FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watchconsulting

Aller en bas 
+53
ratonton
Gervais
.Teeg
valentino
PIVI16
anatol
prismolite
Lelouvier
moulin
christcart
iiQii
phileas
sshadid
antartic
zouni2
chrisdeparis
minosman
bhao
watchconsulting.com
Raph75
Thelemys
baltique
bartabas
serad-67
olivierM
benmarie
roro67
tinmar13
jaeger92
jeromeab
olive75
sellem
richardo5
fransoa
Blanchefontaine
noviodunum
carochris
flymanbibi
7 SinS
Thomas
zutmonroi
Did666
CHRONOPHAGE
Stainboy01
Flex99
mbapts
PIDO2A
newton2a
Boubou
brady
carax
Calmos
phg
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:18

Bulles toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:27

Merci de ton retour. Toujours interessant de savoir que cela se passe bien chez untel ou untel pour des achats via le net.

Et félicitations pour ta belle ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:24

Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'annonce que j'ai récemment placée dans les petites annonces de FAM au sujet de la vente de ma SUB 16610, j'ai été contacté télèphoniquement par ce Cyril de watchconsulting. Résidant Corse de passage à Paris et logeant dans un hôtel à Paris 17,il désirait acheter ma montre pour le compte d'un client qui recherchait une sub sans le rehaut gravé.

Dans un premier temps, les négociations ont tournées court car il m'a affirmé ne pas pouvoir me payer le prix que j'en demandais. Il a repris contact après avoir convaincu son client de payer un peu plus.

Toujours méfiant car un peu au fait des différents procédés d'escroquerie, j'ai demandé un paiement en espèces. Il m'a affirmé ne pas pouvoir le faire et qu'il ne pouvait que me fournir un chèque de société. Il m'a proposé de procéder à toutes les vérifications nécessaires à partir des mentions légales portées sur son site internet "watchconsulting". J'ai noté son nom son prénom sa date de naissance et le numéro de télèphone de sa banque à Bastia, car à ses dires, il m'était possible de contacter sa banque afin qu'elle m'assure de sa solvabilité.

J'ai tout d'abord effectué une petite recherche sur FAM et les deux posts que j'ai lus ne m'ont pas mis en confiance. Des "nouveaux" postaient des commentaires élogieux sans donner de suite. D'ailleurs je n'ai pas été le seul à m'interroger.

J'ai ensuite contacté la banque en question. Mon interlocutrice m'a déclaré qu'elle ne pouvait pas me fournir ce type de renseignement par téléphone et qu'il fallait que je passe par mon conseiller bancaire qui devait par le biais de je ne sais quel formulaire leur faire cette demande. Enfin le numéro SIRET était inconnu au registre du commerce et de sociétés. Vous imaginez la suite, la vente ne s'est pas faite car j'ai maintenu mon souhait d'un achat en espèces. Au passage "cyril" à mis en doute ma parole et prétendu qu'il c'était renseigné et que personne n'avait reçu de coup de fil à sa banque. Ca fait toujours plaisir de la part d'un acheteur.

Bref, dans le doute, cette transaction m'apparaissant compliquée, j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je n'affirme rien sur ce vendeur, mais je voulais légèrement tempérer toute cette pub qui est faite à son propos. Bien que je lise, maintenant, des commentaires positifs n'émanant pas que de nouveaux inscrits. Donc cet acheteur/vendeur est peut être très bien,mais voilà, l'échange ne m'a pas inspiré confiance.


Pour la petite histoire, un autre acheteur m'a contacté par mail. Après des échanges assez courts, sans formule de politesse de sa part et la demande de photos supplémentaires, il m'a proposé un paiement via paypal avec les frais de port à ma charge (sur l'annonce je demande une remise ne main propre). Je suis toujours circonspect face à une personne prête à envoyer plusieurs milliers d'euros pour un objet qu'elle n'a pas vu autrement qu'en photo. A fortiori une montre, " les amateurs le savent, il y a la montre au poignet, celle en vitrine et celle du magazine". Et tout çà sans jamais me contacter télèphoniquement. Bref, pas de vente bien évidemment. Pour information, Paypal n'est pas un gage de sûreté absolu. Vous recevez de faux avis de réception "paypal"de la somme demandée, vous envoyer l'objet et vous n'êtes jamais payé.
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:41

Je ne connais pas le site, mais je peux garantir que la société existe:

Code:
Société : SARL WATCHCONSULTING.COM.     
Adresse :    CHE DU FORT LACROIX
     20200 BASTIA
 
N° établissement : 28579720    Tél. :


IDENTITE    
Date de création    01/12/2007
Forme juridique    SARL
Capital (officiel)    3 000 EUR
Registre du Commerce    00    00000
Ville    BASTIA
Dirigeant(s)    M  CYRIL  SOLIER  (GT)
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Watchsonsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:00

Pour répondre a Baltique

On est toujours trop méfiant (l'impression de se faire entuber sans cesse) ce qui n'est pas un défaut (je suis pareil) mais cela peut nuire dans certains cas

Je ne connais pas personnellement ce Cyril mais ce que je peux dire est que 2 de mes amis lui ont acheté une montre...et tout c'est tres bien passé!

