| les montres du skeleton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: les montres du skeleton Jeu 9 Juin 2005 - 14:46 | |
| Voila mes montres , certaines sont un peu "air du temps" , mais bon ce sont les miennes et je les aime , et vous ? mon site n' est qu 'à son debut , mon ami boblinux qui me l'a construit n'a pas trop de temps pour les modifs . soyez indulgents pour la qualité des photos et pour les fôte d'orthographe. a vos claviers amitiés à tous le squelette http://skeleton31.tictac.free.fr/ |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Très bien ! Jeu 9 Juin 2005 - 16:08 | |
| Super, ton site est très bien ! Il manquepeut-être dans les liens un forum...mais bon , tes photos sont chouettes et le site bien construit et clair. Bravo à toi ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: les montres du skeleton Jeu 9 Juin 2005 - 16:22 | |
| merci ZEN , je vois de quel site tu parles.. des que Bob aura un instant car c'est lui qui me gere mon site vu que je suis nul et archi nul en informatique.suis absent trois jours , donc a lundi et bon w.e a tous |
|
| |
alix Membre Hyper actif
| Sujet: Re: les montres du skeleton Jeu 9 Juin 2005 - 16:54 | |
| Il ne manque que celle-ci pour les soirées de l'Ambassadeur ! |
|
| |
| Sujet: S'il faut avaler les chocolats pour l'avoir ... Jeu 9 Juin 2005 - 17:00 | |
| S'il faut avaler les chocolats pour l'avoir ...je suis prét à l'indigestion ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres du skeleton Jeu 9 Juin 2005 - 20:42 | |
| - skeleton31 a écrit:
- Voila mes montres , certaines sont un peu "air du temps" , mais bon ce sont les miennes et je les aime , et vous ?
mon site n' est qu 'à son debut , mon ami boblinux qui me l'a construit n'a pas trop de temps pour les modifs . soyez indulgents pour la qualité des photos et pour les fôte d'orthographe. a vos claviers amitiés à tous le squelette http://skeleton31.tictac.free.fr/ Un joli site mais surtout une collection très intéressante. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres du skeleton Jeu 9 Juin 2005 - 20:45 | |
| |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les montres du skeleton Ven 10 Juin 2005 - 21:33 | |
| Erreur enfin rectifiée!! Le lien pour le forum est dans la liste! (J'en ai profité pour corriger aussi une "fote d'ortaugrafe" finement décelée par le squelette.
Il a quand même une sacrée collec' ce squelette!
bon WE
bob |
|
| |
| Sujet: Merci de cette mise à jour ! Ven 10 Juin 2005 - 21:42 | |
| Merci à toi de cette mise à jour mais tu n'étais pas obligé .
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| les montres du skeleton | |
|