| Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! | |
|
+30jcbiver maxime Brice Bling jeunamateur ArnaudLP BFL toutatis LEF F.M. OdeX Toquante26 BigBo grosseiko chiouahouah RC bercher neufcentonze Poissounet76 fanny1104 fred0666 alain2701 starsky Pierre-Yves Irimi2 The Dude Emmanuel H macavity Did666 Guy 67 Mx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 6:28 | |
| - Emmanuel H a écrit:
- Chez moi, c'est entièrement bio : ça pousse dans le fond du jardin, sans aucun pesticide...
Emmanuel Bravo pour la Big Bang. Si vous m'envoyez par jcbiver@hublot.com le numéro du boîtier, la référence et votre adresse, je vous enverrai ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015. En attendant je vous souhaite succès et bonheur avec la montre à votre poignet |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 10:16 | |
| - jcbiver a écrit:
- Emmanuel H a écrit:
- Chez moi, c'est entièrement bio : ça pousse dans le fond du jardin, sans aucun pesticide...
Emmanuel Bravo pour la Big Bang. Si vous m'envoyez par jcbiver@hublot.com le numéro du boîtier, la référence et votre adresse, je vous enverrai ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015. En attendant je vous souhaite succès et bonheur avec la montre à votre poignet Jean-Claude Biver, vous êtes un grand homme! Merci pour lui, et pour votre générosité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 10:24 | |
| +1 avec the dude, JCB m'impressionne vraiment par sa manière unique d'aborder l'horlogerie... |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 11:07 | |
| Ça, c'est ce que j'appelle un beau geste ! |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 18:01 | |
| à Monsieur Biver ! Vivement la visite de vos installations... Par contre j'aimerai bien savoir quelle Hublot vous portez au jour le jour... et le top serait de nous faire une photo sur le thème de l'écologie de votre montre ou vos montres ! En tout cas, ce genre de geste me donne encore plus envie de céder à la tentation d'une superbe Hublot... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 18:15 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
Superbe, Gyro... Mais dis moi, tu la portes à la Sarkozy... façon gourmette... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:02 | |
| - Mx a écrit:
- à Monsieur Biver !
Vivement la visite de vos installations... Par contre j'aimerai bien savoir quelle Hublot vous portez au jour le jour... et le top serait de nous faire une photo sur le thème de l'écologie de votre montre ou vos montres !
En tout cas, ce genre de geste me donne encore plus envie de céder à la tentation d'une superbe Hublot... Je porte soit la All Black 44mm, soit la Bigger Bang All Black (chrono tourbillon) ou maintenant la King Power Chrono Tourbillon All Black Malheureusement je ne sais pas faire de photo |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:19 | |
| Question peut être idiote M. Biver... Vous arrive t-il de porter autre chose que des Hublot ?.. |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:13 | |
| - OdeX a écrit:
- Question peut être idiote M. Biver... Vous arrive t-il de porter autre chose que des Hublot ?..
Chez moi à la maison seulement (jamais en public) Greubel et Forsey dont je suis un collectionneur assidu et fidèle. Mais aussi, quoique plus rarement Blancpain, Rolex, IWC, Patek. Ceci dit, je dois vous avouer que j'aime Hublot et que les montres Big Bang sont l'expression de mes idées et goûts dans le métier aujourd'hui. Ce sont mes produits et il n'y a pas une pièce qui sorte sans mon OK. Et aucune pièce ne sort sans que je l'aime d'une certaine manière |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:18 | |
| Monsieur Biver, avez-vous vu ce nouveau calibre ETA et qu'en pensez-vous ? Ne pensez-vous pas que ce soit une action préventive d'ETA face à l'arrivée de nouveaux calibres de chez Breitling et de chez vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Ven 20 Mar 2009 - 5:47 | |
| - ZEN a écrit:
- Monsieur Biver, avez-vous vu ce nouveau calibre ETA et qu'en pensez-vous ?
Ne pensez-vous pas que ce soit une action préventive d'ETA face à l'arrivée de nouveaux calibres de chez Breitling et de chez vous ? Pour me prononcer, il faudrait connaître le prix de vente de ce calibre. De ce que j'ai appris par la bande, le mouvement devrait être moins cher que le 7750 et devrait par conséquent permettre aux marques (du groupe) qui vont l'utiliser de conquérir le marché (vierge encore) des montres chronographe en dessous de 700euro. C'est une gamme de prix dans laquelle il n'y presque pas de concurrence swiss made. Dans cette hypothèse ce n'est clairement pas une concurrence pour le mouvement Hublot. D'ailleurs le SWG possède avec le 1185 de Freéderic Piguet un mouvement qui concurrence parfaitement le mouvement Hublot (il va s'appeler UNICO). Donc pas besoin d'en faire un autre..... Par contre je pense que le SWG cherche à concurrencer TAG et Breitling surtout. Mais sera-ce avec ce mouvement? Cela dépend comme dis plus haut surtout du prix |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Sam 21 Mar 2009 - 17:35 | |
| Merci de votre réponse !
Intéressant de voir que finalement la stratégie est de faire encore moins cher. Volià qui va bousculer des idées reçues . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
dam31 Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Toulouse (France) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Dim 22 Mar 2009 - 22:43 | |
| - fred0666 a écrit:
Si, si, y'a de l'eau, de l'herbe, un crocodile, une marque de montre. Je suis pile-poil en plein thème. Des engrais chimiques, des pesticides, un débauche d'arrosage, des bouteilles en plastique: pile-poil en plein thème? |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Dim 22 Mar 2009 - 22:45 | |
| - Did666 a écrit:
Mr Green... Faut l'assumer !!!! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! Lun 23 Mar 2009 - 8:51 | |
| Au printemps, en Provence, le promeneur peut, si il a de la chance croiser une espèce, non endémique de la région mais introduite, inopinément par quelques illuminés, il y a quelques temps: Un spécimen rare, plein de charme avec une peau en écaille. Il a un chant de cigale, et son coeur pulse à 36000/ heure. Souvent caché, mais présent, on a parfois le chance de le croiser et de le reconnaître....Je veux parler du Chronomaster des restanques. |
|
| |
| Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! | |
|