FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )

+9
le plombier
Arno
LE_STURM
fanfan
GMT
cisco
Treizin
Boogie
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )   C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:47

le plombier a écrit:

Et si Bascule était la elle pourrait te parler de Patek ,j'ai eux ce plaisir et aussi quelques suprises .

J'aimerai bien qu'elle repasse d'ailleurs (pas mes chemises !). flower mais autrement qu'en fantôme. batman

Quand aux réactions épidermiques... on se gratte quand ça démange. Pas de doute.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )   C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:47

"Nouveauté : nom féminin. Caractère de ce qui est nouveau."

En temps de crise ou pas une nouveauté est identifiable de la même manière. Toute altération ou modification est une nouveauté. Il est vrai qu'un relooking, une ré-édition sont des nouveautés "faciles" et peut être plus présentes en temps de crise que des nouveautés de fond, plus techniques et aussi plus coûteuses.
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )   C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:13

Boogie a écrit:
... on met des bandes blanches sur le capot d'une Ford GT, ça ne la fait pas avancer plus vite pour autant ....

On m'aurait menti ??? C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 Blunt_gi
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )   C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:09

J'ai beaucoup de mal à faire la corrélation entre la crise et les nouveautés presentees au SIHH, je pense que les marques travaillent sur leurs nouveaux modèles un peu plus longtemps à l'avance et que les nouveautés présentées étaient l'aboutissement d'un travail commencé avant la crise.
Un peu comme lorsque les journalistes font mine de s'étonner qu'il circule encore des Porsche et des Bentley dans la City.
Je veux bien croire que la déco des stands et la comm' des marques s'adapte à l'ambiance actuelle mais il faut quand même attendre l'année prochaine pour juger des effets de la crise sur les nouveautés de la production horlogère ( dans son ensemble).
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )   C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:11

lobergen a écrit:
J'ai beaucoup de mal à faire la corrélation entre la crise et les nouveautés presentees au SIHH, je pense que les marques travaillent sur leurs nouveaux modèles un peu plus longtemps à l'avance et que les nouveautés présentées étaient l'aboutissement d'un travail commencé avant la crise.
Un peu comme lorsque les journalistes font mine de s'étonner qu'il circule encore des Porsche et des Bentley dans la City.
Je veux bien croire que la déco des stands et la comm' des marques s'adapte à l'ambiance actuelle mais il faut quand même attendre l'année prochaine pour juger des effets de la crise sur les nouveautés de la production horlogère ( dans son ensemble).
.
.
.+ 1 !!! excellente analyse thumright
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )   C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:29

Eric-01 a écrit:
Boogie a écrit:
... on met des bandes blanches sur le capot d'une Ford GT, ça ne la fait pas avancer plus vite pour autant ....

On m'aurait menti ??? C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 Blunt_gi

Par contre sur les R12 ça marche ! C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet ) - Page 2 Blunt_gi

C'est quoi une nouveauté pendant la crise ? ( Billet )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2