FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j ai failli tomber de ma chaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 16:30

re,je viens de me promener sur le site du collection heure et voici ce que j ai trouvé
http://www.collection-heure.be/v3/montre_detail.php?itemid=2065
c est quoi ce binz,hier on me dit que cette montre n existe pas(voir autre post:j ai peur) et aujourd hui en voici une ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 16:42

Sacré Mikew !

j ai failli tomber de ma chaise 23_3

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 16:44

ben oui y a de quoi ce poser des questions
de toute facon l escroc je l ai envoyé promener de plus je vais me mettre aux vintage
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 16:51

Bien sûr que le faux grossier d'hier n'existe pas ! What the fuck ?!?

Mais tu ferais mieux d'être plus attentif, celle de hier avait les compteurs en 3 6 9
La vraie que tu montres içi est une schumacher 2002 avec compteur 6 9 12

C'est pas du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 16:55

yala a écrit:
Bien sûr que le faux grossier d'hier n'existe pas ! What the fuck ?!?

Mais tu ferais mieux d'être plus attentif, celle de hier avait les compteurs en 3 6 9
La vraie que tu montres içi est une schumacher 2002 avec compteur 6 9 12

C'est pas du tout la même chose...
sorry j ai meme pas vu,effectivement,t es un grand malade des omega
j aimerais les connaitres aussi
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 17:03

Non je suis pas une grand malade des Omega Mr. Green

Mais si tu as pu imaginer une seule seconde que la chose d'hier était vraie, je te conseille d'aller en voir en vrai dans des magasins avant de traquer la bonne affaire sur le net pirat
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 17:06

j en ai déja vu chez plusieurs horlogers,mais ce modele(ou +-) je ne l ai jamais vu que sur le net
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 17:11

Normal la schumacher 2002 est vieille & la RACING rare, d'ailleurs je la cherche desepremment Sad

j ai failli tomber de ma chaise Racingrecadree_s

La chose que tu voulais acheter est un croisement entre ces 2...
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 17:17

c est tout a fait ca,j oublie la speed pour le moment étant donné mon olma (plus je la regarde,plus je l aprécie) donc,je vais plutot cherché des vintage (50-60max70)c est magnifique généralement pas tres cher et surton elles ont une ame qu une montre neuve n a pas(comme une arme de chasse)ceci dit j attends avec enthousiasme ma zenith class ep neuve
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 18:40

yala a écrit:
Normal la schumacher 2002 est vieille & la RACING rare, d'ailleurs je la cherche desepremment Sad

Allez une petite gallerie de "Racing" comme tu sembles l'aimer :-)

j ai failli tomber de ma chaise Racingcab

j ai failli tomber de ma chaise Carbonracing1

j ai failli tomber de ma chaise Racinglume

j ai failli tomber de ma chaise Racingsenna1

j ai failli tomber de ma chaise Ferraritribute

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 19:20

C'est à cause de toi & de Bruno Cracco que je la veux !!! pirat
Cette CHI a été confirmée par un essayage mais comme je ne garde pas mes montres longtemps je prefere trouver une occaz recente & dans ce cas elle est INTROUVABLE Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 21:43

yala a écrit:
C'est à cause de toi & de Bruno Cracco que je la veux !!! pirat
Cette CHI a été confirmée par un essayage mais comme je ne garde pas mes montres longtemps je prefere trouver une occaz recente & dans ce cas elle est INTROUVABLE Sad

oups desolé d'avoir provoqué cette CHI ... hum j'imagine qu'elle n'est pas facile a trouver d'occase car c'est a priori un "flop" commercial , le fond carbone ne faisant pas l'unanimité ... il se dit même qu'elle pourrait disparaitre de la collection Omega prochainement
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 21:47

yala,je pense que les concessionnaire qui en ont,peuvent peu etre te faire un bon prix...c'est vrai ce que dit jean michel,quand j'etais echeteur bruno,l'avait poster et c'est vrai que je n'avais pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 21:50

Je viens d'avoir le dernier catalogue & elle n'est plus dedans bien qu'elle soit toujours sur le site dc effectivement elle va peut être disparaître Neutral

Elle est sortie en 2004 je crois dc une occaz sera forcement recente mais y a en quasiment pas, probablement en raison du flop comme tu dis mais pourtant les quelques neuves que j'ai vues ne sont pas specialement bradées Sad

Vivement le destockage pirat
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 21:57

Le site web de Omega a toujours 3 métros de retard ...

la speedmaster moon mars and beyond présentée comme une nouveauté (sortie il y a plus d'un an) la speed 40eme anniversaire toujours pas présentée, la X-33 toujours sur le site, la planet Ocean n'est pas présentée en 2 tailles ...donc il ne faut pas trop ce baser sur leurs données "web"

J'ai eu l'info de la prochaine disparition de la Racing de bonne source , et la boutique Omega a Paris m'a confirmé le tres relatif succes du modèle (pour ne pas dire au client qui en a une "un bide total") ... j'ai trouvée la mienne en Suisse a vil prix Laughing , le genre de proposition que tu ne peux refuser en etant amateur d'Omega ... alors ne perd pas courage , sur la Racing il y aura du "destockage" !

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty23/2/2006, 23:12

pour parler de ça,la boutique omega de canne,avait encore une légend ancien modéle,quand j'ai demander si il faisait un prix,ils m'ont rit au nez.
j'adore cette suffisance! ils ont qu'à la garder,comme leur chrono de ville en or rose, cadran émail,qu'ils ont depuis 3 ans,la serie limitée à 333ex.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: j ai failli tomber de ma chaise   j ai failli tomber de ma chaise Empty24/2/2006, 10:38

pour me faire pardoné voici un modéle que je n avais jamais vu
http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?showid=1180145&MODELL=Omega&SORTIERUNG=1&lastshow=740&anzahlgesamt=847
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai failli tomber de ma chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Nautilus de Patek Philippe : pourquoi sont-elles si chères ?
» J'en suis tombé de ma chaise ...
» Les présentations , la suite (4) ...
» Le reportage photo du Chronometre Souverain de FP Journe
» les montres qui ont failli aller sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: