Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 9:36
Le FL 401 :
Mouvement mécanique à remontage manuel, 36 000 A/h, réserve de marche de 8 jours, double barillet, 23 rubis.
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2352 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 10:21
Superbe!
Beauté et performances sont au rendez vous!
Une manufacture à suivre de près....
manu 68 Animateur Chevronné
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 10:29
Après AP, on constate que les hautes fréquences reviennent à la mode. Beau calibre !
Invité Invité
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 10:40
Très intéressant, j'ai bien aimé la première collection Mercury pour la relance de la marque. Un peu moins les sportives... J'ai vraiment hâte de voir la montre qui abritera ce mvt...
Merci Guy
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 12:22
dexter a écrit:
Très intéressant, j'ai bien aimé la première collection Mercury pour la relance de la marque. Un peu moins les sportives... J'ai vraiment hâte de voir la montre qui abritera ce mvt...
Merci Guy
Justement, on risque de retrouver le même problème qu'avec l'Universal postée par ici au-dessous et au-dessus , à savoir un beau mouvement dans une boîte à l'esthétique fade
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4726 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 12:27
Merci Guy, ça fait plaisir de voire des manufactures travailler sur du 36.000.
Invité Invité
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 12:32
Boogie a écrit:
dexter a écrit:
Merci Guy
Justement, on risque de retrouver le même problème qu'avec l'Universal postée par ici au-dessous et au-dessus , à savoir un beau mouvement dans une boîte à l'esthétique fade
Tu crois? moi j'avais bien aimé les boîtiers Mercury, même si je me suis très vite lassé de ces modèles (mais pas vu en vrai donc...).
Après, s'ils décident de l'intégrer à une montre classique et sobre, pourquoi pas, ça élargira un peu leur collection assez sport/chic pour le moment... par contre, ils risquent de souffrir de la comparaison avec d'autres maisons qui font déjà ça très bien...
C'est aussi le risque quand on présente un nouveau calibre avant la montre qui va l'abriter amha...
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 12:36
très intéressant à mon sens....avez-vous une idée quant aux montres susceptibles d'en être equipées?
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 13:58
A suivre en effet.
J'ai eu la chance de découvrir Favre-Leuba lors d'un cocktail chez notre ami Freret et les modèles sont très intéressants:
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 14:01
Si quelqu'un pouvait afficher l'image ,je n'y arrive pas
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 14:04
il est tout de même difficile de s'extasier sur un dessin animé,vaudra mieux le voir quand ils l'auront fait fabriquer.
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 14:08
J'accroche pas sur ce design... Elle me fait penser à la SLR de TAG-Heuer....
caput Membre référent
Nombre de messages : 7064 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 14:11
Calibre intéressant. Je recherche toujours des infos ou dessin technique sur l’usage des doubles barillets et de leurs fonctionnements.
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: News : Nouveau mouvement Favre-Leuba Sam 31 Jan - 20:20