En prenant du recul, je pense que ce revendeur essaie d'acheter au plus juste (chez des particuliers) afin de proposer un produit bien placé a ses clients et qu'il n'a aucun intéret a se 'griller' avec un transaction foireuse sur un forum comme FAM car ses clients restent des passionnés d'horlogerie (qui surfent probablement sur FAM)
Ce type de business axé exclusivement sur internet est très explosé aux rumeurs/ bruits...donc pas de risque a prendre

My 2 cts
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:03

Modos please: pouvez vous replacer ce message dans le post plus bas?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:46

bonsoir

OK et remis dans la section adéquate Chinois

_________________
Watchconsulting - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
watchconsulting.com
Nouveau
watchconsulting.com


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : bastia/paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:51

bjr baltique

une reponse s impose concernant votre post pour retablir certaine chose!!!

si lors de notre premier contact notre discussion a tourne court concernant l achat de votre rolex c est que nous n etions pas d accord pour 100€ (normal dans le commerce entre un vendeur et un acheteur) chose qui a ete regle apres discussion avec mon client d ailleurs je n ai eu aucune animosite puique nous avions trouve un accord ( c est meme de bonne guerre de discuter d argent)

j ai ete surpris de votre mefiance a mon egard car dans un 1 er tps vous avez pris toutes mes coordonnees comme vous le dites dans le post ( nom, prenom, date de naissance, ville, numero de siret....donc vous etiez libre de trouver tous les renseignements ( tres curieusement vous n avez pas trouve avec mon numero de siret affiche sur mon site les renseignements sur l existence de ma societe ) merci a THELEMYS pour confirmer mon existence depuis bientot 2 ans.

si effectivement j ai pu douter de votre appel a ma banque il ne pouvait en etre autrement car vous n aviez pas trouve l existence de ma societe, j ai appele le standard de ma banque et pas de trace d appel alors que les employes ont la consigne de dire que la societe existe et que tout es ok ( de plus pour eviter toutes embrouilles je vous avait dit de chercher vous meme le numero de ma banque car dans les escroqueries souvent le numero correspond a une cabine telephonique ou un complice decroche) donc plus honnete pas possible.

en dernier lieu la loi m interdit de payer en cash et toutes mes montres sont notifiees dans un livre de police avec les numeros de serie, entre particuliers il n y a pas de probleme pour le cash mais pour les societe oui sauf pour celle qu il veulent faire du black ( ou double caisse) mais je ne mange pas de ce pain la, je fournis une facture avec tva sur marge acquitee, voila pour le cash.


voila pour la petite histoire qui en soit n est pas grave, je veux profiter du moment pour remercier mes clients fideles et qui chaque jour m apportent une confiance sans faille, merci aussi a forum a montres.

apres cette mise au point je reste a votre dispo car la montre interresse toujours mon client et je suis tjrs dispose a vous l acheter dans les memes conditions et par cheque.

cyril www.watchconsulting.com


baltique a écrit:
Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'annonce que j'ai récemment placée dans les petites annonces de FAM au sujet de la vente de ma SUB 16610, j'ai été contacté télèphoniquement par ce Cyril de watchconsulting. Résidant Corse de passage à Paris et logeant dans un hôtel à Paris 17,il désirait acheter ma montre pour le compte d'un client qui recherchait une sub sans le rehaut gravé.

Dans un premier temps, les négociations ont tournées court car il m'a affirmé ne pas pouvoir me payer le prix que j'en demandais. Il a repris contact après avoir convaincu son client de payer un peu plus.

Toujours méfiant car un peu au fait des différents procédés d'escroquerie, j'ai demandé un paiement en espèces. Il m'a affirmé ne pas pouvoir le faire et qu'il ne pouvait que me fournir un chèque de société. Il m'a proposé de procéder à toutes les vérifications nécessaires à partir des mentions légales portées sur son site internet "watchconsulting". J'ai noté son nom son prénom sa date de naissance et le numéro de télèphone de sa banque à Bastia, car à ses dires, il m'était possible de contacter sa banque afin qu'elle m'assure de sa solvabilité.

