| Qui veut relever le Défi de FAM? | |
|
+35thierryGMT kjeldor Phi-lip Pat971 Mike.C joetsmit jaeger92 Nork jonath rawl1973 namzip Salut bigben92 lameugne Fokker III NUFAN cheminal67 The Dude FranZois kelorkilé JOCE AND JOCE patachon bidule caput Ratkiller PAT13 Jules calkar rod rgil ricodelo thomasm Sec jin-mei robenger 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 12 Sep - 0:30 | |
| Des nouvelles de l'ami BigBen : Il a remonté l'unitas en début de semaine, mais il est malheureusement à l'hôpital pour quelques jours... Si tout va bien, il devrait sortir rapidement et vous répondre en direct... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 12 Sep - 0:33 | |
| En espérant que cela ne soit pas trop grave... Bon rétablissement, BigBen ! |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 12 Sep - 1:29 | |
| Prompt rétablissement à bigben92, en espérant que rien ne cloche |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 12 Sep - 2:10 | |
| Pas de souci majeur, un grand merci pour lui!!! |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 12 Sep - 3:29 | |
| |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 12 Sep - 4:21 | |
| Ho! Et bien prompt rétablissement à BigBen alors!! |
|
| |
Phi-lip Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : entre Genève et Mont-Blanc Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Lun 14 Sep - 6:12 | |
| Salut à tous Et prompt rétablissement à toi Bigben92 Salut (de Suisse) contact moi sur MP quand tu veux que l'on aille trinqer au bord du lac Et puis est ce que quelqu'un peut m'aider pour un bracelet métallique de Yema VX32 cassé ? |
|
| |
bigben92 Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 17 Sep - 20:15 | |
| Hello everybody .... I'm back ! Après livraison du mécanisme, je me suis mis au travail : j'ouvre la boite de pandore : un peu de rangement s'impose : je remonte le mécanisme ... et là je fais mon "The Dude" en bloquant en grippant la transmission rapide du mécanisme Comme vous l'a expliqué Lameugne, juste après avoir remonté le mécanisme j'ai fait un tour d'une dizaine de jours à l'hosto ! Relation de cause à effet ??? certainement !!! car content d'avoir relevé le défi, je me suis tapé l'infusion "saveurs du soir" qui était dans la boite (cf deuxième photo en bas à gauche). Après analyse, la police est formelle : il s'agit bien d'une tentative de MEURTRE préméditée par transmission de mécanisme l'enquête est en cours !!! Finalement, hier j'ai réussi à me trainer dans le jardin pour faire le dernier cliché, celui qui fait foi : Désolé pour l'ami Pat971 et le rendez-vous raté ... ce n'est que partie remise à ton prochain passage ! Merci pour vos messages de soutien après mon "bad trip". Un petit MP du suivant pour que je lui fasse parvenir la boite ... PS : j'ai remis une infusion dans la boite |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 17 Sep - 23:25 | |
| - bigben92 a écrit:
- et là je fais mon "The Dude" en bloquant en grippant la transmission rapide du mécanisme
J'ai rien compris à la phrase! Mais sache que c'est Néotruc qui casse les pièces qu'il refourgue par la suite au pigeon suivant... Moi, je sais très bien me servir de mes 2 mains! Bien content que tu sois remis! |
|
| |
bigben92 Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 1:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 1:14 | |
| Salut Bigben92, content de te voir debout. Alors, c'est qui le suivant? Je suis perdu moi! Olivier, t'auras beau dire, ça va rester cette histoire mon pauvre ami même si c'est injuste... |
|
| |
bigben92 Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 1:22 | |
| - Pat971 a écrit:
Alors, c'est qui le suivant? Je suis perdu moi!
moi aussi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 1:31 | |
| Bidule et Nufan sont toujours sur le coup? Sinon, c'est direct aux Suisses et moi je passe après... |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 3:40 | |
| |
|
| |
lameugne Animateur
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 21:09 | |
| Normalement, si j'ai bon, l'ordre devrait être le suivant : ROBENGER RICODELO JIN-MEI SEC Neo[blue] The Dude PATACHON LAMEUGNE BIGBEN92 Pat971 BIDULE NUFAN SALUT (De Suisse!) Phil-lip
|
|
| |
bigben92 Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Ven 18 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Sam 19 Sep - 11:06 | |
| - lameugne a écrit:
- Normalement, si j'ai bon, l'ordre devrait être le suivant :
ROBENGER RICODELO JIN-MEI SEC Neo[blue] The Dude PATACHON LAMEUGNE BIGBEN92 Pat971 BIDULE NUFAN SALUT (De Suisse!) Phil-lip
Vi mais ça c'est quand je me suis intercalé pour récupérer le mouvement (enfin ce qu'il en reste hein Dude ) durant mes vacances. Initialement j'étais après Salut. Donc moi je m'en fiche, soit BigBen me passe le bébé, soit je pense que c'est mieux que je sois carrément après Phil-lip de façon à éviter deux aller retour Franco-Suisse... Et là je ne parle pas des deux disparus Bidule et Nufan... |
|
| |
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 20 Sep - 4:46 | |
| |
|
| |
bigben92 Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 20 Sep - 5:42 | |
| si on essaye de sauver la planète en évitant de rejeter trop de carbone en s'envoyant le mécanisme ... le suivant devrait être Bidule !
Ensuite tour en Belgique avec Nufan, puis la Suisse et enfin "les îles".
Si c'est Ok, Bidule peux-tu me donner tes coordonnées en MP ... merci |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Dim 20 Sep - 9:10 | |
| - bidule a écrit:
- ... pas de défi FAM pour bibi
Voilà qui est dit So, si pas de nouvelles de Nufan, direction Suisse! |
|
| |
bigben92 Membre Actif
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 30 Sep - 17:53 | |
| Après échanges avec les suivants possibles, voici la nouvelle liste OFFICIELLE :
ROBENGER RICODELO JIN-MEI SEC Neo[blue] The Dude PATACHON LAMEUGNE BIGBEN92 SALUT (De Suisse!) Phil-lip Pat971
Le mécanisme part donc dès à présent direction la Suisse, chez Salut !!! |
|
| |
Phi-lip Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : entre Genève et Mont-Blanc Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 1 Oct - 4:41 | |
| Enfin il s'approche le " Précieux" Je l'attend avec impatience Et après je l'envoie prendre un bain de soleil en guadeloupe chez PAT971 |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Lun 12 Oct - 9:08 | |
| Bon après une nouvelle défaillance "internetique" (3 mois ce coup ci) me voilà de retour et j'ai pu retaper quelques conneries dans les post de FAM ! Bref je vois que la liste grandie... lentement, mais surement ! je souhaite la bienvenue à tous celles et ceux qui nous rejoignent pour "relever le défi FAM" et remercie les autres qui ont pu inscrire leur nom sur le papier livré avec le mouvement. Bravo à tous !!! PS: Robert, je t'envoie des news dès que je me réveille demain... |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mar 20 Oct - 8:32 | |
| Après 22 pages 327 réponses, 8944 pages lues et 12 courageux, que diriez-vous d'un autre sujet, du genre: "Qui veut relever le Défi II FAM?....".... |
|
| |
| Qui veut relever le Défi de FAM? | |
|