| Bell & Ross BR01-92 et 94 | |
|
+9titof70 rpstar79 spacewatch lulu4523 jean-michel yala mickey Bertrand ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Bell & Ross BR01-92 et 94 Ven 24 Fév 2006 - 18:45 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Ven 24 Fév 2006 - 18:56 | |
| je préfère ne pas faire de commentaires ...
sinon elles sont sensées commémorer quelquechose ? |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Ven 24 Fév 2006 - 19:24 | |
| je n ai qu un mot "paaas bieeen" |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Ven 24 Fév 2006 - 20:05 | |
| Je sais pas si elle vends hors des milieux fashion mais je trouve B&R a fait une erreur de taille sur justement la taille de la montre Le concept est interessant, la montre sympa mais absolument enorme, avec une taille raisonnable comme une monaco pour reprendre une boître carrée, elle aurait presque pu m'interesser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Ven 24 Fév 2006 - 21:52 | |
| je me demande si domenec n'en a pas une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Sam 25 Fév 2006 - 14:30 | |
| Au risque de passer pour un beotien, que je suis sans doute, je n'ai jamais détesté la BR 01, à condition qu'elle soit simple, sans date ni reserve de marche ou chrono (je ne me rappel pas de la ref) et noire pvd.
Ceci dit je ne l'ai jamais essayé sur mon poignet. elle est peut etre beaucoup trop grosse.
La seule chose que je leur reproche est leur prix, pour une montre qui/que, meme si elle me plait, je ne juge pas "serieuse" ou "justifiée" (marque fashion, jeune)
H3 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Lun 27 Fév 2006 - 19:30 | |
| - Citation :
- Bell&Ross: Les nouveautés à Bâle
BR01 INSTRUMENT ORANGE et BR01 INSTRUMENT TITANIUM ULTRALIGHT
La nouvelle collection INSTRUMENT BR01 ORANGE Edition limitée à 250 exemplaires
La nouvelle montre INSTRUMENT BR01 ORANGE a été conçue pour répondre aux contraintes des professionnels de l'extrême qui exigent une lisibilité optimale de jour comme de nuit. À l'image des compteurs de bord d'avions, la couleur orange des index contraste parfaitement avec le noir du cadran pour faciliter la lecture en toutes circonstances.
Dans la symbolique, en Occident, l'orange est associé à l'énergie. Dans l'univers professionel la couleur orange symbolise l'urgence, le risque ou le danger. Elle est généralement utilisée pour marquer ce qui est important. Par exemple une température de surchauffe pour un moteur ou le niveau minimum pour un reservoir de carburant. Ce n'est pas un hasard si les garde-côtes américains en ont fait leur couleur en l'associant au bleu (sa couleur complémentaire dans le spectre visible).
Avec son cadran orange et noir photoluminiscent parfaitement ergonomique et son mécanisme de haute horlogerie suisse, l'INSTRUMENT BR01 ORANGE est la concrétisation parfaite de la philosophie Bell & Ross : la fonction crée la forme.
Bell & Ross applique son principe de lisibilité à 2 modèles complémentaires dans leurs fonctionnalités : une montre et un chronographe automatiques édités, chacun, à 250 exemplaires.
La nouvelle collection INSTRUMENT BR01 TITANIUM ULTRALIGHT*
Le chronographe BR01 TITANIUM est une montre d'avant-garde associant des matériaux de haute technologie autour d'une mécanique de haute horlogerie suisse.
> *Ultralégère avec son boîtier en titane et son cadran en fibre de carbone pour un maximum de confort au porté. > Fonctionnelle avec son chronographe mécanique à 3 compteurs (heures, minutes et secondes) pour la mesure des temps courts. > Parfaitement lisible avec ses grands chiffres blancs qui contrastent avec le noir du cadran. > Très résistante avec son bracelet en caoutchouc spécialement conçu pour une utilisation intensive. > Étanche à 100 mètres avec sa couronne vissée et son boîtier protégé par des joints en caoutchouc de type 0-Ring.
Le nouveau chronographe INSTRUMENT BR01 TITANIUM est la quintessence du savoir-faire de Bell & Ross dans le domaine de la montre à usage professionnel. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Lun 27 Fév 2006 - 20:11 | |
| La nouvelle montre INSTRUMENT BR01 ORANGE a été conçue pour répondre aux contraintes des professionnels de l'extrême qui exigent une lisibilité optimale de jour comme de nuit. À l'image des compteurs de bord d'avions, la couleur orange des index contraste parfaitement avec le noir du cadran pour faciliter la lecture en toutes circonstances.
