nico_29 Membre très actif
Nombre de messages : 241 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: yema sous marine Mer 04 Fév 2009, 19:53 | |
| Bonjour, J'ai commandé cette yéma, mais je me demande comment je vais pouvoir régler la grandeur du bracelet. Faut il avoir un outil adéquate, ou juste un petit tournevis suffira ? Je ne pense pas que le réglage soit aussi facile que celui d'une seiko 5. Et dernière question, exist il des inserts en vente pour ce model ? |
|
fampat Nouveau
| Sujet: Re: yema sous marine Mer 04 Fév 2009, 23:54 | |
| bonjour, si c'est comme sur la mienne, un petit tounevis suffi pour enlever les maillons en trop. il faut etre minutieux pour ne pas abimer les tetes de vis, au cas tu en ais besoin un jour.
cordialement |
|
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: yema sous marine Jeu 05 Fév 2009, 13:32 | |
| salut finisterien ! ce sont des goupilles qui assemblent les maillons du bracelet, moi j'ai réglé le mien grace a une pointe à tracer pour enlever les goupilles, c'est tres simple a faire (quand on a le coup !) sinon il existe un outil special et un horloger te le fera sans probleme (va voir chez Breton, rue jean jaures) pour les inserts, je ne sais pas. d'autant plus que la situation de Yema n'est pas au beau fixe actuellement... allez un p'tite photo de la mienne (je l'adore, mais elle est trop lourde: 230 gr du coup je ne la porte pas tres souvent) |
|
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: yema sous marine Dim 08 Fév 2009, 02:19 | |
| sur ma ym929 se sont des vis. Tres facile a oter a l'aide d'un tournevis adequat trouvé dans un lot à bricomachin. Pour savoir si c'est vis ou goupil, il suffit de regarder |
|
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: yema sous marine Dim 08 Fév 2009, 22:03 | |
| - vercassivelonos a écrit:
-
Pour savoir si c'est vis ou goupil, il suffit de regarder
remarque pertinente puisqu'on te dis que c'est des goupilles sur ce modele !!! |
|