| ma nouvelle seiko 6139 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAT13 Membre Actif
| Sujet: ma nouvelle seiko 6139 Lun 2 Fév - 9:41 | |
| Bonsoir à tous voici ma dernière acquisition une seiko 6139, elle date de février 1971, elle porte quelques traces relatives à son âge sur le verre, mais rien de grave. Par contre, le poussoir du bas ne fonctionne pas, à quoi sert-il? Le chrono marche, mais pas de remise à zéro, il faut que j'attende qu'il soit sur le douze pour l'arréter! excusez-moi pour la qualité médiocre de la photo, mais je n'ai qu'un APN basique. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Lun 2 Fév - 10:02 | |
| - PAT13 a écrit:
- Bonsoir à tous
voici ma dernière acquisition une seiko 6139, elle date de février 1971, elle porte quelques traces relatives à son âge sur le verre, mais rien de grave. Par contre, le poussoir du bas ne fonctionne pas, à quoi sert-il? Le chrono marche, mais pas de remise à zéro, il faut que j'attende qu'il soit sur le douze pour l'arrêter!
Bonjour, Bravo pour ton acquisition. Question mécanique, la réponse est dans la question: le poussoir du bas est pour la remise à 0, mais ne doit plus fonctionner. A montrer à un horloger pour devis, mais je crois que je tenterai le coup à ta place. Sinon, côté bracelet, je l'essaierais bien avec un Nato, ou un requin bleu..
Dernière édition par ricodelo le Lun 2 Fév - 10:03, édité 2 fois (Raison : faute de frappe) |
|
| |
PAT13 Membre Actif
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Lun 2 Fév - 10:19 | |
| effectivement je l'ai déjà montée avec un nato kaki c'est pas mal |
|
| |
loupanchot Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Jeu 5 Fév - 3:47 | |
| bonjour,
comment connaissez-vous la date de fab ? où avez-vous trouvé cette montre sur la bay ?
merci |
|
| |
PAT13 Membre Actif
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 6 Fév - 23:38 | |
| Salut, tu as la réponse sur ton post, j'y ai mis le lien |
|
| |
loupanchot Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Lun 9 Fév - 7:00 | |
| pour ceux que ça intéresse j'en ai une très belle à vendre ce soir sur la baie !
http://........
c'est celle-ci, elle est canon et elle marche très très bien irréprochable !
salut les garçons,
à plus |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Lun 9 Fév - 7:14 | |
| attention, tu vas te faire des copains ci.. Une des règles, c'est pas de lien vers des ventes en cours, une autre règle, on eut vendre ici à partir de 50 posts (question de sécurité) une autre règle aussi, quand on vend, c'est dans les petites annonces...
Sinon, c'est vrai qu'elle est très belle. |
|
| |
loupanchot Nouveau
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 4:45 | |
| moi je débarque ici et je me fait gronder !!! C'est pas très gentil les garçons, en plus je savais pas, je me suis fait écraser une annonce de vente, sans doute pour un manque de messages échangés... alors attendez-vous à avoir fréquemment de mes nouvelles les gars, tu me diras c'est l'idée, sans doute. en attendant, désolé mon grand. ps: tout de même une petite photo d'une Seiko 6139 bises, LOU |
|
| |
loupanchot Nouveau
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 4:49 | |
| tiens, par exemple celui-ci: une photo de plus de cette seiko pepsi, qui est vraiment très belle. à très vite sans doute, bises, LOU Edit Did666: évites le maquillage de petite annonce |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 4:50 | |
| |
|
| |
loupanchot Nouveau
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 4:52 | |
| c'est sûr ! on peut aussi voir ça comme celà: question de point de vue... encore moi.... bises, LOU Edit Did666: Derniere fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 8:42 | |
| En repassant dans le coin, je me suis dit que la mienne était la bien venu aussi, alors, Je lui ai mis un cuir, je trouvais le bracelet métal pas trés top. Comme toi le bouton reste bloqué quand on veux mettre en route le chrono et idem pour la remise a zéro. Il faudrait que je lui fasse faire un petit entretien. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle seiko 6139 Ven 20 Fév - 10:27 | |
| - loupanchot a écrit:
- tiens, par exemple celui-ci:
une photo de plus de cette seiko pepsi, qui est vraiment très belle.
à très vite sans doute,
bises,
LOU
Edit Did666: évites le maquillage de petite annonce mais tu insistes en plus ceux sont celles que tu as placé sur la baie tu est en train de dramatiser,car"le vilain modo"à cénsuré ta vente. tu as seulement fait(comme la plus part)l'erreur de mettre cette vente,trop vite et c'est tout. il ne faut pas etre vexé(e)pour le juste boulot de modos. par contre tu en faisait une"pub occulte"(voir posts précedents) non il ne faut pas"blâmer"le travail des modos,ils sont là pour le bon déroulement du forum |
|
| |
| ma nouvelle seiko 6139 | |
|