FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ?

Aller en bas 
+16
grosseiko
Rabbitblues
bercher
Fokker III
Herbert
Ch-B
neufcentonze
Emmanuel H
Phil10
cedric29
Venompower
nermal
cisco
single_malt_fever
Jean Patrick
nicohmt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ?   Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:10

h trois a écrit:
Si la montre est faite par le fabriquant, exactement selon les même normes que ses produits "normaux", oui.

(mêmes métaux, même mouvements, même ligne de fabrication, même horlogers, etc etc etc...)

Sans aucun souci.

Une Rolex no logo, miam. Une Reverso stérile, yes. Une Speed "fantôme", no souçaille.


H3

tu cite quand même des modèles reconaissables à 10 km, serais-tu prêt selon tes critères à prendre un modèle moins reconaissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ?   Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:13

La montre, je la porte pour moi, donc avec ou sans marque ca ne me pose aucnu problème.
Et même tant mieux que personne ne la reconnaisse, ça évite les questions "C'est une vraie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ?   Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:36

Neo[blue] a écrit:
h trois a écrit:
Si la montre est faite par le fabriquant, exactement selon les même normes que ses produits "normaux", oui.

(mêmes métaux, même mouvements, même ligne de fabrication, même horlogers, etc etc etc...)

Sans aucun souci.

Une Rolex no logo, miam. Une Reverso stérile, yes. Une Speed "fantôme", no souçaille.


H3

tu cite quand même des modèles reconaissables à 10 km, serais-tu prêt selon tes critères à prendre un modèle moins reconaissable ?

Justement, en ce cas je pourrais craindre que le vulgum les prenne pour des fausses.

Il n'en est rien.

J'ai simplement cité des noms de modèles qui me plaisent.

Je suis preneur aussi d'une centaine de décuplés (ça nous fait mille gosses) no logo et d'une altiplano sans marque.
Il en est de même d'une GMT, d'une ultrathin, etc...

Je rajoute que ce type de montre, sans marquage, au même titre que l'option de démarquage partiel sur certains véhicules allemands puissants, est parfaitement en adéquation avec la devise de ma famille: "Je luis imperceu"*

H3
*"inaperçu" pour ceusse qui causent pas le vieux françois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ?   Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:27

nicohmt a écrit:
Seriez-vous prêt à acquérir un garde-temps qui ne laisse pas apparaître sa marque...
Plusieurs FAMeurs possèdent des répliques de B-Uhr sans indication de marque visible. C'est un très beau modèle et qui se vend bien.

edit confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucune marque distinctive...seriez-vous prêt ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sérieusement , aucune marque n'est mauvaise .
» 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside!
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» ouvrir une lunette ou un fond clipsé sans laisser aucune trace
» Aucune rumeur de revente de marque cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: