FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes. Empty
MessageSujet: Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.   Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes. EmptyDim 8 Fév - 19:04

Bonjour


J'ai rencontré Mosbilo senior. Un personnage de 137 ans encore très vert. Il vit avec sa dernière femme qui n'a que 100 ans de moins que lui. Il me disait "Tu vois petit" Il m'appelle toujours petit , rapport au fait qu'il reste assis toute la journée sur un tabouret d'arbitre de tennis cela depuis qu'il a découvert que l'air chaud monte. Moi, j'étais sur un pouf pour l"écouter, oui, oui un pouf. Donc, je disais qu'il s'adressait à moi et me confiait " je suis resté puceau jusqu'à l'âge de 12 ans, ensuite si je totalise, j'ai eu 541 kilos de brunes , 311 kilos de blondes et 126 kilos de rousses, je laisse de coté les 161 kilos de filles chatain car je n'aime pas les filles chatain, ça m'a fait plus d'une tonne de gonzesses." Evidemment, j'étais outré ! Comment parler ainsi des femmes ? Je lui en ai fait la remarque ... "Oh petit, elle m'ont toutes gonflé. Il y avait celles qui voulaient vivre ici, celles qui voulaient que je sois ceci ou cela, celles qui m'aimaient sans accepter qu'on se voit trop souvent, celles qui exigeaient le secret, celles qui aimaient la nature...Ah la nature en plein hivers et l'amour sur une souche avec les fourmis qui s'accrochent à ton croupion...Il y avait aussi celles qui voulaient une chose et son contraire... Ca a toujours mal fini et puis un jour , il y en a eu une différente ... Ta mère mon petit, oui ta mère.

Pas chieuse pour deux sous, docile et pas bète. Tu te demandes pourquoi je ne l'ai pas gardée ? C'est simple, je n'ai pas voulu lui laisser le temps de d'emmerder." J'ai eu raison, elle a fait suer le suivant, un copain qui croyait me l'avoir soufflée ... Tu vois, c'est simple, la vie prends et donne à minima, dis-toi que ce que tu donnes, c'est encore de trop. "
-Mais c'est un peu macho cette position ? C'est la négation de la relation, la femme considérée comme un être second ...
-Ah philosophie tout ça ! Tu as déjà vu une femme qui ne frétille pas du fion si un mec lui fait la cour ? Tu crois qu'une hotesse de l'air ne s'envoit jamais le commandant de bord ? Tu es naïf mon petit, naïf ... Crois moi, la meilleure position est celle du larguant pas celle du largué.
-Mais vous n'avez jamais eu de remords ?
-Ah mais si, à chaque fois jusqu'à la suivante ... C'est comme quand tu revends une montre, tu la regrettes jusqu'à ce que tu en aies trouvé une autre.
-C'est réducteur , non ?
-Oui, mais sans pleurnicherie sur mes ex, mon petit, je suis rendu à 137 ans et mon mystère est si grand qu'on me recherche toujours.
-Mais pourquoi ce siège si haut ? Ce n'est pas une simple question de chaleur ...
-Je vais te le dire mon petit... Si une fille supporte l'odeur de mes pieds qui tu le vois, sont au niveau des nez de ceux qui me rencontrent, c'est qu'elle fait astraction des éléments matériels...C'est important.
Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.   Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes. EmptyDim 8 Fév - 20:33

Les filles trop attachées aux choses ont l'haleine des hommes...Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.   Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes. EmptyLun 9 Fév - 7:56

Fier 2 La famille MOSBILO qui sent des pieds......Un mythe s'effondre...clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: