Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? Jeu 18 Fév 2010 - 22:29 | |
| Dur de choisir ... sincèrement ...
Ayant deja une Seamaster je dirais l'IWC qui fait moins sport... en fait je pense que ca dépend de ce tu possède deja ... |
|
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages : 3744 Age : 49 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? Ven 19 Fév 2010 - 7:02 | |
| - Fokker III a écrit:
- C'est pour commémorer le premier anniversaire du sujet initial que vous avez ressorti la pioche ?
 +1 ! Je sais pas si vous avez vu, mais le sujet initial date de plus d'un an. ... je suppose que le choix s'est deja fait dans l'intervalle ... |
|
Kooskoos Membre super actif

Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? Ven 19 Fév 2010 - 8:36 | |
| - Phil10 a écrit:
- Je sais pas si vous avez vu, mais le sujet initial date de plus d'un an. ... je suppose que le choix s'est deja fait dans l'intervalle ...
Ben justement, puisqu'on en parle, vous avez l'année des sujets vous ? C'est une question de paramétrage j'imagine... Parce que moi j'ai que la le jour et le mois, donc j'aurais pu faire la même "gaffe". |
|
Alfaborg Pilier du forum

| Sujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? Ven 19 Fév 2010 - 8:54 | |
| - Kooskoos a écrit:
- Phil10 a écrit:
- Je sais pas si vous avez vu, mais le sujet initial date de plus d'un an. ... je suppose que le choix s'est deja fait dans l'intervalle ...
Ben justement, puisqu'on en parle, vous avez l'année des sujets vous ? C'est une question de paramétrage j'imagine...
Parce que moi j'ai que la le jour et le mois, donc j'aurais pu faire la même "gaffe". Je n'ai effectivement aucune mention de l'année non plus. Seulement le mois et le jour. Bon et puis quand bien même, le choix a peut-être été fait, mais il ne nous a pas été divulgué ! On veut savoir !  |
|
Kooskoos Membre super actif

Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? Ven 19 Fév 2010 - 9:00 | |
| |
|
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages : 3744 Age : 49 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? Ven 19 Fév 2010 - 10:30 | |
| - Kooskoos a écrit:
- Alfaborg a écrit:
- Je n'ai effectivement aucune mention de l'année non plus. Seulement le mois et le jour.
Bon et puis quand bien même, le choix a peut-être été fait, mais il ne nous a pas été divulgué ! On veut savoir !  J'ai trouvé ! Il suffit d'aller dans "Profil", puis sous "Préférences", ensuite 3ème option depuis le bas, tu peux choisir le format de la date, dont une version avec l'année
La curiosité est un vilain défaut  Et oui, et comme ça, effectivement, l'année apparait, ce qui evite de repondre 5 ans apres le message original ...  |
|