FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Il est des victimes qui gagnent tout le temps.

+2
cisco
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty
MessageSujet: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 13:29

Bonjour

-Dites-donc monsieur Mosbilo ? Vous trouvez normal qu'on ne trouve aucune trace de dépenses alimentaires dans vos comptes ?
-Comment ? Monsieur l'inspecteur ? J'ai des déjeuners au Fouquets et au Meurice !
-Oui, j'ai retrouvé les notes de frais mais pas de réglement ...
-J'avais gagné au poker ... Vous n'avez jamais joué ? Moi je ratisse !
-Et vos voitures ? Une Jaguar, une Porsche et deux Ferrari ... Gratuites aussi ?
-Gagnées à un visiteur étranger ...Il est parti et a laissé les clès.
-Et vos chaussures , vos montres ...
-Ah mes montres ? Le mythe ? Cette vieille Breguet de l'an dernier ?
-Oui par exemple ...5 chèques de montant identique, c'est étonnant ? Non ? Vous savez que les chèques ne peuvent pas servir à faire du crédit ?
-Très bien, je vais vous expliquer. Je suis allé chaque mois porter un chèque au marchand ...
-Le même jour du mois et y compris quand vous étiez aux USA et un dimanche ?
-Ah c'est tout moi ça...Je fais des chèques le dimanche en me croyant en semaine...
-Vous n'achetez jamais de lait ?
-J'ai une vache à la campagne en copropriété avec un cultivateur mais je ne saurais pas la reconnaitre, elle a du grandir ...
-Et du pain ?
-Jamais de pain, ça fait grossir ...
-Mais quand vous entrez dans un parking ? Vous payez ?
-Non... Je me stationne au siège de la socité, toujours ...
-Bien et vos enfants ...
-Ah les pauvres...La cantine et la nounou ...
-Vous payez tout ça ?
-Oui, je passe en coup de vent et comme je n'ai pas le temps de faire de chèque et qu'ils ne prennent pas la carte, vous savez celle qui coute...Je pense que les nounous devraient accepter les cartes de crédit .
-Mais toutes ces montres, j'en vois 41 achetées en 2008 .
-Achetées ? Mon dieu ! Non ! Elles ne sont pas à moi, je les teste pour des amis marchands. Je suis porteur chaud . Comme pour les chaussures . Tenez vous voulez aussi voir mon slip ?
-Dites moi Mosbilo ? Vous nous prenez pour des cons ?
-Oui bien sur ! Je me trompe ?
-Non ... Vous avez raison... Vous finirez en héros, en victime , vous ferez un bouquin sur "Comment on m'a lynché en public" et j'acheterai le livre pour voir si je suis dedans... Et puis, la presse qui vous tue vous défendra et on me jugera pour avoir mis fin à votre carrière et je serai un paria dans un genier de l'administration fiscale.
-C'est pas mal cette idée de livre ... Bon alors vous me poursuivez ? Non, je dis ça parce que si je calcule bien ...Si vous lachez , je gagne 15 000 euros ici et 500 000 euros de fraude fiscale, le reste est prescrit, mais si vous poursuivez, je gagne le triple avec mes livres. Si vous voulez j'ai même un copain à Libé qui passera un article avec votre nom. Je vous écris le votre , un truc du genre "Ma version des faits ..." et on fait part à deux. Je vous laisse votre part au black, ni vu ni connu ...

Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 13:40

Décidemment cette histoire ne s'arrêtera jamais...
yeux

Les cornichons sont bien aigres cette année clown (ca ne fait rire que moi mais ce n'est pas grave).
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 14:07

Encore et toujours merci

Le principal, c'est d'être drayoit dans ses bottes

Twisted Evil
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 14:31

cisco a écrit:
Décidemment cette histoire ne s'arrêtera jamais...
yeux

Les cornichons sont bien aigres cette année clown (ca ne fait rire que moi mais ce n'est pas grave).

Ils sont plutôt sucrés en Allemagne non ?
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 14:43

Dans l'ensemble oui, mais y'a du choix, du gros russe sucré au petit aigre francais.

Ce que tu ne trouveras pas par contre ici, c'est de la vraie moutarde.
Même la "forte" est une vaste blague comparée à la moutarde française.

Je ne sais pas comment c'est en Suisse...
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 15:14

j'ai une préférence pour le petit aigre français qu'on trouve ici à foison... j'en ai même de l'artisanal sur mon marché Fier 2

dans les moutardes suisses la seule que je connaisse est Tomy et c'est un peu comme de l'allemande : un condiment. Sinon quand tu es sur Paris à admirer des Lange chez Wempe juste à côté tu as la boutique Maille tu peux faire le plein du piquant français pour l'année Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Blunt_gi
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 15:23

matic a écrit:
j'ai une préférence pour le petit aigre français qu'on trouve ici à foison... j'en ai même de l'artisanal sur mon marché Fier 2

dans les moutardes suisses la seule que je connaisse est Tomy et c'est un peu comme de l'allemande : un condiment. Sinon quand tu es sur Paris à admirer des Lange chez Wempe juste à côté tu as la boutique Maille tu peux faire le plein du piquant français pour l'année Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Blunt_gi

Lange, tu as dis LANGE ??? geek
La voila !!!!
[/img]Image hébergée par servimg.com[img]
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 15:27

Beurk profileleft la Thomy, c'est de la moutarde de supermarché... moi je ne consomme que de la "Grey Poupon" (Reitzel à Aigle) moutarde forte recette de Dijon au vin blanc (s'il-vous-plait !)

Chinois
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Il est des victimes qui gagnent tout le temps.   Il est des victimes qui gagnent tout le temps. Empty18/2/2009, 16:22

Je ne suis presque jamais sur Paris ou pas assez longtemps pour m'y promener yeux mais merci du conseil Wink

Page 1 sur 1