Bonjour tout le monde,
Voila un an que je vous frequente et grace à vous et tous vos conseils j'ai pu m'acheter quelques montres ^^.
Je vais aujourd'hui vous parler de la derniere arrivée. Une sympathique SINN 556 en version bracelet acier.
Je me suis enfin decidé à commander sur le site sinnwatches.com. Sa reputation est vraiment a la hauteur de ce que j'ai entendu. Un serieux impressionnant. Tres reactif et en plus tous les contacts se sont fait en francais. Un vrai confort.
La montre a ete commande le mardi et livre le jeudi, tres rapide.
Passons maintenant aux photos. Je suis pas encore un pro hein
Voila le carton a la reception
On ouvre et on decouvre bien protegee ...
On en sort la surboite
On l'ouvre pour decouvrir ce qu'il y a dedans
Et le contenu de la boite
La montre bien protege par les plastiques, le petit tournevis pour regler le bracelet et le petit tube de loctite.
La je vais avoir du boulot. Un poignet de 15 cm va falloir enlever des maillons!!!
Hop je me mets en action avec mes petites menottes ^^
J'ai finalement enleve tous les maillons possible. J'ai eu un peu peur d'etre limite mais non, ca tombe impeccablement sur mon poignet.
Maintenant quelques petites photos de la belle
Le mecanisque (un petit ETA) vu de dessous
Encore un petit wristshot et une vu dans le noir (pas facile a faire d'ailleurs)
Pour finir je dois dire que je suis vraiment ravi de mon achat.
Une montre super agreable a porter au quotidien. Cadran tres lisible et clair. Vraiment depouille avec l'essentiel. Comparer a ma speedmaster auto serie racing ca me change
En tout cas comparer a mes autres montres (omega, hamilton, yema, swatch et seiko) je dois dire que la qualite et la finition sont au rendez vous.
Une precision depuis que je l'ai qui frole les +5s / jours. Donc dans les criteres COSC.