FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fausses Omega goussets...Attention !

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Omega goussets...Attention ! Empty
MessageSujet: Fausses Omega goussets...Attention !   Fausses Omega goussets...Attention ! EmptyMer 22 Fév - 10:01

Je n'ai pas de photo car pas d'appreil au moment ou j'ai vu ces montres... C'est un p'tit gars qui se passionne pour l'horlogerie et qui lit ce forum ( de son travail...alors il ne s'inscrit pas) . Il a acheté il y a quelques jours chez un broc ( sur un marché) 2 Omega gousset et a souhaité que je les vois... Il souhaité en céder une pour se payer l'autre ce qui est de bonne guerre.

Hélas, les 2 avaient des cadrans aux pieds coupés et des mouvements très communs qui n'ont rien de chez Omega . Ce petit gars s'est donc fait avoir de 100 euros pour rien.

L'incident n'est pas grave au regard de la somme investie et comme je l'ai dit à ce jeune collectionneur, c'est en se trompant qu'on apprend le plus Confused

Ce qui me gène c'est la multiplication de ces bidouilles dans une amplitude inattendue. Les cadrans sont parfois fixés au scotch à moquette double face et les montres présentables...

Le scotch ne peut laisser penser à des bidouilles anciennes mais plutôt à des récupérations douteuses.

100 euros les 2 reste un prix modeste mais je vois de ces fausses beaucoup plus chères... Si certains se mettent à imiter les goussets , où allons nous Exclamation Question

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Fausses Omega goussets...Attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux fausses montres de luxe
» Attention ! De fausses montres chinoises envahissent le marché !
» une question sur fausses omega rolex etc
» Goussets Omega / Lip / Zenith
» Fausses Omega Seamaster 300:les reconnaître facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: