| Higuchi et les monaies | |
|
+5Fab3D Olivier1874 Irimi2 Zorrino 1454113 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1454113 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 65 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 0:55 | |
| ... on sourit ... Å |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 9:02 | |
| effectivement mieux vaut en sourire |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 14:36 | |
| 'Jour ! Après avoir fait la conversion yen/euro , j'n'ai pas rencontré ce genre de surprise auprès de ce vendeur , bizarre ton histoire. Oliv' |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 22:58 | |
| Bonjour,
Pour info :
Jeudi 22 Janvier 2009 485 Dollars Américain = 375.492 Euros |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Jeu 22 Jan 2009 - 23:29 | |
| j'ai acheté une samurai chez lui et tout concordait. |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 65 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 5:39 | |
| - Irimi2 a écrit:
A part ça, félicitations pour ta Sumo. Quelles sont tes premières impressions ? A part ça, elle est vraiment bien pour 400 euros. Bon faut pas la mettre à côté de la submariner. Mais pour trainer le WE ou pour la piscine, c'est nickel. Un petit souci d'axe qui se débine sur le bracelet, mais je dois pouvoir fixer ça. Je pense que je vais me prendre une monster ensuite ... |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 12:19 | |
| Salut 1454113 ! Je trouve perso que le fait de comparer la "Sumo" à une "Submariner" ne ressemble à rien. Tu parles de deux montres jouant dans des catégories totalement opposées. Et quand tu cites ce petit bijou en laissant sous-entendre qu'à la rigueur il n'est bon qu'à te donner l'heure durant tes corvées du week , je trouve cela un schouïa réducteur. Tout ceci étant formulé sans animosité aucune ! Cordialement, Oliv' PS : concernant la "Monster" , je ne peux que te féliciter pour ce choix ! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 13:00 | |
| faudra expliquer comment peut il encaisser des Euro avec paiement au Japon par carte de paiement : impossible. Sauf si tu fait un virement bancaire sur un compte en devise,
Dynamo |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 13:21 | |
| - Dynamo a écrit:
- faudra expliquer comment peut il encaisser des Euro avec paiement au Japon par carte de paiement : impossible. Sauf si tu fait un virement bancaire sur un compte en devise,
Dynamo entièrement d'accord, à part le procédé du virement, cela est impossible |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 18:15 | |
| - Olivier1874 a écrit:
- Salut 1454113 !
Je trouve perso que le fait de comparer la "Sumo" à une "Submariner" ne ressemble à rien. Tu parles de deux montres jouant dans des catégories totalement opposées. Et quand tu cites ce petit bijou en laissant sous-entendre qu'à la rigueur il n'est bon qu'à te donner l'heure durant tes corvées du week , je trouve cela un schouïa réducteur.
+1 je suis pourtant un rolexophile convaincu mais tachons de rester objéctifs. Je posséde une Sumo depuis presque un an et cette montre n'arrête pas de m'étonner: - finition exemplaire pour ce niveau de prix - mouvement robuste et très précis - bracelet pas top (pas pourri non plus) mais à 300 euros (prix de la montre à l'époque), que veut le peuple? Bref, comparons le comparable, AMHA, la Sumo reste le meilleur rapport q/p au niveau des plongeuses automatiques neuves à moins de 500 euros (tout comme la Sub l'est pour les plongeuses neuves à 4500 euros!) P.S. pour les corvées du WE, j'ai une g-shock, bien plus pratique! |
|
| |
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 18:23 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Dynamo a écrit:
- faudra expliquer comment peut il encaisser des Euro avec paiement au Japon par carte de paiement : impossible. Sauf si tu fait un virement bancaire sur un compte en devise,
Dynamo entièrement d'accord, à part le procédé du virement, cela est impossible Il aurait pu avoir un compte en euros ... ou en tout cas prévenir qu'il ne pouvait pas encaisser des euros (car je le lui avais demandé clairement avant). |
|
| |
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Ven 23 Jan 2009 - 18:32 | |
| - michelro67 a écrit:
- Olivier1874 a écrit:
- Salut 1454113 !
Je trouve perso que le fait de comparer la "Sumo" à une "Submariner" ne ressemble à rien. Tu parles de deux montres jouant dans des catégories totalement opposées. Et quand tu cites ce petit bijou en laissant sous-entendre qu'à la rigueur il n'est bon qu'à te donner l'heure durant tes corvées du week , je trouve cela un schouïa réducteur.
+1
je suis pourtant un rolexophile convaincu mais tachons de rester objéctifs. Je posséde une Sumo depuis presque un an et cette montre n'arrête pas de m'étonner: - finition exemplaire pour ce niveau de prix - mouvement robuste et très précis - bracelet pas top (pas pourri non plus) mais à 300 euros (prix de la montre à l'époque), que veut le peuple?
Bref, comparons le comparable, AMHA, la Sumo reste le meilleur rapport q/p au niveau des plongeuses automatiques neuves à moins de 500 euros (tout comme la Sub l'est pour les plongeuses neuves à 4500 euros!)
P.S. pour les corvées du WE, j'ai une g-shock, bien plus pratique! On dit la même chose : la Sumo, pour son prix, et même au prix public France, est vraiment bien ... pour ce que j'ai pu en voir en 2 semaines ! Par ailleurs, si je la mets à côté de mon autre plongeuse (la sub), ça n'a vraiment rien à voir. Je n'ai pas de G-shock et quite à prendre un coup sur la montre, je préfèrerais que ce soit sur la Sumo que sur la sub. C'est tout |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Higuchi et les monaies Sam 24 Jan 2009 - 1:38 | |
| - 1454113 a écrit:
- lawrence3434 a écrit:
- Dynamo a écrit:
Dynamo entièrement d'accord, à part le procédé du virement, cela est impossible Il aurait pu avoir un compte en euros ... ou en tout cas prévenir qu'il ne pouvait pas encaisser des euros (car je le lui avais demandé clairement avant). est tu certain qu'il a compris ta demande : l'anglais n'est pas langue maternel et pas sa langue maternel aussi. en plus le change faut toujours rajouté la commission et le cours à la date exacte ou la transaction interbancaire est passée. |
|
| |
| Higuchi et les monaies | |
|