| Breguet marine Ca y est !!! | |
|
+23Alexxonvaldez hippone Mx oneciphore dav67 tonythestar Patrick67 viggen JJD Phil10 Mercure kaptainkarott nicowatch km'rol michelro67 jlg2 Emmanuel H Ogmios Blackteam6 FGB rendhall alain2701 roro67 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1380 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 09:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 09:15 | |
| j'ai convenu sur la demande du vendeur de ne pas devoiler ce prix la négo a été apre et je pense que la "crise" m"a aide un peu car apres on a discuté de choses et d'autres avec le patron et il m'a dit qu'en ce moment c'etait pas folichon au niveau de l'activité |
|
| |
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 09:17 | |
| [oui tu as déjà traité avec lui... il est pas tres "commode" au 1er abord mais bon ....la vente s'est faite par contre les 2 jeunes vendeurs de la nouvelle boutique sont très bien et passionnés...ça change |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2630 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 09:29 | |
| Félicitation Une Breguet c'est avoir un bout d'histoire de l'horlogerie à son poignet ! Profite-en-bien ! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Alexxonvaldez Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Paris France Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 12:08 | |
| Bravo !
Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle), Breguet reste la montre ultime des dandies ! une pure légende.
vivement les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 12:26 | |
| - Alexxonvaldez a écrit:
- Bravo !
Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle), Breguet reste la montre ultime des dandies ! une pure légende.
vivement les photos toi tu lis trop les pubs de la revue des montres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 12:30 | |
| - Alexxonvaldez a écrit:
- Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle)
En voilà une idée... on s'en est déjà débarrassé une fois dans le ciment... |
|
| |
oneciphore Membre Actif
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 15:25 | |
| - Mnementh a écrit:
- Alexxonvaldez a écrit:
- Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle)
En voilà une idée... on s'en est déjà débarrassé une fois dans le ciment... Gaffe Mr Mnementh , En ce moment , les newbies du forum "ils" prennent tout au premier degrés .. De ce fait , et subséquament parlant , y'en a dès , qui sont déjà en train de creuser ... [img] [/img] |
|
| |
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 17:55 | |
| félicitation pour cette achat ,très bon choix et puis effectivement on ressent le bonheur que tu en éprouves |
|
| |
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 18:02 | |
| - roro67 a écrit:
- j'ai convenu sur la demande du vendeur de ne pas devoiler ce prix
la négo a été apre et je pense que la "crise" m"a aide un peu car apres on a discuté de choses et d'autres avec le patron et il m'a dit qu'en ce moment c'etait pas folichon au niveau de l'activité Si tu en trahis pas un secret, pourrais tu nous préciser si elle vient de la boutique de la place Vendome ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 18:07 | |
| [non elle n'a pas été achetée à Paris mais dans l'est |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-07, 18:42 | |
| - viggen a écrit:
- roro67 a écrit:
- j'ai convenu sur la demande du vendeur de ne pas devoiler ce prix
la négo a été apre et je pense que la "crise" m"a aide un peu car apres on a discuté de choses et d'autres avec le patron et il m'a dit qu'en ce moment c'etait pas folichon au niveau de l'activité Si tu en trahis pas un secret, pourrais tu nous préciser si elle vient de la boutique de la place Vendome ? Je pense qu'il est impossible d'obtenir la moindre remise chez Breguet-Place Vendôme. Je m'y étais essayé et la charmante vendeuse ne me gratifiait que d'un bracelet supplémentaire. Je ne crois pas que la Place Vendome soit le meilleur endroit pour la négociation et, a fortiori, dans une boutique mono-marque qui représente également la maison mère en France. J'ai l'impression que les marques haut de gamme tendent à restreindre leur distribution à des revendeurs mono-marque afin de mieux contrôler les remises accordées aux clients. C'est une des raisons pour laquelle je privilégie mes achats dans une boutique multi-marques et je fuis la Place Vendôme La Breguet marine : une très belle montre. Peut être un jour, en compétition avec Blancpain. Félicitations roro67 |
|
| |
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 09:28 | |
| lors de l'achat de la Breguet et par acquis de conscience j'ai essayé la blancpain car ici meme on m'avait dit que l'aqualung avait le meme mouvement pour bcp moins cher etc.... belle montre mais honnetement y pas photo entre l'impression de qualité dégagée par la breguet(amha) et l'aqualung de plus on critique le bracelet de la marine et je confirme ...mais le bracelet monté sur la blancpain est honteux on dirait du plastique(modele essayé était en or rose)!!! voila.... merci pour vos post en tous les cas cordialement roro67 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 09:35 | |
| ... quelques tofs peut etre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 09:37 | |
| j'en ai mis 2 hier mais je suis pas super doué] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 09:42 | |
| - roro67 a écrit:
- lors de l'achat de la Breguet et par acquis de conscience j'ai essayé la blancpain car ici meme on m'avait dit que l'aqualung avait le meme mouvement pour bcp moins cher etc....
belle montre mais honnetement y pas photo entre l'impression de qualité dégagée par la breguet(amha) et l'aqualung de plus on critique le bracelet de la marine et je confirme ...mais le bracelet monté sur la blancpain est honteux on dirait du plastique(modele essayé était en or rose)!!! voila.... merci pour vos post en tous les cas cordialement roro67 perso je ne parlais pas de l'aqualung mais de la 2100,mais je sais que ce sont des montres différentes en terme de look. |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 09:55 | |
| Je te félicite de participer à l'éclectisme sur ce forum... Une montre superbe et très particulière avec son "guillochage tourbillon". Belle acquisition |
|
| |
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 10:00 | |
| [pas mal en effet cette blancpain j'irai la voir en vrai un de ces jours... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Breguet marine Ca y est !!! 2009-02-08, 10:06 | |
| Félicitations ! Ce serait vraiment chouette si tu arrivais à mettre de belles photos. J'ai reçu il ya deux jours le catalogue (je devrais dire le magnifique ouvrage) Breguet. Que des montres sublimes ! |
|
| |
| Breguet marine Ca y est !!! | |
|