| Ca existe ? Chronomaster (inside) | |
|
+4Bourgeois David123 EDI grosseiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Ca existe ? Chronomaster (inside) Dim 8 Fév - 18:41 | |
| Bonsoir,
J'aurais pu aller demander chez un AD mais de part chez moi, ils sont rares.
Alors: existe-t-il un bracelet acier pour les Chronomaster 40 mm ?
Voilà
GS |
|
 | |
EDI Animateur

Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Dim 8 Fév - 18:52 | |
| Oui.   Cdt, EDI |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Dim 8 Fév - 19:07 | |
| |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 57 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Dim 8 Fév - 19:30 | |
| En plus il est beau  |
|
 | |

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Dim 8 Fév - 20:16 | |
| Et bien merci.
Une idée du prix de ce trés beau bracelet ?
GS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 12:37 | |
| - grosseiko a écrit:
- Et bien merci.
GS fais gaffe c'est un véritable piège ce bracelet,vérifie avant que ce ne soit pas celui monter avec les clavettes (dans l'entrecorne) même un horloger a du mal à les enlevés. c'est du vécu,j'avais acheter le mien avec quand le bracelet acier est sorti,une colique tu ne pourras pas le changer toi. |
|
 | |
Spiff Membre référent

Nombre de messages : 5148 Age : 52 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 12:43 | |
| Pourtant moi je démonte et remonte le mien sans problème. Ok c'est plus chiant que des pompes mais c'est à la portée de beaucoup. Il suffit d'avoir une pointe fine. Je pousse avec mon bergeron (pas côté fourche, oeuf course  ) puis je tire la tigette avec une fine pince. Je laisse le tube creux dans le bracelet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 13:35 | |
| - Spiff a écrit:
- Pourtant moi je démonte et remonte le mien sans problème. Ok c'est plus chiant que des pompes mais c'est à la portée de beaucoup. Il suffit d'avoir une pointe fine. Je pousse avec mon bergeron (pas côté fourche, oeuf course
) puis je tire la tigette avec une fine pince. Je laisse le tube creux dans le bracelet. je sais qu'il y a eu des modif de faite,le mien devait étre de 2001 ou 2002. de quand est le tien spiff ? |
|
 | |
Spiff Membre référent

Nombre de messages : 5148 Age : 52 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 13:58 | |
| |
|
 | |
francois2k Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 16:18 | |
| non le système n'est pas le même, ou il a changé! Le mien est de juillet 2005. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 16:28 | |
| - sissou a écrit:
- grosseiko a écrit:
- Et bien merci.
GS fais gaffe c'est un véritable piège ce bracelet,vérifie avant que ce ne soit pas celui monter avec les clavettes (dans l'entrecorne) même un horloger a du mal à les enlevés. c'est du vécu,j'avais acheter le mien avec quand le bracelet acier est sorti,une colique tu ne pourras pas le changer toi. Je prend note !  et je vais me renseigner!  |
|
 | |
francois2k Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 02/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Lun 9 Fév - 18:39 | |
| |
|
 | |
Herves Membre super actif

Nombre de messages : 407 Age : 55 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Mar 10 Fév - 1:04 | |
| En effet le prix officiel est de 1500 €, mais il se trouve sur le marché gris (si déjà client), j'ai ainsi payé le mien 750 € port compris. |
|
 | |
Bertrand Puits de connaissances

| Sujet: Re: Ca existe ? Chronomaster (inside) Mer 11 Fév - 22:45 | |
| un vague souvenir mais je crois qu'il existe 2 références de boite. le bracelet acier ne peut être installé que sur les boites prévues au départ. |
|
 | |
| Ca existe ? Chronomaster (inside) | |
|