FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.

Aller en bas 
+2
macavity
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. Empty
MessageSujet: A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.   A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:12

Bonjour

Je suis inquiet. Non vraiment ! J'ai lu un article qui explique que les pommes de terre créeraient un trouble dysfonctionnel hormonal majeur des glandes sexuelles. Je voudrait donc présenter mes excuses à tous les amis que j'ai pu inviter à manger ici des frites, là une purée ou des pommes vapeur... Maintenant que j'y pense, je dois avouer que je commence à comprendre pourquoi leurs enfants ont des têtes de tubercules...
Sans vouloir prendre racine dans un sujet qui devrait me plonger six pieds sous terre, je dois dire que j'ai recommandé des rattes du Touquet à de nombreux amis et surtout des bonnottes de Noirmoutier qui peuvent expliquer des formes rares d'impuissance qui me font maintenant comprendre pourquoi leur conjointes sont venues vers moi.

Effectivement je dois avouer que chaque médaille à son revers et si Vico, Flodor étaientt pour moi des marques familières, elles évoquent le charme des conjointes de mes amis consommateurs de chips.

Moi, je m'en fiche, j'ai toujours préféré les fruits frais et la viande de boeuf. Il est bien complet cet article sur la nourriture ... Tenez, vous mangez des Pop Corn ? C'est dingue ! Le maîs créerait une diformité du sexe ! Oui, oui vous lisez bien ! Il y a même une photo ! C'est monstrueux ... attendez ... Ah non ! Désolé ça c'est une photo de potiron, j'avais confondu.

L'article conseille de consommer un pion d'ail et un piment rouge chaque matin au réveil mélangé à du cacao et de gober un oeuf dans la foulée... je vais tester la formule pour vous ....Attention .... Argggrr ! c'est immonde ! Je lis la suite ... "Il s'en suivra une diarrhée aïgue de 48 heures et des douleurs du ventre qui créeront un phénomène naturel de diète et d'abstinance." Mais ...c'est n'importe quoi ! ils ne pouvaient pas le dire plus tôt. Attendez, je continue l'article ...." Cette recette que nous déconseillons était pratiquée par une tribue au Brésil qui a disparu après 5 ans de consommation du mélange. la chute des dents était en effet la conséquence après la première consommation et les sujest avaient une haleine pendant 7 à 8 semaines qui ressemblait à celle d'un chacal ayant avalé une charogne."

Mon dieu ! Mais c'est quoi cet article ? Ah ...il y a un moyen de s'en sortir ... "Seule la consommation de pommes de terre à forte dose pendant deux semaines permet au sujet de retrouver une haleine convenable avec toutefois les effets induits au début de cet article qui deviennent définitifs."

J'ai compris ... J'ai un collègue qui a très mauvaise haleine et qui refuse de consommer des pommes de terre ... Je ne voyais pas le lien, forcément ...

A choisir, le pire ne compense jamais le plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.   A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:37

Ce n'est vraiment que du bonheur à lire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.   A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:20

affraid

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.   A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:06

Il va nous déclencher une guerre frontalière avec la Belgique..........



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.   A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. EmptyVen 30 Jan 2009, 06:55

quelle forme,
il a une de ces patates , ce mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.   A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais. EmptyVen 30 Jan 2009, 09:26

bravohap Mis à part Mentier, personne n'a une telle frite! Fier 2 Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
A choisir, le pire ne compense jamais plus mauvais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: