| News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille | |
|
+20nueve Fantomas biscalandes crazyofwatches Renard alrov ptitdens nermal voxduc25 GMT cisco michelro67 l'ébat de coin Thelemys Poissounet76 cedipro D.Molina alain2701 Nork Guy 67 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 5:33 | |
| Boîtier or rose de 41 mm, étanche 30 m, mouvement à remontage manuel avec réserve marche de 8 jours sur base Peseux 7001. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 5:47 | |
| Magnifique celle avec les chiffres romains ! Cadran émail ? |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 5:50 | |
| |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 5:52 | |
| Je regrette juste ce compteur de petites secondes collé à l'axe central sinon je la trouve MAGNIFIQUE! Une idée du prix? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 6:00 | |
| - D.Molina a écrit:
- Une idée du prix?
Je ne connais pas le prix de cette nouvelle version en or, mais en acier elle est à 2 600 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 6:03 | |
| Superbe!
Un petit défaut : un peu trop grande en 41mm. En 38 elle aurait été parfaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 6:07 | |
| - D.Molina a écrit:
- Je regrette juste ce compteur de petites secondes collé à l'axe central
En même temps, avec un 7001 dans une boite de 41 mm, difficile de faire autrement. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 6:09 | |
| - D.Molina a écrit:
- Je regrette juste ce compteur de petites secondes collé à l'axe central sinon je la trouve MAGNIFIQUE!
Ca c'est typique du Peseux 7001 mon cher Manu. Edit: Grillé par Tac, ça m'apprendra à être plus attentif . |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 6:22 | |
| Je trouve que la mention 8 jours est un peu redondante avec la RDM graduée... Dommage car elle est jolie. Pour le coup je crois que je préfère celle avec les chiffres arabes car le fond est plus uniforme. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 7:27 | |
| - Thelemys a écrit:
- Je trouve que la mention 8 jours est un peu redondante avec la RDM graduée... Dommage car elle est jolie. Pour le coup je crois que je préfère celle avec les chiffres arabes car le fond est plus uniforme.
... C'est vrai , mais on retrouve la même répétition avec les Panerai Radiomir "8 jours" ( PAM 190 et 197 ) . Dans les deux cas , on baptise un modèle du nom de la caractéristique technique qu'on veut mettre en évidence ... Ceci dit , l'Eberhard est magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 7:47 | |
| - Thelemys a écrit:
- Je trouve que la mention 8 jours est un peu redondante avec la RDM graduée... Dommage car elle est jolie. Pour le coup je crois que je préfère celle avec les chiffres arabes car le fond est plus uniforme.
sauf que chez Eberhard cette apelation de 8 jours est plus ancienne que chez IWC JLC et Panerai,avant il y avait la "postillon 8 jours". |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 8:00 | |
| wow....je trouve le prix....vraiement très "contenu", surtout pour une 8 jours! là je dis bravo Eberhard et même si c'est un peseux à la base! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 8:38 | |
| Si j'ai bien suivi, c'est le 8J eberhard qui existe depuis 10 ans en gros ?
Et il y a un genre de "module 8 jours" côté fond du mvt, avec un barillet de bien plus forte capacité (ressort 4 fois plus long), situé au dessus du barillet classique et couplé à celui-ci (plus la modif du système de remontage pour remonter les deux barillets) ? |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 9:04 | |
| Une belle montre, pour une bien bonne marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 9:20 | |
| Je me souviens avoir manipulé un chrono eberhard à base de valjoux 773x, impression étonnante de souplesse des poussoirs et remontage agréable, ils arrivent à bien optimiser les base sur lesquelles ils travaillent, dirait-on... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 9:37 | |
| L'indicateur de la RDM "tue" le cadran AMHA. Sinon le prix est très attirant pour une 8 jours. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 9:51 | |
| Les Eberhard sont trop rares ce qui est dommage ces 2 montres le prouvent elles sont magnifiques ET abordables |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 10:22 | |
| Une préférence pour le cadran chiffres romains... quoique l'autre aussi... Et bien que disons "ultra de l'acier", l'or leur sied bien.
Simplicité, élégance, sobriété avec une bonne mécanique inside, un tarif acier très raisonnable... Ce que devraient peut-être proposer plus de marques... crise/renouveau... une belle piste. |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 715 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 10:24 | |
| - Thelemys a écrit:
+1 |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Mar 10 Fév - 10:32 | |
| Une montre superbe d'une marque que l'on voit peu.
Quelqu'un aurait-il une photo du modèle acier à 2,8 K€
J'adore
bonne soirée à tous |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Jeu 3 Déc - 6:14 | |
| Bonsoir à tous
Je me permets de faire remonter ce post car je viens seulement de découvrir ce modèle et j'avoue que c'est un véritable coup de coeur. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le peseux qui l'anime : fiabilité ... et sur la marque elle même car je trouve que la version acier est vraiment abordable. De plus leur site est en maintenance donc je ne peux pas voir les revendeurs, est-ce qu'il y en a en France ? _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Jeu 3 Déc - 10:09 | |
| Je la trouve très belle avec les chiffre romains |
|
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Jeu 3 Déc - 21:20 | |
| très belles meme si j ai un faible pour celle avec les chiffres romains |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille Jeu 3 Déc - 21:47 | |
| Très réussie !!! et un prix acier très bien positionné... Dommage que la distribution soit trop confidentielle. Toujours une seule boutique sur Paris ? Ah ben non que deux boutiques en France...Nancy et Strasbourg, j'ai confondu.
Dernière édition par Fantomas le Jeu 3 Déc - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
| News : Eberhard & Co 8 Jours Grande Taille | |
|