Dans la symbolique, en Occident, l'orange est associé à l'énergie. Dans l'univers professionel la couleur orange symbolise l'urgence, le risque ou le danger.
Purée qu'est ce que c'est que cette logorée (diarrhée verbale !) il l'ont trouvé ou le mec qui "pond" (j'aurai pu etre plus vulgaire) ce genre de papiers ???
et puis on y crois Hachement' aux "professionels" qui utilisent la BR01 !!!
ce ce texte Orange ... j'en reste Vert !
A+ JM |
|
| |
lulu4523 Nouveau
| Sujet: Bell & ross instrument BR01 Jeu 15 Fév 2007 - 11:24 | |
| salut à tous quelqu'un aurait-il la bonne adresse parisienne qui ferait le meilleur tarif pour une montre de ce type modèle BR 01
merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spacewatch Nouveau
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 11:42 | |
| Bonjour comment fait on pour mettre une photo sur le message , je n y suis pas arrive merci de votre reponse philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 12:01 | |
| - bouquillion a écrit:
- Bonjour
comment fait on pour mettre une photo sur le message , je n y suis pas arrive merci de votre reponse philippe salut, tu cliques sur le bouton image puis tu mets l'adresse de la photo et tu cliques a nouveau sur le bouton image. Antoine |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 12:06 | |
| Trop coole cette montre ! Je vais m'acheter des ray ban et une BR01. ça va en jeter qu'en j'irai sur la côte d'Azur cet été ! héhé. c'est pas pour les rigolos ces montres, ce sont les mêmes que portent les pilotes de chasse de l'armée américaine - goose pour maverick, goose pour maverick : j'ai un bogey on my six ! (trop la classe les pilotes. je vais me remater top gun tiens ) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 12:26 | |
| - rpstar79 a écrit:
- c'est pas pour les rigolos ces montres, ce sont les mêmes que portent les pilotes de chasse de l'armée américaine
- goose pour maverick, goose pour maverick : j'ai un bogey on my six !
(trop la classe les pilotes. je vais me remater top gun tiens ) je ne ferais pas d'autre commentaire que celui-ci : ça ne s'arrange pas chez B&R. Par contre, Rpstar, si tu es fan de Top Gun, c'est celle-là qu'il te faut : La "montre officielle" de la base de Miramar....... |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 12:33 | |
| OH ! Superbe merci Titof ! Je ne la connaissais pas. Elle fait plus de 48 mm j'espère ? Je vais essayer d'aller la voir ce we. C'est quoi le magasin à Paris où on peut voir bcp d'IWC ? ++ rp. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 12:59 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5590 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 13:28 | |
| La même chez Sinn,ronde,non chrono,de taille plus raisonnable= 656 si je ne m'abuse docteur;là c'est du n'importe quoi |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: prochaine etape chez B&R... Jeu 15 Fév 2007 - 13:48 | |
| la montre de bord directement au poignet avec juste un bracelet velcro: ca sera vraiment grosse GROSSE classe pour un passage bas pour defriser les moustaches de la tour! et d'abord c'est quoi cet avion de chasse dans lequel ya pas un seul ordinateur, juste un vague ecran vert de vieil oscillo des annees 50. tiens un ptit tour ds le cockpit d'un mirage F1 (1er vol 23 dec 1966... a vos dodane... et vite) et le cockpit du rafale... pour comparer et faire un peu plus moderne (viseur tete haute, ecrans tactiles, commandes numeriques...) en bref, j'aime pas trop la taille de ces grosses B&R carrees. J'aime bien le concept marketing... qui doit plaire ... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 13:52 | |
| Perso je la préfère au poigné du pilote qu'au mien. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 13:55 | |
| - rpstar79 a écrit:
- OH !
Superbe merci Titof !
Je ne la connaissais pas.
Elle fait plus de 48 mm j'espère ?
Je vais essayer d'aller la voir ce we.
C'est quoi le magasin à Paris où on peut voir bcp d'IWC ?
++ rp. Elle fait 46 et des brouettes. Mais tu ne la verras pas encore. A priori dispo vers la période des salons soit au mois d'avril. Pour voir des IWC, un peu partout mais entre la rue Royale, la rue St Honoré et la Place Vendome, ce n'est pas ce qui manque. |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 14:05 | |
| Ah ok. Merci. Bin j'irai voir à Basel alors. (je prendrai mon couteau de survie pour faire plus classe ). a+ rp |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross BR01-92 et 94 Jeu 15 Fév 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Bell & Ross BR01-92 et 94 | |
|