FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?

+15
martiniracing
jagx
Toujoursalheure
jean-mariec
OdeX
cicisbeo
Rabbitblues
Did666
Treizin
grosseiko
voxduc25
Phil10
jeff
nietzsche
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jagx
Membre très actif
jagx

Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:58

Pas de regrets (cela dit je n'ai que 3 montres mécaniques), mais un diemme quotidien : laquelle porter aujourd'hui Col1 ?
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:05

J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont beaucoup de plaisir lors d'une recherche, lors de l'attente d'une montre qui peux prendre beaucoup de temps.
Après reception, ils pensent déja à la future...
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure

MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:13

martiniracing a écrit:
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont beaucoup de plaisir lors d'une recherche, lors de l'attente d'une montre qui peux prendre beaucoup de temps.
Après reception, ils pensent déja à la future...

Exact!!
Mon Omega n'a que quelques semaines et je pense sans cesse à ma prochaine...qui sera une Kontiki...
lauremarc
Membre très actif
lauremarc

MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:23

Cela m'arrivera encore je pense, mais pour l'instant seulement 2 m'ont fait cet effet là.

Tous d'abord:

Seiko 100: trop petite sur mon poignée (revendue)
Glycine Airman 2000: ne me fait pas vibrer Shit ( toujours là)

Pour moi le pire n'est pas de se "tromper" car la prise de risque, la chasse, l'attente ... font partis du plaisir de la CHI.

Le pire c'est lorsqu'elle reste dans la boite et que chaque matin en choisissant une montre, ce n'est pas elle yeux
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:26

Pour ma Hamilton, je me suis probablement un peu trop pressé. J'avais vraiment hâte de porter une méca et la voulais avant de partir en vacances. Même si elle m'a procurée pas mal de plaisir et m'a donnée envie de poursuivre, je l'ai revendue il y a peu.

En revanche, pour ma Oris, je suis vraiment satisfait et suis persuadé d'avoir fait un bon choix. J'en suis toujours aussi fou I love you

Dernière édition par Ogmios le Jeu 12 Fév 2009 - 17:30, édité 1 fois
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk

MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:28

Blackeyed a écrit:
Quelques achats coup de coeur, dont je me suis lassé plus vite que de raison; à l'origine de revente rapide et souvent à perte.
Mais cependant sans regrets, car toutes les montres achetées ont toujours été à l'origine d'un vrai plaisir. Et le plaisir n'a pas de prix !!!? ou presque....

C'est exactement ma façon de penser, le plaisir de la "chasse" se suffit à lui même. Ceci dit, j'ai rarement été déçu au point de liquider la montre.
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?   Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:31

jamais...avant d'acheter il y a d'abord le coup de coeur,puis la documentation,viens apres de longues heure sur la toile a regarder en photos, a comparer avec d'autres,etc...Enfin vient le moment de la recherche de la bonne occase...pour finir l'arrive de la belle qui m'arrive sans surprise... bravohap Mr. Green Bulles

Avez vous toujours le sentiment d'avoir fait le bon choix ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2