FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

waterborne safty strap

3 participants
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas

waterborne safty strap Empty
MessageSujet: waterborne safty strap   waterborne safty strap EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:04

Bonjour à tous les plongeurs,

La fonction recherche étant ce qu'elle est je me permet de vous demandez où trouvez vous bracelet type rhino ou waterborne.
Je trouve des boutiques sur le net mais j'aimerais vos feedback autant sur les bracelets que sur les vendeurs.
Merci d'avance et désolé si le post est redondant.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: waterborne safty strap   waterborne safty strap EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:06

Là: http://www.timefactors.com/new1.htm et Eddie est super pro waterborne safty strap Icon_thumright
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: waterborne safty strap   waterborne safty strap EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:14

chiouahouah a écrit:
Là: http://www.timefactors.com/new1.htm et Eddie est super pro waterborne safty strap Icon_thumright

Merci je vais voir ça.
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: waterborne safty strap   waterborne safty strap EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:33

J'ai un waterborne de chez ici

Le bracelet waterborne ajoute une épaisseur non négligeable a la montre (sur la hauteur du boitier) et peut se détendre (mais moins que les autres apparemnt..) dans l'eau..
De + les boucles sont assez énormes, je crois que le bracelet peut resister a une traction de 900kg, mais quelle utilité? (si c' est pour se faire arracher la main..)

Le nato se détend + par contre (d'après mes souvenirs d'un post anglo saxon..)

waterborne safty strap
Page 1 sur 1