FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help, question sur démontage bezel subdate...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic33
Animateur
loic33


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2008

Help, question sur démontage bezel subdate... Empty
MessageSujet: Help, question sur démontage bezel subdate...   Help, question sur démontage bezel subdate... EmptyMar 27 Jan - 21:40

Bjr à tous,
malgré la recherche sur le démontage des lunnettes et bezels, j'ai du mal à tout comprendre alors pour ceux qui aurait encore un peu de patience...
Je souhaite changer le bezel de ma Sub qui a souffert, jai bien compris qu'il fallait un tournevis à 14h avec les protections adéquat mais je ne comprend pas bien les étapes de remontage de la lunnette avec ce nouveau bezel, en fait je ne vois pas bien comment il se désolidarise de la couronne et donc comment je dois remonter le nouveau.
Merci d'avance pour les plus patients!!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Help, question sur démontage bezel subdate... Empty
MessageSujet: Re: Help, question sur démontage bezel subdate...   Help, question sur démontage bezel subdate... EmptyMer 28 Jan - 11:56

Le disque gradué est "clipsé" dans la lunette. Lorsque tu auras retiré l'ensemble de la montre, il sera facile de faire pression sur le disque afin de le désolidariser de la lunette.

Ensuite tu dois remonter la lunette sans l'insert, t'assurer que tu es bien dans un clic et clipser le nouveau disque bien dans l'axe par rapport à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help, question sur démontage bezel subdate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avis pour un demontage de bezel
» confort de bracelet g-shock
» question sur démontage unitas 6497
» question démontage couronne + tige Venus 175
» Question démontage Seiko king quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: