| Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES | |
|
+5LUDOR43-74 cisco thomasm BFL ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:02 | |
| - Citation :
- ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES, le premier portail horloger francophone et, sans doute, le plus puissant des grands portails horlogers à travers le monde. Et première querelle de chiffres : il faudrait retirer 3 007 membres qui ne se sont pas connectés depuis le 1er janvier 2008 et 1 353 autres membres qui ne se sont jamais reconnectés [on ne peut pas se désinscrire]. Sauf qu’il faudrait aussi multiplier par 2,4 le nombre de ces inscrits pour avoir une idée de la circulation réelle sur le forum, en additionnant les membres et les invités qui ne sont pas inscrits, mais qui se connectent tous les jours [les « lecteurs » sont comptabilisés en termes d’adresses IP différentes].
••• AU-DELÀ DES CHIFFRES, bravo à Zen, l’administrateur central de Forumamontres, et à son équipe de modérateurs. Pour les insiders, Zen est le plus mystérieux des animateurs de l’information horlogère, puisqu’il refuse de se montrer sous son nom en public… http://www.businessmontres.com/breve_608.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:08 | |
| Encore une fois Félicitations! J'ai énormement appris sur ce forum et ce n'est qu'un début. C'est pour moi un rendez-vous quasi quotidien que de le parcourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xCjblt5GLmo |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:13 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xCjblt5GLmo
lol, t'arrêtes pas toi n ce moment! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:32 | |
| Enorme mon Prince, quelle interprétation en plus Félicitations pour ce chemin parcouru. Ca s'est beaucoup professionalisé, |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:36 | |
| Merci pour ce portail de partage |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mar 27 Jan 2009 - 20:43 | |
| ben y a pu qu'a attendre les 20000 Bravo à toute l'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 11:19 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES, le premier portail horloger francophone et, sans doute, le plus puissant des grands portails horlogers à travers le monde. Et première querelle de chiffres : il faudrait retirer 3 007 membres qui ne se sont pas connectés depuis le 1er janvier 2008 et 1 353 autres membres qui ne se sont jamais reconnectés [on ne peut pas se désinscrire]. Sauf qu’il faudrait aussi multiplier par 2,4 le nombre de ces inscrits pour avoir une idée de la circulation réelle sur le forum, en additionnant les membres et les invités qui ne sont pas inscrits, mais qui se connectent tous les jours [les « lecteurs » sont comptabilisés en termes d’adresses IP différentes].
••• AU-DELÀ DES CHIFFRES, bravo à Zen, l’administrateur central de Forumamontres, et à son équipe de modérateurs. Pour les insiders, Zen est le plus mystérieux des animateurs de l’information horlogère, puisqu’il refuse de se montrer sous son nom en public… http://www.businessmontres.com/breve_608.htm Dis moi Zen, t'es pas pigiste pour businessmontres, on dirait ton raisonnement au sujet du nombre d'inscrits! Ou alors, c'est peut-être Mosbilo qui est pigiste pour eux - ZEN a écrit:
- antoine a écrit:
- certes, mais:
-3007 membres qui ne se sont pas connectés depuis le 01/01/08 -1353 membres qui ne se sont jamais connectés.
en gros, on peut diminuer d'un bon 1/3 le nombre réel de lecteurs inscrits.
néanmoins félicitations
antoine Non, il faut le multiplier par 2,4 car tu oublies les invités qui ne sont pas inscrits et lisent chaque jour avec autant d'IP différentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 11:43 | |
| Tu sais bien que mes prestations ne seraient pas dans les moyens de Business montres, je m'en remets donc au journaliste. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 11:45 | |
| Bon, c'est bien ce que je pensais, ce doit être Mosbilo Vraiment pas intègre celui-là! |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 12:06 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- Bon, c'est bien ce que je pensais, ce doit être Mosbilo
Vraiment pas intègre celui-là! Oui mais tellement fidèle et jamais mauvaise langue ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 12:14 | |
| - ZEN a écrit:
- Caius Douglus Caligula a écrit:
- Bon, c'est bien ce que je pensais, ce doit être Mosbilo
Vraiment pas intègre celui-là! Oui mais tellement fidèle et jamais mauvaise langue ... C'est vrai, toujours de front! Un bon soldat, pas un tireur "d'élite s" |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 12:53 | |
| ""Pour les insiders, Zen est le plus mystérieux des animateurs de l’information horlogère, puisqu’il refuse de se montrer sous son nom en public…""
Ce commentaire ne m'appartient pas . Disons qu'il y a une vie au delà du net et que par choix, je suis peu client de la fréquentation des cocktails et des soirées des marques. Je place l'indépendance à ce niveau et je fais très peu d'exceptions dans ce type de sorties.
Je pense qu'un forum n'est pas fait pour carresser dans le sens du poil et que l'admin a le droit de ne pas être d'accord.
ZEN a une certaine forme d'indépendance à l'égard de son animateur. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 16:59 | |
| - ZEN a écrit:
- ZEN a une certaine forme d'indépendance à l'égard de son animateur.
C'est un peu flou! ZEN ne serait qu'un avatar! Un homme se cache derrière! ZEN est animé par un animateur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Mer 28 Jan 2009 - 20:28 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- ZEN a écrit:
- ZEN a une certaine forme d'indépendance à l'égard de son animateur.
C'est un peu flou!
ZEN ne serait qu'un avatar!
Un homme se cache derrière!
ZEN est animé par un animateur!
Alors tu vois comme Juste peut être un prénom, c'est juste ? Caïus machin, n'est pas ton nom ... C'est ce que l'on appelle un personnage virtuel. Tu comprends ? Ce personnage virtuel, est celui que tu as créé, et c'est toi qui l'anime ...C'est juste ... Bonne fin de mercredi _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES Jeu 29 Jan 2009 - 1:38 | |
| Non non, pas Caius machin... Juste Caius Douglus Caligula, merci.
Ce soir, le champagne était Juste à bonne température, Juste parfait.
Je te souhaite un bon jeudi, Zen. |
|
| |
| Actu : ••• C’EST FAIT : 10 000 MEMBRES INSCRITS SUR FORUMAMONTRES | |
|