FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour le concours de Zen de la plus moche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour le concours de Zen de la plus moche Empty
MessageSujet: Pour le concours de Zen de la plus moche   Pour le concours de Zen de la plus moche EmptyMer 8 Juin - 8:14

Voici ma contribution :

qui fait mieux?? clown
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pour le concours de Zen de la plus moche Img30873qt.th[img=http://img260.echo.cx/img260/258/img30873qt.th.jpg]

Cordialelement

Icare 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour le concours de Zen de la plus moche Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours de Zen de la plus moche   Pour le concours de Zen de la plus moche EmptyMer 8 Juin - 9:01

Moi je fait mieux...

Pour le concours de Zen de la plus moche Face2ob.th[img=http://img260.echo.cx/img260/6219/face2ob.th.jpg]
Pour le concours de Zen de la plus moche Mvt4vm.th
[img=http://img260.echo.cx/img260/5974/mvt4vm.th.jpg]
Clikez sur les mini images pour les ouvrir

Icare clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour le concours de Zen de la plus moche Empty
MessageSujet: Il y a un défi à relever ...   Pour le concours de Zen de la plus moche EmptyMer 8 Juin - 9:16

Il y a un défi à relever ...ce n'est pas gagné !

Il faut que je recherche dans mes cartons...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour le concours de Zen de la plus moche Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours de Zen de la plus moche   Pour le concours de Zen de la plus moche EmptyJeu 9 Juin - 3:07

Pour moi, c'est l'Open de Zénith en 45 mm.
En plus d'être très moche, elle est très chére.

Mon avis uniquement perso.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour le concours de Zen de la plus moche Empty
MessageSujet: C'est ton avis   Pour le concours de Zen de la plus moche EmptyJeu 9 Juin - 3:17

Jean-Claude , c'est ton avis , juste ton avis. Tu ne peux dire que cette montre est moche à mon avis , tout au plus elle ne te plait pas. silent

Je l'ai eue en main et je peux te dire que je suis séduit à 200%. Mon doute est 45 mm ou 40 mm...Le choix est cornélien...

La finition du El Primero Open est superbe et la boite magnifique. En plus l'acier a une finition qui visuellement est très douce. sunny

Non , vraiment je ne partage pas ton avis, d'aiileurs cette montre a à travers le monde un franc succés.

Un détail, je ne suis pas actionnaire de Zénith.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour le concours de Zen de la plus moche Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours de Zen de la plus moche   Pour le concours de Zen de la plus moche EmptyJeu 9 Juin - 3:37

Salut Zen,

Deux idées de base pour justifier mon avis :
1) Là tu es presque d'accord avec moi. J'ai précisé la 45 mm. Importable => Trop gros => donc, pour moi, moche,

2) L'ouverture. En rêgle générale, cela ne me plait jamais. Mais, ici, en plus, c'est en forme de coeur. Dans le plus pur style des montres de ma petite fille, les montres Barbie.

3) La difficulté de lire l'heure. Le mélange des aiguilles entre 4h et 8h. Ceci rend la montre fouillie, pas bien ordonnée, ...

Je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas bien finies, ni que le ElPrimero n'était pas merveilleux, ... Moi, aussi, je l'ai bien regardé.
Mais ta question était " ... de la plus moche ".

Comme pour tous les objets sortant de l'ordinaire, c'est Beurk pour certains et Ouaarhg pour d'autres.
Zénith a pris un risque ( marketing et technique ). Il l'assume. Que des acheteurs acccourent, j'en suis convaincu et satisfait pour eux, mais moi, chez Zénith, j'aime mieux la Class, Chronomaster, ...
J'ai des goûts basics, on ne se refait pas.

A+

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le concours de Zen de la plus moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment moche
» T'es môche
» Black Badger VS Paristrap
» Réveil voyage pas moche ?
» Une montre moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: