| News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon | |
|
+6cedipro Emmanuel H BFL GMT Jean Patrick Guy 67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mar 20 Jan - 21:42 | |
| Boîtier en or gris de 45 mm, étanche 50 m, mouvement à remontage manuel RD. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mar 20 Jan - 22:07 | |
| Extreme et très belle. Le double tourbillon est inutile mais c'est beau!
Le squelette est en carbone ou je reve? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 0:22 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Extreme et très belle. Le double tourbillon est inutile mais c'est beau!
Le squelette est en carbone ou je reve? +1 beau, inutile, hors de prix mais sympaz |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 6:03 | |
| C'est une montre de Roi... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 11:47 | |
| Superbe, merci pour l'info ! Dans le même genre, j'ai eu le plaisir de passer celle-ci au poignet au Salon Belles Montres. Roger Dubuis Easydiver Tourbillon Squelette. Emmanuel |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 11:54 | |
| Merci pour ces photos ou l'on peut apprécier le calibre. J'admire tout particulièrement le travail du carbone, car ça ne doit pas être facile de faire des pièces en fibre de carbone aussi fines et petites. |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 12:09 | |
| Désolé d'être le rabat-joie de service, mais la lecture de l'heure ne semble vraiment pas intuitive...
A+ |
|
| |
jakyssime Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 52 Localisation : Mont M'Art'r Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 12:31 | |
| Carlos Dias qui n'était ni un héritier, ni un manager fait du sacré boulot ! Bravo. |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 13:35 | |
| Le problème de ces squelettes transparents c'est la vue directe sur les poils qui détruit tout le reste.
Le Justicier |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 14:29 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Merci pour ces photos ou l'on peut apprécier le calibre. J'admire tout particulièrement le travail du carbone, car ça ne doit pas être facile de faire des pièces en fibre de carbone aussi fines et petites.
En fait c'est pas du carbone, je viens de vérifier sur leur site, c'est du métal perlé et rhodié qui lui donne cet aspect fibre de carbone sur les photos. Il me semblait bien que c'était impossible de faire la fibre tressée si fine. En tout cas c'est un style particulier mais j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Mer 21 Jan - 20:50 | |
| - Venompower a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- Merci pour ces photos ou l'on peut apprécier le calibre. J'admire tout particulièrement le travail du carbone, car ça ne doit pas être facile de faire des pièces en fibre de carbone aussi fines et petites.
En fait c'est pas du carbone, je viens de vérifier sur leur site, c'est du métal perlé et rhodié qui lui donne cet aspect fibre de carbone sur les photos.
Il me semblait bien que c'était impossible de faire la fibre tressée si fine.
En tout cas c'est un style particulier mais j'adore Merci pour l'info. C'est très bien réalisé de leur part. |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Jeu 22 Jan - 5:55 | |
| J'avais essayer une diver RD au salon belle montre, modele blanc ( 42mm plus marché feminin) mais j'avais vraiment accrocher (moins sur le prix par contre 13000€...) J'aime bienc e que fait la marque |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Jeu 22 Jan - 6:17 | |
| - diastar a écrit:
- J'avais essayer une diver RD au salon belle montre, modele blanc ( 42mm plus marché feminin) mais j'avais vraiment accrocher (moins sur le prix par contre 13000€...)
J'aime bienc e que fait la marque Panerai qui sort une montre en 60mm et le 42mm qui devient marché féminin... Ma plus grosse montre est en 41mm et je porte souvent du 36mm voire du 34... |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Jeu 22 Jan - 7:26 | |
| - diastar a écrit:
- J'avais essayer une diver RD au salon belle montre, modele blanc ( 42mm plus marché feminin) mais j'avais vraiment accrocher (moins sur le prix par contre 13000€...)
J'aime bienc e que fait la marque 1 petit 42mm sur ma femme-bucheron (dsl pour la qualité portable ) |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon Ven 23 Jan - 3:57 | |
| - Citation :
- Panerai qui sort une montre en 60mm et le 42mm qui devient marché féminin...
En fait je pensais feminin dans le sens montre couleur blanche |
|
| |
| News : Roger Dubuis Excalibur Skeleton Double Tourbillon | |
|