FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une Repetition Minutes abordable ?

+25
Arno
Theo
WatchAddicted
Penninck
jaeger92
koda38
Xaipe
yoghi
alexleroum
KK
Saturne
nermal
cisco
Nork
matic
Pierro78
Guardala
BFL
kaptainkarott
sw@c
le plombier
simonk
D.Molina
manu 68
madHatter
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robenger
Membre Hyper actif
robenger

Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ?   Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:54

nermal a écrit:
Raoul94 a écrit:
Merci pour le lien, effectivement, belle sonorité, tu peux nous donner une idée du prix ?
Fourchette pas trop mauvaise, mais tout dépend de l'engin inside... avec une PP tu peux te promener entre... trop...
En gros repet des quarts 700/1500 et repet minutes 1000(t'as du bol)/2000.

Pour Raoul94: Je suis dans la fourchette basse de Nermal. Je ne regrette pas cet achat. Du bonheur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ?   Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:24

Merci, bon je vais me mettre sur la piste, si quelqu'un en voit passer merc de les signaler ici !
fly back
Membre référent
fly back

MessageSujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ?   Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:17

Raoul94 a écrit:
Merci, bon je vais me mettre sur la piste, si quelqu'un en voit passer merc de les signaler ici !

une mamie m'en a proposer deux, pour trois sous ..c'est donc ici qu'il faut les poster ?
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ?   Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:27

Ou par MP si tu préfères, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ?   Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:42

fly back a écrit:
Raoul94 a écrit:

une mamie m'en a proposer deux, pour trois sous ..c'est donc ici qu'il faut les poster ?

ouai envoie en veut tater de la répet' Mr. Green
filam
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Repetition Minutes abordable ?   Une Repetition Minutes abordable ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:16

fly back a écrit:
à 2000 euros, en or, autant ne rien acheter.

une montre à répétition minute, dans autre chose qu'une boite de conserve,oui, mais au delà de 5000, bien entendu......... en dessous: daube.

Désolé de remonter ce post en posant des questions de béotien :
- la répétition minutes étant (de ce que je lis) l'une des complications les plus poussées techniquement (voire la plus poussée), tout horloger qui se risque à produire une montre avec une répétition minutes ne s'assure-t-il pas avant de la qualité de la montre toute entière (précision de la montre, qualité des autres complications...) ? Existe-t-il des répétitions minutes qui ne valent pas un clou ?
- Il a été évoqué des répétitions minutes entre 1000 et 2500 euros, certaines vendues par des piliers de ce forum, et intransigeants sur la qualité. Pour autant, je ne pense pas que ce soient des "daubes". Ils vendraient à perte ?

Merci de votre indulgence Chinois

Une Repetition Minutes abordable ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3