| News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... | |
|
+9gate reloaded microglosse dpne Mostro900 guy_no chiouahouah autrichon gris D.Molina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Ven 13 Fév - 9:21 | |
| La T-Touch déclinée en Sea-touch pour les plongeurs: profondimêtre, chronomêtre, Alarme.....tout pour une petite plongée plaisir! Une petite video pour la voir en action: http://support.tissot.ch/?mod_video/idvid_0003 Qu'en pensez vous? |
|
| |
autrichon gris Membre super actif
| |
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5591 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Ven 13 Fév - 11:31 | |
| Bcp trop chère,comme ttes les T Touch ama et ,messieurs les Fameurs,vu l'aversion que vous avez généralement pour le quartz,je ne comprends pas trop l'engoument que suscitent les T Touch;je comprends parfaitement l'achat d'une g shock,pas celui de la Tissot... |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Sam 14 Fév - 1:32 | |
| Elle pourrait être un bon gadget. Mais ce qui est extrêmement dommage c'est qu'il n'y ait pas de mémorisation de la profondeur max atteinte pendant la plongee. Ceci la rend totalement inutile aux plongeurs, même en instrument de secours. L'indication de la profondeur avec l'aiguille des minutes ne semble pas très précise non plus. Dommage... |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Sam 14 Fév - 1:42 | |
| C'est un peu la montre comme le couteau suisse... tout en un.... faut voir à l'essai... et le prix n'est pas donné.... |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Sam 14 Fév - 5:15 | |
| - Mostro900 a écrit:
- C'est un peu la montre comme le couteau suisse... tout en un.... faut voir à l'essai... et le prix n'est pas donné....
Effectivement pour le prix, tu as un bon ordi de plongée! |
|
| |
dpne Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : vert en drouais 28500 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: tissot Ttouch plus jamais Sam 14 Fév - 23:00 | |
| j avais craqué pour son look et son écran tactile mais elle a passé plus de temps au SAV qu à mon poigné. chez Tissot il on meme crée un SAV spécial pour la Ttouch. Et je me suis apercu que j etais loing d etre un cas isolé. Pourtant elle etait plutot preservée,secousse ect ect. en plus hors garanti la moinsre visite c est plus de 100 euro j ai fini par l échanger contre une suunto
j imagine la version pour faire plouf bon courage!!!!!!!! |
|
| |
microglosse Membre Actif
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Dim 15 Fév - 0:05 | |
| Aperçue hier à Bordeaux, un sacré morceau ! |
|
| |
reloaded Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Mer 6 Oct - 7:02 | |
| - Je me suis dit, si un jour j'achete une montre à quartz, ce sera la Tissot T touch... et puis je viens de me mettre à la plongée et je tombe sur la Sea Touch .... ni une ni deux, je fais un gro neffort (qui à dit que l'argent, ne fait pas le bonheur...) peut etre quelqu'un qui en avait trop. bon, bein voilà, une affaire sur Ebay : un vendeur serieux . un super prix... et la voilà.... boussole pratique, quand je regle les antennes paraboles chez les potes. temperature de l'eau (en piscine ça va .... tranquille avec 28°) un vrai gadget pour l'eau, deja testé à ~ 3m et c'est sympa ces aiguilles qui se mettent à danser dans l'eau. et meme que apres, elle vous remontre tous ce que l'on a fait en immersion. voilà la bete: (c'est vrai que je pense avoir le poignet qu'il faut ). |
|
| |
gate Membre Actif
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Mer 6 Oct - 7:07 | |
| - reloaded a écrit:
- - Je me suis dit,
si un jour j'achete une montre à quartz, ce sera la Tissot T touch...
et puis je viens de me mettre à la plongée et je tombe sur la Sea Touch .... ni une ni deux, je fais un gro neffort (qui à dit que l'argent, ne fait pas le bonheur...) peut etre quelqu'un qui en avait trop.
bon, bein voilà, une affaire sur Ebay : un vendeur serieux . un super prix...
et la voilà.... boussole pratique, quand je regle les antennes paraboles chez les potes. temperature de l'eau (en piscine ça va .... tranquille avec 28°) un vrai gadget pour l'eau, deja testé à ~ 3m et c'est sympa ces aiguilles qui se mettent à danser dans l'eau.
et meme que apres, elle vous remontre tous ce que l'on a fait en immersion.
voilà la bete: (c'est vrai que je pense avoir le poignet qu'il faut ).
AMHA, cette montre ouvre définitivement les portes pour de nouvelles applications aux montres à quartz. Félicitation pour ton achat. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Mer 6 Oct - 7:27 | |
| La technique touch est très tentante. Le look est sympa. C'est une belle réussite, un joli gadget.
Pour moi je choisirais sans hésitation un Suunto D6.
|
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Mer 6 Oct - 10:00 | |
| Bah le truc c'est que casio et Suunto sont importable au quotidien (car elles sont affreuses) et que les Tissot ont tou de meme une certaine classe pour des ABC watch ! |
|
| |
gate Membre Actif
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Mer 6 Oct - 10:29 | |
| - Jecko a écrit:
- La technique touch est très tentante.
Le look est sympa. C'est une belle réussite, un joli gadget.
Ce n'est pas du tout la même chose, la Suunto est un ordinateur maximisée pour la plongée alors que la Tissot est une montre avant tout. Elle peut servir de boussole, donne la température extérieur etc. Elle peut servir de montre de plongée récréative certes, mais AMHA, au prix que sont les ordinateurs aujourd'hui cela ne vaut pas la peine de s'en passer. Moi personnellement, je plonge avec deux ordinateurs ce qui est un peu mieux. |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Jeu 7 Oct - 0:12 | |
| - reloaded a écrit:
- apres, elle vous remontre tous ce que l'on a fait en immersion.
Qu'est-ce que tu veux dire? Il y a une mémoire pour le profondimètre? |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Jeu 7 Oct - 1:43 | |
| - gate a écrit:
- Jecko a écrit:
- La technique touch est très tentante.
Le look est sympa. C'est une belle réussite, un joli gadget.
Ce n'est pas du tout la même chose, la Suunto est un ordinateur maximisée pour la plongée alors que la Tissot est une montre avant tout. Elle peut servir de boussole, donne la température extérieur etc.
Elle peut servir de montre de plongée récréative certes, mais AMHA, au prix que sont les ordinateurs aujourd'hui cela ne vaut pas la peine de s'en passer. Moi personnellement, je plonge avec deux ordinateurs ce qui est un peu mieux. Le Suunto est un véritable ordinateur de plongée, dans une montre fort bien finie. Le mode Time donne l'heure de façon tres lisible, il peut servir de boussole, donne la température extérieur etc. On trouve le D6 aux environs de 600€ avec bracelet métal soit deux cent € de moins que la Tissot Sea-Touch |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Jeu 7 Oct - 3:30 | |
| chez Tissot il y a pas beaucoup de montres qui me plaisent... |
|
| |
reloaded Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... Ven 8 Oct - 5:48 | |
| - Durandal a écrit:
- reloaded a écrit:
- apres, elle vous remontre tous ce que l'on a fait en immersion.
Qu'est-ce que tu veux dire? Il y a une mémoire pour le profondimètre? Oui il y a un logbook (memoire du jour, de la profondeur et du temp d'immersion). et quand on consulte un evenement, les aiguilles de la montre retracent la plongée un genre de demo en acceleré... |
|
| |
| News: Nouvelle Tissot Sea-Touch... | |
|