J'ai tout d'abord effectué une petite recherche sur FAM et les deux posts que j'ai lus ne m'ont pas mis en confiance. Des "nouveaux" postaient des commentaires élogieux sans donner de suite. D'ailleurs je n'ai pas été le seul à m'interroger.

J'ai ensuite contacté la banque en question. Mon interlocutrice m'a déclaré qu'elle ne pouvait pas me fournir ce type de renseignement par téléphone et qu'il fallait que je passe par mon conseiller bancaire qui devait par le biais de je ne sais quel formulaire leur faire cette demande. Enfin le numéro SIRET était inconnu au registre du commerce et de sociétés. Vous imaginez la suite, la vente ne s'est pas faite car j'ai maintenu mon souhait d'un achat en espèces. Au passage "cyril" à mis en doute ma parole et prétendu qu'il c'était renseigné et que personne n'avait reçu de coup de fil à sa banque. Ca fait toujours plaisir de la part d'un acheteur.

Bref, dans le doute, cette transaction m'apparaissant compliquée, j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je n'affirme rien sur ce vendeur, mais je voulais légèrement tempérer toute cette pub qui est faite à son propos. Bien que je lise, maintenant, des commentaires positifs n'émanant pas que de nouveaux inscrits. Donc cet acheteur/vendeur est peut être très bien,mais voilà, l'échange ne m'a pas inspiré confiance.


Pour la petite histoire, un autre acheteur m'a contacté par mail. Après des échanges assez courts, sans formule de politesse de sa part et la demande de photos supplémentaires, il m'a proposé un paiement via paypal avec les frais de port à ma charge (sur l'annonce je demande une remise ne main propre). Je suis toujours circonspect face à une personne prête à envoyer plusieurs milliers d'euros pour un objet qu'elle n'a pas vu autrement qu'en photo. A fortiori une montre, " les amateurs le savent, il y a la montre au poignet, celle en vitrine et celle du magazine". Et tout çà sans jamais me contacter télèphoniquement. Bref, pas de vente bien évidemment. Pour information, Paypal n'est pas un gage de sûreté absolu. Vous recevez de faux avis de réception "paypal"de la somme demandée, vous envoyer l'objet et vous n'êtes jamais payé.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2167
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:01

il est étonnant (il n'y a aucune arrière pensée dans mes écrits, c'est juste un constat) comme watchconsulting est à l'origine de tant de remous, alors qu'en général, en 3 posts, un site marchand est (définitivement) catalogué "bon" ou "à éviter"
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:36

Je trouve normal d'éprouver un peu de méfiance, il existe malheureusement
tous types de sociétés et de vendeurs plus ou moins réglos .....

Je me suis fait déjà entubé et le mot est faible, j'ai vendue une Zenith grande port royal open à un type qui a priori avait pignon sur rue, je n'ai jamais vu mon argent et encore moins ma montre.

Pourtant j'ai remis le couvert avec Cyril de Watchconsulting ..... la transaction se finalise .... que dire si ce n'est que ce gars a tout compris au commerce, au service client ..... produits au top, hyper placés en prix, très réactif, disponible, ne vend pas pour "vendre", un gars vraiment sympa.

Pour vous passionnés en tous genres, c'est satisfaction garantie .... thumright
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:25

Des nouvelles de Watchconsulting .....

Je viens de prendre possesion de ma nouvelle montre ( une deep sea ... )

Cyril me l'a livrée en personne sur mon lieux de travail thumleft

J'ai eu un super prix sans négocier thumleft

Une facilité de paiement ( 50% encaissé dans un mois ) thumleft

Une facture qui retrace toute la transaction thumleft

Difficile de demander plus, je suis comblé et j'ai trouvé en la personne
de Cyril quelqu'un de confiance envers qui je me reviendrai pour mes futurs achats .... vous pouvez y aller les yeux fermés flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:02

Je confirme qu'un commerçant doit payer par chèque ou virement pour tout paiment supérieur à 1.100 euros (1.500 € pour les salaires). article L. 112-6-I du Code monétaire et financier.

Il est donc normal que ce commerçant n'ai pas accepté le paiment en liquide.
D'ailleurs un commerçant qui accepterait un tel compromis serait très louche car il aurait du mal à faire passer cet achat en liquide dans sa comptabilité.

En cas de doute ne pas hésiter à demander un virement de compte à compte avec confirmation de sa banque de l'arrivée de l'argent sur son compte.


Par contre les particuliers peuvent effetuer des achats en numéraires pour une montant maximum de 3.000 €uros.
Dans particuliers on compte aussi les artisants et les professions libérales.
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:14

Bjr
je rajouterai qu'au niveau du SAV Cyril assure vraiment.....très pro
je réitère ma recommandation de Watchconsulting

Cordialement
roro67
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:07

Je reviens sur la vente de ma sub et les débuts de transaction avec Cyril de watchconsulting. J'ai été recontacté par Cyril après notre échange sur ce forum et nous avons finalement fait affaire. Les posts favorables n'émanant pas uniquement de nouveaux inscrits, l'information confirmée sur l'impossibilité pour une société de régler en espèce et la persévérance de Cyril m'ont convaincu de le rencontrer. La transaction s'est très bien passée. Le rendez vous à eu lieu dans la soirée, dans un café au centre de la capitale. Cyril était déjà en commerce avec un autre vendeur. Très bon accueil, très bon contact, très pro. J'ai même pu essayer sa 1675 (Le bracelet fait un peu "toc" sur les anciennes roro). Je pense qu'il est indispensable d'être méfiant dans les transactions de produits de luxe qui attirent nombres de margoulins et dans ce contexte il est d'autant plus utile d'informer de futurs vendeurs ou acheteurs sur le sérieux de Cyril et de sa société. Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
zouni2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: watchconsulting vendeur serieux ?   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:18

Bonjour
je suis un nouveau membre et je vais poster une question déjà débattue dans ce forum.
Je suis interressé par l'achat d'une PAM 104 chez WATCHCONSULTING qui semble bénéficier de trés bon avis.
Toutefois certains membres semblent suspecter des avis de complaisance ou des publicités déguisés.
Un membre actif a t il déjà eu recours au services de ce vendeur et peut on me confirmer son serieux
merci de votre réponse (je tremble pour mes fonds)
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:24

bonjour
pas dans le bon forum pour ce type de question mais voilà ma réponse j'ai fait l'achat d'une rolex chez lui dans d'excellentes conditions avec un contact très bon.
bonne transaction
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:30


_________________
Watchconsulting - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:47

j'ai acheté une Rolex chez lui 16710 aucun soucis vendeur très sérieux et rapide.
de plus ses prix sont relativement contenus
je recommande Chinois
bonne soirée
roro67
Revenir en haut Aller en bas
sshadid
Membre Actif
sshadid


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:30

Cyril de watchconsulting est très sérieux. J'ai acheté une 16710 il y a quelques mois sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:51

Et moi ma DSSD; j'ai eu le droit à une livraison en main propre
Montre nickel
prix sympa
et Cyril est vraiment ultra pro en plus d'être sympa ....

Tu peux y aller les yeux fermés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 3:10

je recommande Cyril, une PAM 104 et un Sub LV achetés chez lui, 1 en livraison et 1 en main propre, prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas
zouni2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour tout   Watchconsulting - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:44

j'ai acheté ma pam 104 qui est magnifique
je remercie tout le monde pour vos conseils et votre expérience
joyeux noel à tous
PS : adresse à recommander. Cyril est très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
phileas
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: acheteur heureux   Watchconsulting - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:17

Bonsoir à tous,
Je déterre ce sujet pour confirmer le serieux de Cyril. Nous venons de lui acheter une J 12 chrono blanche.
La montre est à la hauteur de l'annonce.
A recommander.

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:22

Un 'petit Up pour remercier une nouvelle fois Cyril et Watchconsulting

C'est ma deuxième transaction avec lui et c'est toujours un réel plaisir
Ma nouvelle montre est une Hublot King power et pour cela il m'a repris
ma rolex Deepsea qu'il m'avait déjà vendu ....

N'hésitez pas à le contacter, c'est un super pro et un super gars

Merci beaucoup Cyril Watchconsulting - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
iiQii
Membre très actif
iiQii


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Watchconsulting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watchconsulting   Watchconsulting - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:17

Je confirme, excellent contact, sympathique et professionnel.
Je lui ai acheté une 16710 qui avançait de 10s par jour il s'occupe de me la faire régler à ses frais. Un vrai SAV.
Je recommande fortement (non je ne suis pas un copain à lui, juste un client satisfait!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Watchconsulting
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WATCHCONSULTING BASTIA
» watchconsulting un sav qui ferait rougir certaines grandes marques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: