci pour vos infos |
|
| |
seatime Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : région parisienne(94) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Mer 20 Mai - 6:23 | |
| Elle est magnifique et son prix en or et acier? |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra Mer 20 Mai - 7:55 | |
| en 41.5mm elle fait 3500€ en acier et quelques chose comme 13000€ en or. Par contre je l'ai trouivé sur Watchfinder à 2400€ !!! Et depuis je me tate ... |
|
| |
| News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra | |
|