| Montre Buler | |
|
+12tonado tic68 Fournier antartic kick nermal Charles jin-mei Theo ricodelo Saturne alexxx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexxx Nouveau
| Sujet: Montre Buler Ven 23 Jan - 11:55 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau ici et je n'y connais rien aux montres... Qu'est ce que je fais la me dites vous?
Hey bien voilà, j'ai récupéré de mon grand père des montres suisses qu'il avait.
Je pense conserver une longines qu'il appréciait beaucoup. En revanche j'ai une montre Buler carré et une delta ( je ne connais pas ces marques) dont je souhaite me séparer au risque de rester au fond d'une boite...
Que dois faire avec ces montres? Sont elles de valeur?
Voilà, merci de m'eclairer. Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre Buler Ven 23 Jan - 13:08 | |
| bonsoir et welcome to FAM toute valeur afféctive de l'objét est valeur mais le forum ne fait pas d'éstimation photos des mouvéments bienvenues,si tu veux des "conséils" qui font aide à la téchnique et conservation des objéts ave caesar,morituri te salutant |
|
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2188 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Montre Buler Ven 23 Jan - 21:30 | |
| Bonjour, Bien que n'ayant pas vu les deux montres en question, il est très probable que leur valeur soit minime (quelques Euros, voire quelques dizaines d'Euros). A toi de voir si ça vaut le coup de t'en séparer ou pas. Si tu les gardes tu pourras toujours les offrir à tes enfants ou petits enfants qui reviendront ensuite nous reposer la question Pour la Longines, sa valeur devrait logiquement être un peu plus élevée, sans pour autant atteindre des sommets. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Montre Buler Ven 23 Jan - 22:05 | |