FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Delaurian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Delaurian. Empty
MessageSujet: Delaurian.   Delaurian. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:43

Bonsoir, apres m'être fait "legerement" doucher, je voudrais poser une question : Quelqun aurait-il deja commandé un bracelet chez Delaurian ? et si oui, comment vous-y-êtes vous pris ?? Malgrès plusieurs tentatives (même en italien !!) zero reponse de sa part !
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

Delaurian. Empty
MessageSujet: Re: Delaurian.   Delaurian. EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:06

Il ne m'a jamais répondu non plus. Je pense qu'il faut y aller...

Mais bon y'en a plein d'autres, je vais pas lui faire une turlutte pour lui acheter un bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Delaurian. Empty
MessageSujet: Re: Delaurian.   Delaurian. EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:27

C'est vrai que le choix ne manque pas, mais apres avoir visité 2753 sites (bon j'en rajoute un peu !) ce sont les siens les plus sympas. Si vous avez une idée lumineuse pour habiller une luminor 1950 8 days, dans le même esprit que le bracelet cuir originale, n'hesitez pas ! J'ai tenté le sur-mesure (chez ABP, gens adorables), l'idée etait de "cloner" un bracelet Navitimer noir avec surpiqure blanche ou écrut mais cela n'est pas facile à realiser apparement, car l'espacement des coutures (qui conditionne vraiment "la gueulle) depend directement du materiel : et bien zobi ! Bref, si quoi-que- ce soit vous viens, allez-y.
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delaurian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: