FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...

Aller en bas 
+2
TarHeuer
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:37

Je porte cette montre depuis 3 jours et cette après-midi à 18 heures, il était 15h30....Je ne regarde pas l'heure si souvent , la preuve ...Elle s'est arrétée, d'un coup , est repartie 10 minutes et depuis tient par tranches de 10/12 minutes et la fonction chrono s'arréte à l'approche du 12 pour la trotteuse...

Grrrrrr! Mon horloger ( le seul digne du calibre) part en vacances dans 2 jours et m'a dit que les Valjoux 92, il trouvait ça très moyen... Sad  Confused  shaking  rambo  Thumb down  Boulet

Déception...Il me faudra attendre Août pour la réparer .... pale  

Catastrophé ce soir .... Comme le dit un autre horloger qui ne veut plus de chronos..."Une montre compliquée ancienne = une prise de tête "


Je dirais même plus , on ne devrait pas les prendre à coeur comme ça...

A+ Crying or Very sad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Bon ...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:58

Bon ...j'ai vu un autre horloger de mes amis qui ne veut pas réviser ce chrono car il ne fait plus que des pendules ( il parait que c'est d'un meilleur rapport) et cata des catas, le dernier horloger qui aurait pu me la réviser ne prend plus de montre avant septembre ( il est en train de rendre celles prévue pour février...)

Crying or Very sad Crying or Very sad  

Moralité, un chrono , une montre peur devenir une prise de tête ...j'en suis sur .

A+ spiderman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
TarHeuer
Membre très actif
TarHeuer


Nombre de messages : 242
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2015

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:48

Bonjour!
Oula votre histoire m'inquiète je viens d'acheter un Valjoux 92 pour une très modique somme dans l'espoir de m'en faire un chrono sympa.
Il faut le réviser et il manque une pièce (bascule de chrono je crois, je dois vérifier)
J'ai le mouvement+cadran et j'ai même trouvé un boitier pour l'accueillir (que je n'ai pas acheté encore)...
Vous vous en êtes sorti?
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 05/09/2013

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:41

ON TIENT UN RECORD !!!!! bravohap

déterrage d'un sujet de 10 ans !! affraid

faut vraiment que ce problème d'affichage des dates des sujets soit corrigé au possible parce que là......
Revenir en haut Aller en bas
TarHeuer
Membre très actif
TarHeuer


Nombre de messages : 242
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2015

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:45

Ah oui effectivement!!! J'avais pas vu!!!
Disons qu'il ne faudra pas le déterrer dans 10 ans Wink
Si un admin pouvais le clore ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20092
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:35

Après, ça serait amusant de savoir si Zen a réussi à faire réparer son chrono depuis 2005... En septembre... ou beaucoup plus tard ??? Wink
Et quid de la régularité ?
Revenir en haut Aller en bas
TarHeuer
Membre très actif
TarHeuer


Nombre de messages : 242
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2015

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:24

Oui c'est pas faux :-)
En attendant mon interrogation tient toujours, est-ce une bonne idée de faire restaurer mon Valjoux 92?
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3167
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:35

TarHeuer a écrit:
Oui c'est pas faux :-)
En attendant mon interrogation tient toujours, est-ce une bonne idée de faire restaurer mon Valjoux 92?
comme dirait Madame Michu ça dépends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
TarHeuer
Membre très actif
TarHeuer


Nombre de messages : 242
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2015

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:48

hum hum c'est ce que je me dis aussi... Wink
Le mieux et de faire faire un devis et voir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16116
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Empty
MessageSujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...   Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:00

Pour faire apparaître l'année dans la date des messages lire ce sujet, en particulier le post de juin 2011


Si Zen souhaite donner des nouvelles du chrono ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORTIS Cal. Valjoux réveil
» devis revision valjoux 92
» révision valjoux 7750
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Précision Valjoux 22 qui sort de révision : 60s/j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: