| Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 | |
|
+16Fokker III David123 Trist Rabbitblues MFR Thelemys Hades7 Horloman mikado kaptainkarott alain2701 alexleroum GMT nermal WatchAddicted Irimi2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irimi2 Animateur

Nombre de messages : 862 Age : 52 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
 | |
 | |
WatchAddicted Animateur

Nombre de messages : 1068 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Sam 14 Fév 2009 - 23:31 | |
| 2 belles tocantes! Je me fais la même réflexion que toi... ML commence de plus en plus à me plaire Pourquoi a-t-il choisi un nom à coucher dehors....... ToM [pas tapper........ ]. |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 63 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 0:05 | |
| Aiguilles "par-dessous" pour celle du haut. Bicompax avec des afficheurs originaux pour celle du bas.
Pas mal. |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4734 Age : 49 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | |
 | |
alexleroum Membre très actif

Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : le pecq (78) Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 8:13 | |
| j'adore cette marque depuis que j ai decouvert l'horlogerie.... ils font du tres classe mais aussi et surtout du moderne et eces deux nouveautées nous je trouve tres reussiees...
d'ailleur mon grall est la masterpiece squelette de chez lacroix... |
|
 | |
alain2701 Passionné de référence

Nombre de messages : 3507 Age : 51 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 8:59 | |
| En effet, pas mal du tout  |
|
 | |
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages : 2450 Age : 41 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 9:07 | |
| j'aime bcp la gamme master piece... pourquoi des diamètres si grand  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 9:11 | |
| [quote="GMT"] Je suppose que c'est un calibre manuf, donc un prix certain ... quote]
si tu le veux il en basarde 350 qu'ils ont sur les bras.
les coordonnés par MP.
Madame, Monsieur,
Vous vous êtes intéressés plus ou moins récemment à la marque de montres suisses MAURICE LACROIX et vous en remercions .
Le développement de la marque MAURICE LACROIX en province se trouve bloqué du fait de la crise que nous traversons, aussi avons-nous le plaisir de vous proposer des conditions très préférentielles sur plus de 350 montres en stock parmi les collections : Masterpiece, Pontos, Miros, Divina, Classiques.
Nous pouvons vous envoyer la liste des prix ou des modèles disponibles sur demande.
Nous vous proposons de rendre visite ou contacter par email ou par téléphone la boutique:
Si vous ne pouvez vous déplacer, nous expédions dans toute la France et à l'étranger sur devis.
Nos autres "avantages client":
Les prix Euros et les prix suisses sont actuellement identiques, vous bénéficiez avec nos "conditions très préférentielles" d'un tarif particulièrement compétitif, voire imbattable... Pour un prix similaire au prix sur divers sites marchands sur internet, vous bénéficiez d'une garantie totale fabricant, alors que les montres vendues sur internet ne sont pas garanties par les fabricants.
Vous bénéficiez également d'une possibilité d'échange.
Nous étendons nos conditions très préférentielles sur une sélection de bijoux et montres, selon disponibilités et stock!
Dans l'attente du plaisir de vous entendre ou de rencontrer,
Nos restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Avec nos meilleures salutations
il semble à la rue pour vendre au prix du marché parallele. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 9:33 | |
| - sissou a écrit:
- Madame, Monsieur,
 C'est Freret-Roy qui va être content... (bonne adresse pour les parisiens intéressés par ML et Favre Leuba d'ailleurs) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 9:43 | |
| - Tac reloaded a écrit:
- sissou a écrit:
- Madame, Monsieur,
C'est Freret-Roy qui va être content...
(bonne adresse pour les parisiens intéressés par ML et Favre Leuba d'ailleurs) je n'ai pas dit de nom par correction et je ne confirme pas que ce soit eux. mais personne à PARIS ne peut avoir un stock de 350 Maurice Lacroix,c'est donc peu être un abandon de la distribution de cette marque en France pour la deuxième fois. |
|
 | |
mikado Animateur

Nombre de messages : 793 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 9:58 | |
| Dessins très attractifs pour les modèles récents, complications intéressantes (en général modules sur base ETA), mais grands diamètres et épaisseurs (ces modules...) et surtout prix amha élevés pour les complications sur base ETA.
Ils doivent redescendre sur terre (ce ne sont pas les seuls, d'ailleurs) en évitant le crash je l'espère, ce serait dommage, vu leur capacité d'innovation. |
|
 | |
Horloman Membre Hyper actif

Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 10:23 | |
| J'adore le rétrograde.
Bon boulot l'équipe SR |
|
 | |
Hades7 Membre très actif
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 12:02 | |
| Elles sont effectivement superbes.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Dim 15 Fév 2009 - 12:31 | |
| - sissou a écrit:
- [
... Nos autres "avantages client":
Les prix Euros et les prix suisses sont actuellement identiques, vous bénéficiez avec nos "conditions très préférentielles" d'un tarif particulièrement compétitif, voire imbattable... Pour un prix similaire au prix sur divers sites marchands sur internet, vous bénéficiez d'une garantie totale fabricant, alors que les montres vendues sur internet ne sont pas garanties par les fabricants. ... il semble à la rue pour vendre au prix du marché parallele. Je reste dubitatif! prix euros = prix suisse : quid de la difference de tva (19.6 et 7.6) prix du marché parallèle : mais ce sont quand même eux qui ont vendu à ce marché parllèle ? et sans garantie en plus ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ? Toujours aussi dubitatif !!!! A la rue ou en train de se faire un contre pub d'enfer. |
|
 | |
Thelemys Animateur Chevronné

| |
 | |
WatchAddicted Animateur

Nombre de messages : 1068 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
 | |
 | |
MFR Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
 | |
 | |
MFR Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: simple commentaire Sam 21 Fév 2009 - 17:05 | |
| Pour revenir sur les commentaires ci-dessous, nous avons effectivement trop de stock sur certaines références, la crise n'aidant les ventes ni à Paris, ni en province! D'où ce mail, qui rappelons-le est réservé à ses destinataires sauf autorisation préalable de l'auteur! (voir en fin de mail les "notas") Par ailleurs, les prix que nous proposons ne sont en aucun cas des prix de marché parallèle! Nous ne sommes pas comme certaines marques de grands groupes qui vendent en France sans vergogne à - 80% du prix public sur "ventes-xyz.com" ou autres. Si nous voulions faire du marché parallèle, nous enverrions les montres en Asie... loin... Non, ces offres sont juste des promotions ponctuelles sur certains modèles, du fait de la chute de la consommation et du non-investissement en province et ailleurs. Et, pour conclure, sur les pièces manufactures où les stokcs sont réduits voire inexistants... pas de promotions ou juste symboliques, puisque l'on arrive pas à fournir... Donc, sans vouloir être désagréable, avant d'écrire ce style de commentaire "limite", le mieux est de poser la question à leur auteur. Cordialement MFR [quote="sissou"] - GMT a écrit:
Je suppose que c'est un calibre manuf, donc un prix certain ... quote]
les coordonnés par MP.
Madame, Monsieur,
Vous vous êtes intéressés plus ou moins récemment à la marque de montres suisses MAURICE LACROIX et vous en remercions .
Le développement de la marque MAURICE LACROIX en province se trouve bloqué du fait de la crise que nous traversons, aussi avons-nous le plaisir de vous proposer des conditions très préférentielles sur plus de 350 montres en stock parmi les collections : Masterpiece, Pontos, Miros, Divina, Classiques.
Nous pouvons vous envoyer la liste des prix ou des modèles disponibles sur demande.
Nous vous proposons de rendre visite ou contacter par email ou par téléphone la boutique:
Si vous ne pouvez vous déplacer, nous expédions dans toute la France et à l'étranger sur devis.
Les prix Euros et les prix suisses sont actuellement identiques, vous bénéficiez avec nos "conditions très préférentielles" d'un tarif particulièrement compétitif, voire imbattable... Pour un prix similaire au prix sur divers sites marchands sur internet, vous bénéficiez d'une garantie totale fabricant, alors que les montres vendues sur internet ne sont pas garanties par les fabricants.
Nous étendons nos conditions très préférentielles sur une sélection de bijoux et montres, selon disponibilités et stock!
il semble à la rue pour vendre au prix du marché parallele. |
|
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages : 2214 Age : 42 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Sam 21 Fév 2009 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Sam 21 Fév 2009 - 17:09 | |
| Elles sont tout simplement splendides!!!!! J'adore!! Si je mets 1 euro par jour dans ma tirelire, je pourrai me payer la première dans 30 ans!!! Allez hop, faut pas que je perde 1 journée!!!!  |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Sam 21 Fév 2009 - 18:10 | |
| Très belles pièces, même si je ne cours pas après les "squelettes". Par contre, je trouve que Maurice Lacroix font de superbes cadrans, et même si le mouvement n'est pas de manufacture, c'est vraiment une marque que j'affectionne. J'ai lu les infos plutôt pessimistes sur les licenciements et les problèmes que traverse cette maison, et j'espère vivement qu'elle va traverser la crise sans trop de mal, surtout qu'ils s'aventurent maintenant dans la manufacture.
Le post de Sissou est alléchant, ... mais comme le rectifie MFR, et comme je suis Suisse, pas de quoi s'emballer pour le moment. |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22330 Age : 58 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Sam 21 Fév 2009 - 18:34 | |
| [quote="MFR"] Si nous voulions faire du marché parallèle, nous enverrions les montres en Asie... loin...Avec Internet, la notion d'éloignement..........  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Sam 21 Fév 2009 - 18:56 | |
| [quote="MFR"]Pour revenir sur les commentaires ci-dessous, nous avons effectivement trop de stock sur certaines références, la crise n'aidant les ventes ni à Paris, ni en province! D'où ce mail, qui rappelons-le est réservé à ses destinataires sauf autorisation préalable de l'auteur! (voir en fin de mail les "notas") Par ailleurs, les prix que nous proposons ne sont en aucun cas des prix de marché parallèle! Nous ne sommes pas comme certaines marques de grands groupes qui vendent en France sans vergogne à - 80% du prix public sur "ventes-xyz.com" ou autres. Si nous voulions faire du marché parallèle, nous enverrions les montres en Asie... loin... Non, ces offres sont juste des promotions ponctuelles sur certains modèles, du fait de la chute de la consommation et du non-investissement en province et ailleurs. Et, pour conclure, sur les pièces manufactures où les stokcs sont réduits voire inexistants... pas de promotions ou juste symboliques, puisque l'on arrive pas à fournir... Donc, sans vouloir être désagréable, avant d'écrire ce style de commentaire "limite", le mieux est de poser la question à leur auteur. Cordialement MFR - sissou a écrit:
- GMT a écrit:
Je suppose que c'est un calibre manuf, donc un prix certain ... quote]
les coordonnés par MP.
Madame, Monsieur,
il semble à la rue pour vendre au prix du marché parallele. ce n'est pas la peine de venir jusqu'ici pour vous justifiez,je n'ai personnellement pas cité votre nom ni la provenance du stock,ici c'est un forum sur les montres et je pense que presque tout peu y être dit sauf si ça porte un préjudice à une personne physique,ce qui n'est pas le cas. |
|
 | |
Thelemys Animateur Chevronné

| |
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 36 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Lun 23 Fév 2009 - 5:17 | |
| En tout cas ces 2 ML me plaisent énormément. Surtout la première avec ses aiguilles "par dessous" et sa PDL. Pour les prix de ventes, arrêtons de se poser des questions et profitons en!  |
|
 | |
| Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 | |
|