| Achetée ce matin (El Primero inside) | |
|
+20Poissounet76 cedriclekine l'ébat de coin Bourgeois Yann44 benmarie aldup-l°horloger Thomas.C toutatis Phil10 le plombier J.B WatchAddicted lor_ent RC Emmanuel H jaeger92 alain2701 Certifan David123 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:03 | |
| Voilà, j'ai été payer ma montre ce matin, je la garde pour le week-end, histoire de me faire un avant-goût du plaisir, de vérifier si elle n'a pas besoin d'un réglage (dérive trop importante), et je la ramène lundi à la boutique, où elle y restera jusqu'en début avril, date de notre jubilé de cristal (15 ans mariage). Voilà quelques photos de qualité plutôt médiocre (faites avec mon téléphone portable...), j'en ferai de meilleures par la suite. Pour finir, ma grosse crainte était que cette Chronomaster XXT (45mm diamètre) soit trop massive sur mon petit poignet de 18cm, mais ça va nickel : J'en ferais d'autres avec mon appareil photo, demain je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:06 | |
| Ca va la taille passe sans probleme elle est tres belle Par je ne sais pas comment tu fais pour la ramener |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3914 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:07 | |
| Tiens tiens... Place St-François à Lausanne, par hasard ? Elle est très belle et me faisais de l'oeil dans sa vitrine... mais non, une autre fois peut-être... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:10 | |
| Non non, pas à Lausanne, j'habite en Valais, la patronne m'a commandé la dernière encore dans le circuit de distribution (fin de fabrication du modèle janvier 2009). |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:11 | |
| J'adore cette montre ... Bravo pour cette acquisition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:12 | |
| Très belle montre et bon courage pour attendre jusqu'à Avril. Profites-en bien ce week-end |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:14 | |
| superbe j'ai tjs trouvé dommage que l'aiguille de la RDM se confondent avec les aiguilles de temps. mais c'est un détail et ce cadran chocolat !! bon anniversaire de mariage en avance (au fait, tu as offert une montre à madame ? ) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3914 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:15 | |
| - David123 a écrit:
- Non non, pas à Lausanne, j'habite en Valais, la patronne m'a commandé la dernière encore dans le circuit de distribution (fin de fabrication du modèle janvier 2009).
Autant pour moi, car j'avais vu la même en vitrine il y a deux semaine, mais d'occasion... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:29 | |
| La voici donc ... Bravo pour cette belle acquisition. Tu as bien fait de l'acheter finalement chez cette dame. Par contre, je me demande VRAIMENT comment tu fais pour aller la payer, l'essayer un week-end et ensuite la ramener au magasin où elle restera jusqu'au fameux anniversaire !!! Bon week-end et ne regarde pas trop ta montre en roulant, hein, c'est dangereux... Emmanuel |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:34 | |
| - jaeger92 a écrit:
- superbe
j'ai tjs trouvé dommage que l'aiguille de la RDM se confondent avec les aiguilles de temps. mais c'est un détail et ce cadran chocolat !!
bon anniversaire de mariage en avance (au fait, tu as offert une montre à madame ? ) Elle s'est choisie une omega constellation avec index et lunette en diamants incrustés, fond chocolat aussi, et en bi-ton or rose/métal pour le bracelet. Une jolie montre aussi, mais quartz (les dammes sont moins "mécaniques" que nous ). A part ça, ouais, ça va pas être facile d'attendre jusqu'en avril, mais bon, je suis déjà content de pouvoir en profiter un week-end et l'essayer... ben tiens, je vais à la piscine avec les gamins cet après-midi, je vais tester si l'étancéité est bonne Sinon, le cadran lisse est superbe comme ça, dépend sous quel angle on le regarde, il y a des teintes qui passent du violet au brun, et sous certains angles, les index ressortent vraiment du cadran en scintillant, c'est de toute beauté, sans compter la vue du El Primero qui bat... ça déconcentre vraiment quand on conduit et que l'oeil est irrésistiblement attiré par la montre => Dangeureuse, cette montre ! |
|
| |
RC Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 12:49 | |
| Superbe Profites-en bien ce week-end, tu risques d'avoir du mal à t'en séparer lundi ToM. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 13:29 | |
| Félicitations !!!!
Il est superbe ce Chronomaster ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 13:43 | |
| Félicitation pour ton choix elle est superbe (bon je suis un 40mm fan mais....) Le cadran à de superbe reflet Qui doit être comblé 15 ans de mariage en plus |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 14:59 | |
| Elle est vraiment superbe ! Felicitations pour cette acquisition meme si maintenant ... l'attente va etre tres longue ! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 15:02 | |
| Félicitations ! ! Pourquoi ne la gardes tu pas chez toi jusqu'à la date fatidique ? Tu as peur de craquer ? Ou bien celle de Madame n'est pas encore arrivée ? Et finalement la dame qui te l'a vendue a bien fait de se décarcasser (comme disait Mr Ducros)... |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 448 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 15:14 | |
| Très beau choix d'autant plus que je trouve que le cadran associé à ce cuir font un mélange détonant .
Je dis jouuuuuli ! |
|
| |
aldup-l°horloger Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 66 Localisation : pontoise Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: magnifique Sam 7 Fév 2009 - 15:54 | |
| - David123 a écrit:
- Voilà, j'ai été payer ma montre ce matin, je la garde pour le week-end, histoire de me faire un avant-goût du plaisir, de vérifier si elle n'a pas besoin d'un réglage (dérive trop importante), et je la ramène lundi à la boutique, où elle y restera jusqu'en début avril, date de notre jubilé de cristal (15 ans mariage).
Voilà quelques photos de qualité plutôt médiocre (faites avec mon téléphone portable...), j'en ferai de meilleures par la suite.
Pour finir, ma grosse crainte était que cette Chronomaster XXT (45mm diamètre) soit trop massive sur mon petit poignet de 18cm, mais ça va nickel :
mais faut arreter la cigarette??
J'en ferais d'autres avec mon appareil photo, demain je pense. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 17:57 | |
| La rendre à la boutique lundi ??? Jamais je ne pourrai y arriver... Bravo pour ton choix, très bel ensemble Bon courage pour ton attente |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 18:03 | |
| Très belle montre !! bravo |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 21:26 | |
| Merci à tous, eh oui, ça va être dur d'attendre 2 mois, mais il me semble que le plaisir augmente avec l'attente , eh puis, je garde le bouquin d'explication pour m'instruire, et je vais demain faire un bon mitraillage de photos en règle pour pouvoir la regarder lorsque le désir m'y prendra. Par contre, j'en vois un qui n'a pas oublié... Aldup-l'horloger a écrit, CIT : "Mais faut arrêter la cigarette !" Eh oui, je suis un petit coquin... j'avais écris il y a quelques mois que mon idée c'était d'arrêter la cigarette, pour mettre l'équivalent dépensé en tabac, donc 10 euros chaque jour dans une cagnotte pour m'acheter un El Primero lorsque la cagnotte le permettra... Bon, là j'avoue que j'ai triché, mais pas triché qu'un peu, ... triché de façon éhontée ! En gros j'ai oublié de fumer 4 cigarettes, et j'ai mis quoi ? 1500 euros par cigarette de côté pour pouvoir payer la montre (ben oui, le tabac a terriblement augmenté) ... enfin bref, j'ai triché et me suis servi du prétexte de cet anniversaire de mariage pour faire passer la pilulle. M'enfin... cette montre valait bien une petite entorse à mes bonnes résolutions, donc voilà, c'est fait, va falloir que ma conscience s'en accomode (et elle n'a pas l'air de trop râler pour l'instant ) - toutatis a écrit:
- Félicitations ! !
Pourquoi ne la gardes tu pas chez toi jusqu'à la date fatidique ? Tu as peur de craquer ? Ou bien celle de Madame n'est pas encore arrivée ?: Non, je ne vais pas la garder chez moi. Déjà que cet après-midi, je me posais la question de savoir si elle serait plus en sécurité dans ma maison ou dans le casier de la piscine... (on commence à paranoïer avec des trucs comme ça)... je la prends et je surveille le casier à la piscine ..., ou je la laisse seule et sans défense à la maison ? (va falloir que je trouve une bonne cachette pour lorsque je partirais en vacances), donc lundi, elle repart dans le coffre de l'horloger. La montre de madame est aussi là, dans le coffre du bijoutier depuis début décembre déjà... On pourrait bien sûr aller les chercher et les porter, mais ça casserait tout l'effet du jour J. On va envoyer lundi les invitations pour la fête, une cinquantaine de personnes viendront de France et d'Europe de l'Est, le curé de notre mariage (qui est un ami) est aussi de la partie, bref, ça va être une belle fête, et elle sera encore plus belle avec l'échange de nos cadeaux. Donc => On attend |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 23:07 | |
| Toucher sans pouvoir consommer tout de suite... ça me rappelle quelquechose... avant le mariage... mais c'est aussi pour la vie... donc t'as le temps ! Bon anniversaire de mariage... dans deux mois |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 23:12 | |
| J'aime bien la couleur du cadran ... On dirait de la crème de marrons . Dommage qu'ils ne la fassent plus ( pas la crème , la montre ... ) . |
|
| |
cedriclekine Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : close to mickey Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Achetée ce matin (El Primero inside) Sam 7 Fév 2009 - 23:17 | |
| magnifique! j'ai eu un vrai CEI (choc emotionel intense lol) |
|
| |
| Achetée ce matin (El Primero inside) | |
|