FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Original PanoGraph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:39

On n'a jamais parlé de son mouvement, visuellement il est certes largement moins impressionant qu'un Lange datograph mais on a quand même un truc sympa, non ?

Qui en sait plus ? Mouvement 100% GO ou modif ?

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Pano3

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Pano4

Jolie decote http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1748190&rid=8813#msg_1748190

Par contre elle est plus epaisse que les autres GO pano, ce qui gâche un peu ce sublime design rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:55

Mouvement 100% GO bien évidemment !

GO a vraiment de très beaux mouvement. En revanche, j'aime moins les cadrans et les aiguilles. Lorsqu'on met une panoxxx à côté d'une Lange 1, la différence de qualité saute aux yeux (avis perso évidemment). Mais ce n'est pas le même prix. You get for what you pay...

L'intérêt de ce modèle est bien évidemment le compte à rebours : une des rares montres à en avoir un et c'est une complication que le voisin n'a pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 7:56

Non c'est la panoretrograph qui fait compte à rebours Mr. Green
Le mouvement est plus beau & se rapproche d'un datograph côte complexité (enfin nombre de pieces), le prix aussi rabbit

glashutte - Glashütte Original PanoGraph DSCN2091

glashutte - Glashütte Original PanoGraph DSCN2086

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Kaliber60g

En tout cas vu le succés de mon sujet, la marque ne dechaîne pas les foules Sad
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 9:42

Non, non, enfin, peut-être pas les foules au sens large, mais en tout cas, je m'ajoute au compte des amateurs de G.O. Effectivement, c'est la panoretrograph qui compte à rebours, et qui sonne à la fin de la période (on voit le gong). En revanche, effectivement, les tarifs se rapprochent de la Datograph.
L'occasion que tu présentes est très tentante... Quelque chose comme 5000 Euros pour une Panograph. J'avoue que si c'était dans une boutique parisienne, d'occasion s'entend, je me laisserait bien tenter.

Le mécanisme quoique plus simple que la retro est tout de même magnifique !
Enfin, c'est vrai que la présentation moins classique que la Datograph, peut choquer. Pour ma part, je serais hésitant, mais le prix trancherait pour moi Wink

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:48

Une photo qui rend davantage justice au calibre 61 du PanoGraph :

glashutte - Glashütte Original PanoGraph PanoGraph05

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:51

steyr a écrit:
Non, non, enfin, peut-être pas les foules au sens large, mais en tout cas, je m'ajoute au compte des amateurs de G.O. Effectivement, c'est la panoretrograph qui compte à rebours, et qui sonne à la fin de la période (on voit le gong). En revanche, effectivement, les tarifs se rapprochent de la Datograph.

Eh oui, je suis allé trop vite, entre pano et panoretro, je me suis mélangé les crayons !
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:15

VADERETROGRAPH affraid Mr. Green

La photo presentée par Guy rend mieux en effet, par contre j'aime pas le vide comblé par le gros logo Glashütte Original Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:13

par contre méme si il y a un mouvement de manufacture,"en dessous", on voit trés nettement que c'est un module de chrono au dessus;trés beau néanmoin,bien que je préfère le panolunar.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:15

Magnifique ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:40

Cadrans originaux, calibres superbes (le PanoRetroGraph, avec son gong avertisseur... drunken Ca c'est une vrai complication sortant des sentiers battus ! Et ludique en plus smurf ). Et cerise sur le gâteau : La plus belle grande date de toute la production horlogère ! thumleft

Si j'avais la bourse adéquate, GO serai sans aucun doute dans ma ligne de mire. compress

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:03

Ah les amateur de GO arrivent peu à peu...
Moi aussi je veux une pano, probablement une panomatic date ou panoreserve pirat
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

glashutte - Glashütte Original PanoGraph Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoGraph   glashutte - Glashütte Original PanoGraph EmptySam 11 Mar 2006 - 20:19

Si ça c'est pas une merveille ! I love you
Aussi sublime en gris avec date assortie...

glashutte - Glashütte Original PanoGraph PanoGraph01

glashutte - Glashütte Original PanoGraph PanoGraph04
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Original PanoGraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glashutte Original Panograph Chronograph
» News : Glashütte Original PanoGraph XL
» Glashütte Panograph Flyback: a acheter?
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: