| Une nouvelle tant attendue (Tag inside) | |
|
+14nicohmt nystagmus LE_STURM depuis1899 Richard13 PE Patrick67 grosseiko Phil10 manhatan J.B nermal David123 lawrence3434 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lawrence3434 Passionné absolu

Nombre de messages : 2987 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 11:09 | |
| Après quelques mois d'économies, je me suis enfin, fait plaisir. Je voulais un Chrono, qui se porte aussi bien avec bermuda, en jean/tee shirt, qu'avec un costume, étanche à 100 m et pas trop fragile. D'un diamètre d'environ 40/41 mm et d'une épaisseur assez convenable de l'ordre de 15 mm. Surtout, je ne voulais pas une couronne proéminente, car portant la montre sur le dessus, voire le devant de l'os du poignet, celle-ci me fait mal sur le dessus de la main. J'ai donc jeté mon dévolu sur la Carrera "Brad Pitt" de Tag Heuer. Place aux photos, prises ce jour, qui ne sont pas terribles, étant faites à l'intérieur, sans grand matériel à ma disposition et avec des compétences photographiques limitées. Même si la montre ne vous est pas inconnue, je suis content de vous la présenter. [img]  [/img]  [img]  [img]  [/img]  [img]  [/img]  [img]  [/img]  La dernière, avec le reste de ma modeste collection. [img]  C'est marrant, en photo comme au porté La Tag fait beaucoup plus grosse que la ORIS. Pourtant 41 mm contre 44 mm pour cette dernière. |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 11:21 | |
| Bravo pour ta nouvelle aquisition, tu vas pouvoir commencer à les changer en fonction des jours La prochaine il faudrait un cadran plus clair sur bracelet cuir ou croco, histoire d'en avoir une plus "habillée" et varier la collection, là ça reste très sport. T'es sportif au moins ?  |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 11:30 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Même si la montre ne vous est pas inconnue, je suis content de vous la présenter.
Et tu as bien raison  |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 11:42 | |
| Félicitations !
Ce chrono est une vrai réussite esthétique et la finition est excéllente ! |
|
 | |
manhatan Passionné absolu

Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 11:47 | |
| Elle est bien sympa la Carrera. Belle montre, félicitations. |
|
 | |
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages : 3742 Age : 49 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 11:59 | |
| Felicitations pour cette Carrera ! |
|
 | |

Nombre de messages : 2987 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 12:01 | |
| - David123 a écrit:
La prochaine il faudrait un cadran plus clair sur bracelet cuir ou croco, histoire d'en avoir une plus "habillée" et varier la collection, là ça reste très sport. T'es sportif au moins ?  Je pense effectivement faire partie des gens que l'ont peut appeler : sportifs. Je n'aime pas trop les fonds clairs, mais je pense monter celle là sur bracelet cuir veau clair, voire sur le caoutchouc tag qui équipe la carrera racing. |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 12:04 | |
| T'as vu la brune avec la grosse bouche et les gros nini dans ton jardin ?  |
|
 | |
Patrick67 Passionné absolu

Nombre de messages : 2766 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 12:07 | |
| Bonjour, Très chouette cette Carrera !!! La seule avec la Monaco qui me plaise chez TAG. Il y a presque dix ans tout a commencé par (à cause) de ça :  Bon w-e, Patrick |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 12:48 | |
| très bon achat ! félicitations  |
|
 | |
Richard13 Permanent passionné

Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 13:16 | |
| |
|
 | |
depuis1899 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4977 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 13:29 | |
| Bel achat  avec la Monaco ma préférée chez Tag  |
|
 | |
LE_STURM Animateur

Nombre de messages : 1086 Age : 45 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 13:29 | |
| - Richard13 a écrit:
- L'autre jour, j'ai regardé un film , Next avec Nicolas Cage, rien que pour voir cette montre en action
Tiens c'est marrant qu'il n'ait pas eu de soucis de la part de Mont Blanc ! Richemont et LVMH ne se font pas de cadeau en général... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 13:37 | |
| - Richard13 a écrit:
ça y est , Lawrence, tu l'as enfin
c'est à mes yeux un excellent choix dont je ne peux que te féliciter. C'est une beauté cette Carrera
En plus, elle te va très bien. Elle épouse parfaitement ton poignet. L'autre jour, j'ai regardé un film , Next avec Nicolas Cage, rien que pour voir cette montre en action ..........................faut vraiment être cinglé
comme tu le sais, j'ai beaucoup hésité avec celle ci lorsque j'ai pris ma Racing. Je ne regrette pas mon choix bien sûr, mais quand je passe devant une vitrine, je ne peux m'empêcher de fixer des longs instants ton modèle. Elle me fait toujours de l'effet.
Bravo encore  Oui, enfin, depuis sa commande, mi décembre, le temps d'attente a été long. Mais je suis encore plus satisfait. Je ne l'ai que depuis 1 journée, mais au portée, elle est sympa, ne pèse finalement pas tant que cela avec le bracelet acier qui épouse parfaitement mon poignet. Je vais, je pense essayer sur un veau clair (beige) que j'ai déjà mais j'ai un peu peur de démonter celui là de bracelet, ayant eu un mal fou à le mettre à ma taille. Dès que j'ai un moment, je mettrai des photos avec ce bracelet. J'en ferai également du fond de boite que je n'ai pas encore réalisées. |
|
 | |
nystagmus Pilier du forum

Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 13:41 | |
| |
|
 | |
Richard13 Permanent passionné

Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 18:32 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Je vais, je pense essayer sur un veau clair (beige) que j'ai déjà
j'ai hâte de voir ça j'aime bien que les autres testent pour moi bravo encore pour ton achat. Un truc que j'adore avec ma Carrera, c'est sentir le mouvement du rotor et l'entendre siffler quand tu donnes un petit coup sec avec le poignet . Essayes et tu verras que sans t'en rendre compte, tu feras ce mouvement ridicule 350 fois par jour  |
|
 | |
nicohmt Nouveau
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 18:43 | |
| Très belle montre, toutes mes félicitations pour cette désirée acquisition. J'espère que tu as ouvert une bouteille de  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 18:45 | |
| - nicohmt a écrit:
- Très belle montre, toutes mes félicitations pour cette désirée acquisition.
J'espère que tu as ouvert une bouteille de  Je ne suis pas allé jusque là, mais OUI, elle était désirée. |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 18:46 | |
| speed like à mon sens mais bon elle te plait c est le principal felicitations :thumright: :thumright: Patrick |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Sam 31 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Richard13 a écrit:
- lawrence3434 a écrit:
j'ai hâte de voir ça
Richard, je viens de le monter sur ma belle, je trouve l'ensemble sympa. Par contre, pour l'heure je ne peux mettre de photo via "serving", manifestement il y a un problème à ce niveau. A moins que quelqu'un me donne un autre hébergeur de photo, auquel cas, je le fais immédiatement. Dès que cela fonctionne à nouveau, je te mets des photos. |
|
 | |
jerome91 Membre très actif

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Dim 1 Fév 2009 - 0:01 | |
| J'veuxla même !!! Questions :l'as-tu achetée neuve? Avec remise? En tout cas, bravo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Dim 1 Fév 2009 - 7:46 | |
| - jerome91 a écrit:
- J'veuxla même !!!
Questions :l'as-tu achetée neuve? Avec remise?
En tout cas, bravo  Oui, achetée neuve avec 24 points de remise. Je ne l'aurais jamais acheté au prix catalogue de toute façon. Si tu veux plus d'info, contact moi en MP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Dim 1 Fév 2009 - 9:13 | |
| - Richard13 a écrit:
- lawrence3434 a écrit:
j'ai hâte de voir ça j'aime bien que les autres testent pour moi
: Pour toi notamment Richard, voilà ce que cela donne avec un cuir clair. [img]  [img]  [img]  |
|
 | |
apollo67 Membre super actif

Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle tant attendue (Tag inside) Dim 1 Fév 2009 - 9:29 | |
| Je donne mes gouts:le marron clair n'est pas la couleur qui lui va le mieux.Un petit Hirsch carbone avec surpiqures blanches lui irait à ravir (ce ne sont que mes gouts....) |
|
 | |
| Une nouvelle tant attendue (Tag inside) | |
|