Recherche clé spéciale pour ouvrir la Nautic Ski Electronic
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 503 Age : 50 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Recherche clé spéciale pour ouvrir la Nautic Ski Electronic Mar 10 Fév - 19:23
Bonsoir à tous,
Si vous avez cette clé qui était distribuée aux concessionnaires LIP...je suis preneur !
Merci d' avance pour vos réponses !
simonk Membre Hyper actif
Sujet: Re: Recherche clé spéciale pour ouvrir la Nautic Ski Electronic Mar 10 Fév - 19:45
Elles arrivent de temps en temps sur ebay. Mais, pas obligatoirement necessaire - je fait changer la pile dans la mienne chez l'horloger du coin et il utilise un ouvre-boitier normal sans problème.
jpcreims Nouveau
Sujet: Re: Recherche clé spéciale pour ouvrir la Nautic Ski Electronic Mar 10 Fév - 20:44
Salut,t'as essayer au burin? a+
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Recherche clé spéciale pour ouvrir la Nautic Ski Electronic Mar 10 Fév - 21:15
une bonne lime et le tour est joué (n'est ce pas Jef06 )
sinon tu as l'option balle en silicone ou caoutchouc qui est pas mal du tout et évite tout risque de rayure.
l'ouverture de ces fonds à pans est très délicate sans la clé, même avec les bons embouts et une potence, il arrive de ripper.
si tu souhaites que je te l'ouvre avec la fameuse clé, cela te coutera l'aller-retour par la poste ...
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 61 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Recherche clé spéciale pour ouvrir la Nautic Ski Electronic Mar 10 Fév - 21:34