FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Préteriez-vous votre montre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty08/06/05, 06:33 pm

Que cette question m'est souvent posée !!! Ma réponse est toujours NON !!! Je déteste mais alors je déteste rien que l'idée que quelqu'un la passe en ma présence à son poignet ...Désolé mais je suis comme ça...La fourmi n'est pas préteuse mais c'est là son moindre défaut !

Et vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty08/06/05, 07:45 pm

Surtout que ça ne rate jamais: le joyeux essayeur, tout empêtré dans la fermeture n'hésitera pas à s'appuyer sur n'importe quelle surface (rugueuse de préférence) et pan! pour la glace.
Un cri d'horreur et c'est la montre qui tombe (sur le carrelage, jamais le tapis à 5cm de là), échappant aux doigts graisseux et fébriles de l'importun. affraid
Sur ce, la famille toute entière de consoler le malheureux: "mais non, ce n'est rien, pas de ta faute, pas fait exprès", tandis que piteusement accroupi on ramasse son adorée désormais polluée.
Ca donne toujours l'alibi pour en acheter une nouvelle :cheers:
... mais c'est dur, Seigneur, c'est dur... Boulet

AL
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty08/06/05, 08:23 pm

Rassure toi tu es normal :une étude avait en son temps montré que le téléphone portable ne se prêtait pas, ayant un cararctère "intime" rejoignant ainsi la montre (et le mouchoir aussi je suppose 😉 mais l'étude ne le disait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty08/06/05, 08:35 pm

Non, je ne prête pas ma montre.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty09/06/05, 02:01 pm

oui je prete ...a vrai dire elle ne demande pas....elle se sert... Laughing

Cordialement
clown
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty09/06/05, 03:49 pm

Par la force des choses......
Ma femme ponctionne réguliérement des montres, et elle change au gré de ses habits, voir du temps ou de son humeur.
Ensuite, je passe tout à la loupe, pour dénicher la moindre rayure, et parfois ça dérape......
Fut un temps, j'arrivais à lui fourguer un os, mais c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

Préteriez-vous votre montre ? Empty
MessageSujet: Re: Préteriez-vous votre montre ?   Préteriez-vous votre montre ? Empty09/06/05, 04:51 pm

Oui, mais cela ne va pas.

Le poignet gauche veut bien préter la montre au poignet droit, mais le cerveau est habitué à lire l'heure sur le poignet gauche. Et là, ça va pas.

J'avais prévu, pour pas faire de jaloux, une montre à chaque poignet.
Mais, il parait que cela ne se fait pas.

Donc, pas de prêt.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Préteriez-vous votre montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêteriez-vous votre montre ?
» Prêteriez-vous vos montres ?
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...
» Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: