FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Citizen bulhead pour pièces....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 15:11

Achetée sur la baie pour pièces, celle ci fonctionne tient bien l'heure. Bon il y a du boulot: trouver un nouveau jeu d'aiguilles, le chrono fonctionne mais un truc bizarre. Le pastille de gauche avec la petite aiguille ne semble pas bouger. Est ce une trotteuse? Pourquoi alors ecrire 3 6 9 12 en graduation....
Elle est sympa dans l'ensemble cette montre je vais lui mettre un bracelet nato, elle aura un beau look....
Est ce vrai que ca devient une vraie galère pour trouver les pièces??? Y a t-il un site pour trouver l'année de la montre à partir du n° de serie comme chez les seiko, ?
enfin si vous voulez mettre les votres en photos , histoire de voir comment pourrait devenir celle ci une fois restaurée...
cordialement olivier
Une Citizen bulhead pour pièces.... Bulhea10
Une Citizen bulhead pour pièces.... Bulhea11
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 15:55

Salut Hontoir,
apparemment, problème d'affichage avec tes photos.
Je te confirme que trouver des pièces st difficile sur ces Bullhead. En fait, il faut souvent en cannibaliser une pour réparer l'autre.
Pour l bracelet rallye, très bon choix

PS: je n'avais jamais vu que tu étais près de Lille. Au plaisir de te renconter sur la métropole thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 16:06

bizarre je n'arrive plus a inserer des images!!!!
je vais retenter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 16:19

hontoir a écrit:
bizarre je n'arrive plus a inserer des images!!!!
je vais retenter ce soir


quid 2 pareil pour moi,serving veut rien savoir quid 2
enzo25
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 20:32

Une Citizen bulhead pour pièces.... Bulhea10
Une Citizen bulhead pour pièces.... Bulhea11
oui je sais ce que vous allez me dire la trotteuse chrono est horrible, blanche, et la peinture qui se barre sur celle ci!!!! meme les petites aiguilles sont pas terribles !!!
je viens d'acheter un kit d'aiguilles neuves neuf sur la baie et ferait changer tout cela bientot
J'adore sinon le look terriblement seventies de cette montre et de plus elle tient tres bien l'heure Fier 2
Au risque de me repeter quelqu'un pourrait m'expliquer a 9 heures a qoui sert la petite trotteuse ,,??? pour les heures? par demi heure????
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 20:58

Si je ne me trompe pas c'est effectivement pour les heures mais c'est gradué en 1/2 heure car ton compteur minutes ne va que jusqu'à 30
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Citizen bulhead pour pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Une Citizen bulhead pour pièces....   Une Citizen bulhead pour pièces.... EmptyDim 1 Fév - 21:12

totalisateur 12h, donc l'aiguille bouge au bout d'1 heure.

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2usau&1096888491






jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Citizen bulhead pour pièces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lubrification friction Citizen 8110 bulhead
» Help! comment sortir un mouvement 8110 d'une Citizen bulhead?
» Pièces pour citizen Diver 200
» Une petite Citizen World timer : la Citizen 68-0516
» les montres de poche, lequel est votre favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: