tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 10:35 | |
| photo de ma zenith avec son bracelet zenith prise par grosseiko lors du repas horloger de port camargue il était arrivé juste vendedi matin et comme sa photo est superbe je vous mets son lien
j'avais lu plusieurs fois que ce bracelet était de mauvaise qualité, en tout cas celui est lourd , ferme bien et ne fais vraiment pas pacotille, (pas comme celui de ma navitmer patrouille de France qui lui ressemble)
j'ai la sensation , en changeant de bracelet d'avoir une nouvelle montre!! vous aussi?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=189719Photo_009.jpg
Dernière édition par tactic! le Dim 25 Jan - 11:00, édité 1 fois |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 10:39 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 10:44 | |
| il lui va bien...... mais comment l'as tu trouvé ? |
|
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 10:56 | |
| - nikos a écrit:
- il lui va bien......
mais comment l'as tu trouvé ? merci zen pour l'affichage , je ne savais comment faire pour la sortir, je suis trop manchot pour cela. comment je l'ai eu? j'ai acheté une autre zenith ,la 89 0310 400 ( 530 exemplaires) avec lunette et poussoir or , la bleu, un peu bling bling à mon gout, pour l' installer sur la mienne!! quand on aime, hein, on ne compte pas |
|
tactic! Pilier du forum
| Sujet: Re: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 11:39 | |
| |
|
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 11:48 | |
| Sûrement, en tout cas celui-ci lui va très bien et lui donne très belle allure. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: elle a reçu son bracelet métal ma de luca Dim 25 Jan - 14:10 | |
| Le cadran est bleu nuit en théorie . Elle est belle cette montre et à mi-chemin entre les modernes et les modèles seventies. Si tu l'as acquise c'est un bon coup ! Bravo !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|