FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sturmanskie ou shturmanskie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentg214
Nouveau
laurentg214


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/01/2009

Sturmanskie ou shturmanskie Empty
MessageSujet: Sturmanskie ou shturmanskie   Sturmanskie ou shturmanskie EmptySam 24 Jan 2009 - 12:04

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une montre Sturmanskie et je me pose une question qui va peut être vous paraitre stupide...

Il y a deux orthographe à Sturmanskie??

sur la coffret de la montre c'est écrit Shturmanskie avec un H alors que sur la montre et le bracelet il y a écrit sturmanskie sans le H.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Sturmanskie ou shturmanskie Empty
MessageSujet: Re: Sturmanskie ou shturmanskie   Sturmanskie ou shturmanskie EmptySam 24 Jan 2009 - 12:27

La première lettre cyrillique du mot qui ressemble à un W est prononcé comme 'sh' en anglais ou peut-être ch (chat, chut, chauve) en français. Parfois on vois un S et parfois SH comme une tentative de prononcer le mot phonétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
laurentg214
Nouveau
laurentg214


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/01/2009

Sturmanskie ou shturmanskie Empty
MessageSujet: Re: Sturmanskie ou shturmanskie   Sturmanskie ou shturmanskie EmptySam 24 Jan 2009 - 13:54

Merci beaucoup de m'avoir renseigné, car c'est vrai que ça surprend quand on a pas la même orthographe sur sa montre que sur la boite qui va avec.

Bon week-end à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sturmanskie ou shturmanskie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shturmanskie
» Shturmanskie
» Sturmanskie Sputnik 24h
» Sturmanskie Gagarin
» Sturmanskie 31681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: