FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 campagne contrefaçon

Aller en bas 
+16
baratier
km'rol
Eric-01
martiniracing
Mashk
sw@c
thierryGMT
Blackteam6
Soa
Pierro78
simonk
single_malt_fever
michelro67
Austin
cisco
jojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:07

Mashk a écrit:


Par contre, les personnes qui ont des revenus faibles ou moyens mais qui ont envie de donner l'apparance de gens un plus à l'aise sont certainement plus intéressés à l'achat (conscient ou non) de telles copies pirates.


Chinois

C'est rare que les gens regardent les montres car très peux s'y interessent, tu auras plus de succès si tu as une grosse Festina qu'une Sub par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:08

Ben, tant qu'a faire, autant une vraie Festina qu'une fausse Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:40

c'est du positionnement marketing , panerai puisqu'ils sont cités vendent leurs montres le prix qu'ils veulent , cela ne justifie en rien les copies What the fuck ?!? ... ceux qui n'arrivent pas à être client de cette maison ont du mal à le comprendre semble t il What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:44

Eric-01 a écrit:
Ben, tant qu'a faire, autant une vraie Festina qu'une fausse Rolex.

+1 Impec surtout si c'est ce modèle.


campagne contrefaçon - Page 2 Festin12

Marc
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:16

Bonsoir,
Attention,
Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne de "répliques".
Il y avait bien entendu des Rolex et Breitling mais aussi des Festina, Seiko, Hamilton.

Gare où l'on mets les pieds!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:03

Citation :
Il y avait bien entendu des Rolex et Breitling mais aussi des Festina, Seiko, Hamilton.

affraid affraid affraid
Etca coute combien une copie de Festina????
campagne contrefaçon - Page 2 Blunt_gi campagne contrefaçon - Page 2 Blunt_gi campagne contrefaçon - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 3:21

MARC-RENE a écrit:
Bonsoir,
Attention,
Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne de "répliques".
Il y avait bien entendu des Rolex et Breitling mais aussi des Festina, Seiko, Hamilton.

Gare où l'on mets les pieds!

Cordialement,

Cela dit, quitte a acheter une festina, autant qu'elle soit fausse!

Pour l'autre qui estime que les critiques de Panerai viennent de ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter, mauvaise critique à la con, sache que même si je peux m'offrir cinquante fois la gamme je trouverai ad vitam 4ke l'unitas décoré c'est trop cher, à la différence, pour situer le mauvais bonhomme, des 15k d'une Léman GMT or rose... L'égoût... Mais c'est pareil pour une bagnole avec un moteur et un chassis d'une autre trois fois moins cher, c'est plus fort que moi, je déteste me faire truffer...

En revanche, une bonne dorny...
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:12

martiniracing a écrit:
Mashk a écrit:


Par contre, les personnes qui ont des revenus faibles ou moyens mais qui ont envie de donner l'apparance de gens un plus à l'aise sont certainement plus intéressés à l'achat (conscient ou non) de telles copies pirates.


Chinois

C'est rare que les gens regardent les montres car très peux s'y interessent, tu auras plus de succès si tu as une grosse Festina qu'une Sub par exemple!

Sauf si OSTENSIBLEMENT tu fais en sorte qu'on remarque la montre que tu portes.... et le plus souvent ce sont les porteurs de fake qui le font pour "se la jouer".... et parfois quelques amateurs entre eux à l'occasion d'une FAMeuse rencontre.... mais là c'est du vrai et le plus souvent du lourd Wink

Je persiste à penser que le marketing joue un grand rôle dans l'apparition de fakes, et qu'on commences à faire des fausse seiko ou hamilton ne fait que le confirmer.... ces marques se retrouvent de plus en plus dans les vitrines des horlogers haut de gamme... ça suffit à leur donner une image de montre de luxe... mais bon, encore une fois ce n'est que le fruit de ce que j'ai pu observer autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:41

jeremyl a écrit:
MARC-RENE a écrit:
Bonsoir,
Attention,
Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne de "répliques".
Il y avait bien entendu des Rolex et Breitling mais aussi des Festina, Seiko, Hamilton.

Gare où l'on mets les pieds!

Cordialement,

Cela dit, quitte a acheter une festina, autant qu'elle soit fausse!

Pour l'autre qui estime que les critiques de Panerai viennent de ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter, mauvaise critique à la con, sache que même si je peux m'offrir cinquante fois la gamme je trouverai ad vitam 4ke l'unitas décoré c'est trop cher, à la différence, pour situer le mauvais bonhomme, des 15k d'une Léman GMT or rose... L'égoût... Mais c'est pareil pour une bagnole avec un moteur et un chassis d'une autre trois fois moins cher, c'est plus fort que moi, je déteste me faire truffer...

En revanche, une bonne dorny...

L'autre ne rentrera pas dans ton jeu ma grande (si je puis me permettre cette familiarité paillarde What the fuck ?!? ) sache quand même que je te trouve vulgaire , c'est l'unitas à 4 k€ qui t'énerve à ce point ?

.. tes messages puent un peu l'aigreur voire la frustration ... me trompe - je ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:51

Pour revenir sur le sujet d'origine :

campagne contrefaçon - Page 2 09021110

Pardon pour la grossièreté et pour le sale boulot sur l'image (j'ai fait vite !)...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:57

OdeX a écrit:
Pour revenir sur le sujet d'origine :

campagne contrefaçon - Page 2 09021110

Pardon pour la grossièreté et pour le sale boulot sur l'image (j'ai fait vite !)...


Chinois
Trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne contrefaçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne contrefaçon   campagne contrefaçon - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:10

km'rol a écrit:
jeremyl a écrit:
MARC-RENE a écrit:
Bonsoir,
Attention,
Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne de "répliques".
Il y avait bien entendu des Rolex et Breitling mais aussi des Festina, Seiko, Hamilton.

Gare où l'on mets les pieds!

Cordialement,

Cela dit, quitte a acheter une festina, autant qu'elle soit fausse!

Pour l'autre qui estime que les critiques de Panerai viennent de ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter, mauvaise critique à la con, sache que même si je peux m'offrir cinquante fois la gamme je trouverai ad vitam 4ke l'unitas décoré c'est trop cher, à la différence, pour situer le mauvais bonhomme, des 15k d'une Léman GMT or rose... L'égoût... Mais c'est pareil pour une bagnole avec un moteur et un chassis d'une autre trois fois moins cher, c'est plus fort que moi, je déteste me faire truffer...

En revanche, une bonne dorny...

L'autre ne rentrera pas dans ton jeu ma grande (si je puis me permettre cette familiarité paillarde What the fuck ?!? ) sache quand même que je te trouve vulgaire , c'est l'unitas à 4 k€ qui t'énerve à ce point ?

.. tes messages puent un peu l'aigreur voire la frustration ... me trompe - je ? rabbit

Ca doit être ça, sûrement...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
campagne contrefaçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première campagne nationale contre la contrefaçon
» CONTREFAÇON HORLOGÈRE : une superbe campagne italienne
» à l'heure de la campagne presidentielle
» Campagne Yonger & Bresson
» Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: