| Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 8 Juin 2005 - 22:37 | |
| Je porte cette montre depuis 3 jours et cette après-midi à 18 heures, il était 15h30....Je ne regarde pas l'heure si souvent , la preuve ...Elle s'est arrétée, d'un coup , est repartie 10 minutes et depuis tient par tranches de 10/12 minutes et la fonction chrono s'arréte à l'approche du 12 pour la trotteuse... Grrrrrr! Mon horloger ( le seul digne du calibre) part en vacances dans 2 jours et m'a dit que les Valjoux 92, il trouvait ça très moyen... Déception...Il me faudra attendre Août pour la réparer .... Catastrophé ce soir .... Comme le dit un autre horloger qui ne veut plus de chronos..."Une montre compliquée ancienne = une prise de tête " Je dirais même plus , on ne devrait pas les prendre à coeur comme ça... A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Bon ... Jeu 9 Juin 2005 - 18:58 | |
| Bon ...j'ai vu un autre horloger de mes amis qui ne veut pas réviser ce chrono car il ne fait plus que des pendules ( il parait que c'est d'un meilleur rapport) et cata des catas, le dernier horloger qui aurait pu me la réviser ne prend plus de montre avant septembre ( il est en train de rendre celles prévue pour février...) Moralité, un chrono , une montre peur devenir une prise de tête ...j'en suis sur . A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TarHeuer Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 11:48 | |
| Bonjour! Oula votre histoire m'inquiète je viens d'acheter un Valjoux 92 pour une très modique somme dans l'espoir de m'en faire un chrono sympa. Il faut le réviser et il manque une pièce (bascule de chrono je crois, je dois vérifier) J'ai le mouvement+cadran et j'ai même trouvé un boitier pour l'accueillir (que je n'ai pas acheté encore)... Vous vous en êtes sorti? |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 12:41 | |
| ON TIENT UN RECORD !!!!! déterrage d'un sujet de 10 ans !! faut vraiment que ce problème d'affichage des dates des sujets soit corrigé au possible parce que là...... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 12:45 | |
| Ah oui effectivement!!! J'avais pas vu!!! Disons qu'il ne faudra pas le déterrer dans 10 ans Si un admin pouvais le clore ce serait top |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 13:35 | |
| Après, ça serait amusant de savoir si Zen a réussi à faire réparer son chrono depuis 2005... En septembre... ou beaucoup plus tard ??? Et quid de la régularité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 14:24 | |
| Oui c'est pas faux :-) En attendant mon interrogation tient toujours, est-ce une bonne idée de faire restaurer mon Valjoux 92? |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 15:35 | |
| - TarHeuer a écrit:
- Oui c'est pas faux :-)
En attendant mon interrogation tient toujours, est-ce une bonne idée de faire restaurer mon Valjoux 92? comme dirait Madame Michu ça dépends ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 15:48 | |
| hum hum c'est ce que je me dis aussi... Le mieux et de faire faire un devis et voir, n'est-ce pas? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... Mer 28 Oct 2015 - 16:00 | |
| Pour faire apparaître l'année dans la date des messages lire ce sujet, en particulier le post de juin 2011 Si Zen souhaite donner des nouvelles du chrono ... |
|
| |
| Mon valjoux 92 sur fortis bon pour une révision... | |
|