robenger Membre Hyper actif

Nombre de messages : 545 Age : 54 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ? Mar 24 Mar 2009 - 19:54 | |
| - nermal a écrit:
- Raoul94 a écrit:
- Merci pour le lien, effectivement, belle sonorité, tu peux nous donner une idée du prix ?
Fourchette pas trop mauvaise, mais tout dépend de l'engin inside... avec une PP tu peux te promener entre... trop... En gros repet des quarts 700/1500 et repet minutes 1000(t'as du bol)/2000. Pour Raoul94: Je suis dans la fourchette basse de Nermal. Je ne regrette pas cet achat. Du bonheur!  |
|
Raoul94 Passionné absolu

| Sujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ? Mar 24 Mar 2009 - 20:24 | |
| Merci, bon je vais me mettre sur la piste, si quelqu'un en voit passer merc de les signaler ici ! |
|
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5720 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ? Mer 25 Mar 2009 - 9:17 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Merci, bon je vais me mettre sur la piste, si quelqu'un en voit passer merc de les signaler ici !
une mamie m'en a proposer deux, pour trois sous ..c'est donc ici qu'il faut les poster ? |
|
Raoul94 Passionné absolu

| Sujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ? Mer 25 Mar 2009 - 9:27 | |
| Ou par MP si tu préfères, merci ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ? Mer 25 Mar 2009 - 9:42 | |
| - fly back a écrit:
- Raoul94 a écrit:
- Merci, bon je vais me mettre sur la piste, si quelqu'un en voit passer merc de les signaler ici !
une mamie m'en a proposer deux, pour trois sous ..c'est donc ici qu'il faut les poster ? ouai envoie en veut tater de la répet'  |
|
filam Nouveau
 | Sujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ? Jeu 13 Mai 2010 - 1:16 | |
| - fly back a écrit:
- à 2000 euros, en or, autant ne rien acheter.
une montre à répétition minute, dans autre chose qu'une boite de conserve,oui, mais au delà de 5000, bien entendu......... en dessous: daube.
Désolé de remonter ce post en posant des questions de béotien : - la répétition minutes étant (de ce que je lis) l'une des complications les plus poussées techniquement (voire la plus poussée), tout horloger qui se risque à produire une montre avec une répétition minutes ne s'assure-t-il pas avant de la qualité de la montre toute entière (précision de la montre, qualité des autres complications...) ? Existe-t-il des répétitions minutes qui ne valent pas un clou ? - Il a été évoqué des répétitions minutes entre 1000 et 2500 euros, certaines vendues par des piliers de ce forum, et intransigeants sur la qualité. Pour autant, je ne pense pas que ce soient des "daubes". Ils vendraient à perte ? Merci de votre indulgence  |
|