Sujet: Omega double face , il me scotche Dim 8 Fév - 9:49
22 lignes pour cette belle pièce somme toute assez rare . Un chronographe Omega double face ...Grâce à JEF06 ( soit-il béni des Dieux) la doc est extraite du catalogue Kirby Beard, magasin avenue de l'Opera qui fut jusque vers 1914 le distributeur officiel de la marque... Fiable et précis, ces chronos se déclinérent en acier bruni, nickel , argent et or ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Omega double face , il me scotche Lun 9 Fév - 6:49
j'ai eu.....3 en ag, dont 2 cadrans annulaires hs. Rares sont ceux qui ont encore leurs cadrans parfaits
arnagemulliner Animateur
Sujet: Re: Omega double face , il me scotche Lun 9 Fév - 8:36
Un titre bien trouvé
Très jolie pièce, dans un état enviable
Pianiste Passionné de référence
Sujet: Re: Omega double face , il me scotche Lun 9 Fév - 9:02
Je ne me lasse jamais d'admirer ton beau chrono ZEN . J'ai eu le même en mains le mois passé, en bel état mais le chrono était défectueux...
dilettante Membre très actif
Sujet: Re: Omega double face , il me scotche Lun 9 Fév - 11:27
J'adore l'esthétique et la conception ingénieuse de ces chrono tachygraphes.
Le cadran avant est un vrai spectacle alors qu'il n'y a pas de fioritures, le "cadran" arrière une vraie oeuvre d'art pour admirer un mouvement magnifique.
Un splendide tool watch qui montre bien qu'utilitarisme et beauté peuvent faire bon ménage.